mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrains dans le var 83
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
seb83
Bonjour a tous laugh.gif

Voila je n'est pas encore de liscence et j'aimerai savoir si il existe des terrains dans le var pour rouler un peu , je suis débutant donc je cherche pas non plus un terrain de fou .

Je sais qu'il y a les anciennes mines de mazauges pas loin de chez moi mais je sais pas trop si sa craint ou pas la bas .


Merci si il y a des personnes qui ont des infos xwhistling.gif
Maxx
Si tu veux être tranquile, tu vas à Aups wink.gif
ex terrain à l'abandon mais toujours utilisable pour débuter ou se remettre au cross

cherche dans le forum provence, j'ai mis les infos et le plan pour y aller wink.gif
seb83
Citation (Maxx @ 19 Apr 11 à 14:56 ) *
Si tu veux être tranquile, tu vas à Aups wink.gif
ex terrain à l'abandon mais toujours utilisable pour débuter ou se remettre au cross

cherche dans le forum provence, j'ai mis les infos et le plan pour y aller wink.gif



Merci mec xthumbup.gif
phil250cr
Citation (seb83 @ 19 Apr 11 à 14:52 ) *
Bonjour a tous laugh.gif

Voila je n'est pas encore de liscence et j'aimerai savoir si il existe des terrains dans le var pour rouler un peu , je suis débutant donc je cherche pas non plus un terrain de fou .

Je sais qu'il y a les anciennes mines de mazauges pas loin de chez moi mais je sais pas trop si sa craint ou pas la bas .


Merci si il y a des personnes qui ont des infos xwhistling.gif

phil250cr
exact a Aups pour debuter ; pas mal du tout, par contre pour y aller c au depart de salernes , je crois ,,allez bon roulage