mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrains dans le var 83
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
seb83
Bonjour a tous laugh.gif

Voila je n'est pas encore de liscence et j'aimerai savoir si il existe des terrains dans le var pour rouler un peu , je suis débutant donc je cherche pas non plus un terrain de fou .

Je sais qu'il y a les anciennes mines de mazauges pas loin de chez moi mais je sais pas trop si sa craint ou pas la bas .


Merci si il y a des personnes qui ont des infos xwhistling.gif
Maxx
Si tu veux être tranquile, tu vas à Aups wink.gif
ex terrain à l'abandon mais toujours utilisable pour débuter ou se remettre au cross

cherche dans le forum provence, j'ai mis les infos et le plan pour y aller wink.gif
seb83
Citation (Maxx @ 19 Apr 11 à 14:56 ) *
Si tu veux être tranquile, tu vas à Aups wink.gif
ex terrain à l'abandon mais toujours utilisable pour débuter ou se remettre au cross

cherche dans le forum provence, j'ai mis les infos et le plan pour y aller wink.gif



Merci mec xthumbup.gif
phil250cr
Citation (seb83 @ 19 Apr 11 à 14:52 ) *
Bonjour a tous laugh.gif

Voila je n'est pas encore de liscence et j'aimerai savoir si il existe des terrains dans le var pour rouler un peu , je suis débutant donc je cherche pas non plus un terrain de fou .

Je sais qu'il y a les anciennes mines de mazauges pas loin de chez moi mais je sais pas trop si sa craint ou pas la bas .


Merci si il y a des personnes qui ont des infos xwhistling.gif

phil250cr
exact a Aups pour debuter ; pas mal du tout, par contre pour y aller c au depart de salernes , je crois ,,allez bon roulage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.