mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de douchy du 29 mai hors championnat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
kateumeu
bonjour,
nous organisons le 29 mai a douchy(45) à proximité de charny et chateaurenard notre 2 course ufolep moto hors championnat,elle sera ouverte a toutes les catégories du 85 au 450.
pour effectuer des pré inscriptions vous pouvez me contacter a: vergnaud.david@voila.fr ou au 0607392298 ou hr au 0386410581

pour découvrir notre circuit vous pouvez venir aux journées entrainement prévu au différentes dates suivantes le samedi ou dimanche apm de 14h a 19h:
le circuit était fermé dernièrement car il vient d'être totalement refait et amélioré.

dates entrainements:07 et 08 mai , 29 mai course, 11/12 juin , 25/26 juin....

une feuille d'inscription et disponible en fichier joint.
merci
VERGNAUD david
président
franckhrc
bonjour
est il possible de venir rouler dessus ce week-end ?
merci
kateumeu
Citation (franckhrc @ 20 Apr 11 à 12:00 ) *
bonjour
est il possible de venir rouler dessus ce week-end ?
merci

bonjour,
eh bien non, nous devons terminer les dernières modifications,il sera ouvert le week end du 7/8 mai
je vais essayer de prendre des photos pour montrer le circuit
cordialement
david
Mr magoo
Citation (kateumeu @ 20 Apr 11 à 23:29 ) *
Citation (franckhrc @ 20 Apr 11 à 12:00 ) *
bonjour
est il possible de venir rouler dessus ce week-end ?
merci

bonjour,
eh bien non, nous devons terminer les dernières modifications,il sera ouvert le week end du 7/8 mai
je vais essayer de prendre des photos pour montrer le circuit
cordialement
david

xa_thumbsup_20.gif ça serait cool car je ne connais pas votre terrain et j'aimerais bien faire votre course donc pour ce donner un idée avant de venir le7 pour tester wink.gif

memen41
moi je me la ferais bien cette course rolleyes.gif
comme ça on se verrai peut etre mr magoo xwhistling.gif
memen41
c'est quoi les horaires
Mr magoo
Citation (memen41 @ 21 Apr 11 à 20:15 ) *
moi je me la ferais bien cette course rolleyes.gif
comme ça on se verrai peut etre mr magoo xwhistling.gif

bah si je peux, no problèmo memen wink.gif
kateumeu
Citation (memen41 @ 21 Apr 11 à 19:23 ) *
c'est quoi les horaires

bonjour,
les horaires pour l'entrainement c'est de 14h a 19h le samedi et dimanche 7/8 mai et 7€
cordialement
david vergnaud
memen41
Citation (kateumeu @ 21 Apr 11 à 23:41 ) *
Citation (memen41 @ 21 Apr 11 à 19:23 ) *
c'est quoi les horaires

bonjour,
les horaires pour l'entrainement c'est de 14h a 19h le samedi et dimanche 7/8 mai et 7€
cordialement
david vergnaud

pardon xblushing.gif
je voudrai les horaires du dimanche de la course
Mr magoo
je m'accroche au post de memen41 xwhistling.gif car moi, je n'ai jamais fait de course de ma vie et donc je ne sais absolument pas comment se déroule une journée de course pour un pilote et sa monture.
kateumeu ou un autre pourrait il un peu m'expliquer cela un peu dans les détails comme ça avec les horaires que david postera je pourrais un peu moins stresser sur la prparation de cette journée un peu spéciale pour moi.
merci wink.gif













mxgo
Citation (Mr magoo @ 22 Apr 11 à 10:43 ) *
je m'accroche au post de memen41 xwhistling.gif car moi, je n'ai jamais fait de course de ma vie et donc je ne sais absolument pas comment se déroule une journée de course pour un pilote et sa monture.
kateumeu ou un autre pourrait il un peu m'expliquer cela un peu dans les détails comme ça avec les horaires que david postera je pourrais un peu moins stresser sur la prparation de cette journée un peu spéciale pour moi.
merci wink.gif
'


aille aille aille !!!!!!!!! 1 ère course ..........ouille ouille ouille.............ça craint !!!!!!!!!!!!!!

t'1 t'as pas peur mister magoo!!!!!!!!!!!!!!bon allé j'te dit m...........
memen41
Citation (Mr magoo @ 22 Apr 11 à 10:43 ) *
je m'accroche au post de memen41 xwhistling.gif car moi, je n'ai jamais fait de course de ma vie et donc je ne sais absolument pas comment se déroule une journée de course pour un pilote et sa monture.
kateumeu ou un autre pourrait il un peu m'expliquer cela un peu dans les détails comme ça avec les horaires que david postera je pourrais un peu moins stresser sur la prparation de cette journée un peu spéciale pour moi.
merci wink.gif

si c'est comme en region centre c'est
de 7h a 8h confirmation d'inscription
apres ça s'enchaine
essais 125cc/250cc 4t //250cc/500cc //85cc //quad
qualification 125cc // 250cc/500cc
2 mache dans la journée
chez nous on a
3 series de 125
2 serie de 250/500
1 serie de 85
1 serie quad
voila
kateumeu
bonjour,
voici le programme de la journée du 29 mai
merci et pour tous renseignement contacter moi au 0607392298 ou hr 0386410581
n'hésitez pas a en parler autour de vous
david


kateumeu
voici quelques photos du circuit pendant nos travaux, il sera terminer complétement(tondu +terrassement) pour le week end du 7/8mai.
je suis obliger d'envoyer les photos 1 par 1 a cause la taille max des fichiersCliquez pour voir le fichier-joint
merci
david
kateumeu
voici la suite des photos
kateumeu
suite et fin
Mr magoo
Citation (mxgo @ 22 Apr 11 à 11:44 ) *
Citation (Mr magoo @ 22 Apr 11 à 10:43 ) *
je m'accroche au post de memen41 xwhistling.gif car moi, je n'ai jamais fait de course de ma vie et donc je ne sais absolument pas comment se déroule une journée de course pour un pilote et sa monture.
kateumeu ou un autre pourrait il un peu m'expliquer cela un peu dans les détails comme ça avec les horaires que david postera je pourrais un peu moins stresser sur la prparation de cette journée un peu spéciale pour moi.
merci wink.gif
'


aille aille aille !!!!!!!!! 1 ère course ..........ouille ouille ouille.............ça craint !!!!!!!!!!!!!!

t'1 t'as pas peur mister magoo!!!!!!!!!!!!!!bon allé j'te dit m...........

tu m'étonnes xwhistling.gif va faloir virer quelques piquets sur les cotés xwhistling.gif mais bon les autres pilotes, c'est eux qui devraient avoir peur xwhistling.gif
Mr magoo
Citation (memen41 @ 22 Apr 11 à 19:42 ) *
Citation (Mr magoo @ 22 Apr 11 à 10:43 ) *
je m'accroche au post de memen41 xwhistling.gif car moi, je n'ai jamais fait de course de ma vie et donc je ne sais absolument pas comment se déroule une journée de course pour un pilote et sa monture.
kateumeu ou un autre pourrait il un peu m'expliquer cela un peu dans les détails comme ça avec les horaires que david postera je pourrais un peu moins stresser sur la prparation de cette journée un peu spéciale pour moi.
merci wink.gif

si c'est comme en region centre c'est
de 7h a 8h confirmation d'inscription
apres ça s'enchaine
essais 125cc/250cc 4t //250cc/500cc //85cc //quad
qualification 125cc // 250cc/500cc
2 mache dans la journée
chez nous on a
3 series de 125
2 serie de 250/500
1 serie de 85
1 serie quad
voila

merci memen pour ta réponse xthumbup.gif
Mr magoo
et enfin, merci david pour ton post sur le déroulement de la journée et pour les photos xthumbup.gif
hate de tester le 7 mai pour voir si je pourrais me faire un gros plaisir le 29
kateumeu
Citation (Mr magoo @ 23 Apr 11 à 00:29 ) *
Citation (mxgo @ 22 Apr 11 à 11:44 ) *
Citation (Mr magoo @ 22 Apr 11 à 10:43 ) *
je m'accroche au post de memen41 xwhistling.gif car moi, je n'ai jamais fait de course de ma vie et donc je ne sais absolument pas comment se déroule une journée de course pour un pilote et sa monture.
kateumeu ou un autre pourrait il un peu m'expliquer cela un peu dans les détails comme ça avec les horaires que david postera je pourrais un peu moins stresser sur la prparation de cette journée un peu spéciale pour moi.
merci wink.gif
'


aille aille aille !!!!!!!!! 1 ère course ..........ouille ouille ouille.............ça craint !!!!!!!!!!!!!!

t'1 t'as pas peur mister magoo!!!!!!!!!!!!!!bon allé j'te dit m...........

tu m'étonnes xwhistling.gif va faloir virer quelques piquets sur les cotés xwhistling.gif mais bon les autres pilotes, c'est eux qui devraient avoir peur xwhistling.gif


salut ,
pour ceux qui on peur des "piquets" ils seront recouvert de pneumatiques et il y aura des filets tous le long,et la largeur de piste fait minimum 6m
a+
Mr magoo
c'est pas un reproche david c'est juste qu'avec mon niveau super- pro du poireau il m'arrive de mener la piste de large et en travers laugh.gif et comme tu écris des filets pour m'arréter ne seront pas de trop xwhistling.gif
kateumeu
Citation (Mr magoo @ 23 Apr 11 à 10:13 ) *
c'est pas un reproche david c'est juste qu'avec mon niveau super- pro du poireau il m'arrive de mener la piste de large et en travers laugh.gif et comme tu écris des filets pour m'arréter ne seront pas de trop xwhistling.gif

ne t'inquiètes pas,tu ne sera certainement pas le seul débutant,il y en a d'autres .
a bientot
Christiane45
Salut David

je vois que nous aurons beaucoup de boulot au pointage,
bises à toute l'équipe de Douchy
Christiane
franckhrc
bravo au moto club de Douchy ,les modifications apportés au terrain ont l'air top !!!!
crf2004
Citation (franckhrc @ 24 Apr 11 à 15:43 ) *
bravo au moto club de Douchy ,les modifications apportés au terrain ont l'air top !!!!

Oui d'accord avec toi franck,cela te dit d'y aller samedi 7 mai si il est ouvert? xthumbup.gif
kateumeu
Citation (crf2004 @ 2 May 11 à 21:52 ) *
Citation (franckhrc @ 24 Apr 11 à 15:43 ) *
bravo au moto club de Douchy ,les modifications apportés au terrain ont l'air top !!!!

Oui d'accord avec toi franck,cela te dit d'y aller samedi 7 mai si il est ouvert? xthumbup.gif

bonjour amis pilotes,
le circuit a bien évolué et est franchement bien sympa a roulé,il sera ouvert a tous le samedi 7 et dimanche 8 de 14h a 19h,après il sera fermé jusqu'à la course du 29mai(venez nombreux et prévenez moi pour une pré inscription,merci)
l'apm coute 7€
me contacter pour confirmer votre présence
david
crf2004
Citation (kateumeu @ 3 May 11 à 21:57 ) *
Citation (crf2004 @ 2 May 11 à 21:52 ) *
Citation (franckhrc @ 24 Apr 11 à 15:43 ) *
bravo au moto club de Douchy ,les modifications apportés au terrain ont l'air top !!!!

Oui d'accord avec toi franck,cela te dit d'y aller samedi 7 mai si il est ouvert? xthumbup.gif

bonjour amis pilotes,
le circuit a bien évolué et est franchement bien sympa a roulé,il sera ouvert a tous le samedi 7 et dimanche 8 de 14h a 19h,après il sera fermé jusqu'à la course du 29mai(venez nombreux et prévenez moi pour une pré inscription,merci)
l'apm coute 7€
me contacter pour confirmer votre présence
david

Présent samedi 7 !
Je t'ai laissé un message sur ton portable mais pas de news ??!
A toute à l'heure
franckhrc
terrain trés sympa et les modifications apportées sont top ,je me suis bien amuser cette aprés-midi .
Bonne continuation a votre club .
lulu_le_taz
Combien il y a-t-il d'inscrits en 250??
kateumeu
bonjour,
A ce jour, je n'ai pas reçu beaucoup d'inscriptions, il reste donc de la place. Amis pilotes inscrivez vous rapidement que l'on sache le nombre de pilotes pour la course ,ou contactez moi pour effectuer au moins une pré inscription.

Beaucoup de terrains ferment, et notre club essaie "d'éclore" en moto ,je pense que notre circuit est plutôt sympa,alors venez rouler. De plus l'inscription n'est que de 12€.
Si vous voulez découvrir le circuit , il sera ouvert le dimanche 22 mai de 14h a 19h (l'apm est à 7€)

merci
vous ne serez pas déçu du terrain douchy
cordialement
vergnaud david
président
0386410581
0607392298
lulu_le_taz
Je voulais savoir le nombre d'inscrits car j'ai déjà envoyé mon inscription. Je viendrais tres certainement rouler dimanche 22.
kateumeu
Citation (lulu_le_taz @ 17 May 11 à 00:39 ) *
Je voulais savoir le nombre d'inscrits car j'ai déjà envoyé mon inscription. Je viendrais tres certainement rouler dimanche 22.

ok
je te redit ça dimanche je serais au terrain
bonne soirée
lulu_le_taz
Citation (kateumeu @ 17 May 11 à 01:13 ) *
Citation (lulu_le_taz @ 17 May 11 à 00:39 ) *
Je voulais savoir le nombre d'inscrits car j'ai déjà envoyé mon inscription. Je viendrais tres certainement rouler dimanche 22.

ok
je te redit ça dimanche je serais au terrain
bonne soirée


ok, merci

bonne soirée!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.