mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscription course du 29 mai a douchy(45) vers charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kateumeu
le détail du sujet se trouve en région centre,merci
ceci est une course hors championnat
cordialement
vergnaud david
kateumeu
bonjour,
voici le programme de la journée,pour tous renseignement me contacter au 0607392298 ou hr 0386410581
merci d'avance
david
kateumeu
Citation (kateumeu @ 22 Apr 11 à 22:51 ) *
bonjour,
voici le programme de la journée,pour tous renseignement me contacter au 0607392298 ou hr 0386410581
merci d'avance
david

bonjour amis pilotes,
le circuit vient d'être refait pour la course du 29 mai et il a bien évolué et est franchement bien sympa a roulé,il sera ouvert a tous le samedi 7 et dimanche 8 en entrainement de 14h a 19h,après il sera fermé jusqu'à la course du 29mai(venez nombreux et prévenez moi pour une pré inscription,merci)
l'apm coute 7€
me contacter pour confirmer votre présence
david
kateumeu
Citation (kateumeu @ 3 May 11 à 22:02 ) *
Citation (kateumeu @ 22 Apr 11 à 22:51 ) *
bonjour,
voici le programme de la journée,pour tous renseignement me contacter au 0607392298 ou hr 0386410581
merci d'avance
david

bonjour amis pilotes,
le circuit vient d'être refait pour la course du 29 mai et il a bien évolué et est franchement bien sympa a roulé,il sera ouvert a tous le samedi 7 et dimanche 8 en entrainement de 14h a 19h,après il sera fermé jusqu'à la course du 29mai(venez nombreux et prévenez moi pour une pré inscription,merci)
l'apm coute 7€
me contacter pour confirmer votre présence
david

bonjour a tous
voici les photos du terrain après tous les travaux.
nous allons certainement effectuer un dernier dimanche entrainement avant la course c'est a dire le 22/05 (je confirmerais)
Apparemment des pilotes de tonnerre sont venu ce dimanche et on trouvé le terrain fermé,ceci est une erreur de notre part il aurai du être ouvert dés 14h,j'en suis désolé.pour ces pilotes ils pourrons venir la prochaine fois et nous leur offrirons l'apm d'entrainement (ils devront me contacter).
pensez a envoyer vos inscriptions rapidement et contacter moi pour que je fasse un premier bilan d'inscription,merci
david
kateumeu
Citation (kateumeu @ 8 May 11 à 23:09 ) *
Citation (kateumeu @ 3 May 11 à 22:02 ) *
Citation (kateumeu @ 22 Apr 11 à 22:51 ) *
bonjour,
voici le programme de la journée,pour tous renseignement me contacter au 0607392298 ou hr 0386410581
merci d'avance
david

bonjour amis pilotes,
le circuit vient d'être refait pour la course du 29 mai et il a bien évolué et est franchement bien sympa a roulé,il sera ouvert a tous le samedi 7 et dimanche 8 en entrainement de 14h a 19h,après il sera fermé jusqu'à la course du 29mai(venez nombreux et prévenez moi pour une pré inscription,merci)
l'apm coute 7€
me contacter pour confirmer votre présence
david

bonjour a tous
voici les photos du terrain après tous les travaux.
nous allons certainement effectuer un dernier dimanche entrainement avant la course c'est a dire le 22/05 (je confirmerais)
Apparemment des pilotes de tonnerre sont venu ce dimanche et on trouvé le terrain fermé,ceci est une erreur de notre part il aurai du être ouvert dés 14h,j'en suis désolé.pour ces pilotes ils pourrons venir la prochaine fois et nous leur offrirons l'apm d'entrainement (ils devront me contacter).
pensez a envoyer vos inscriptions rapidement et contacter moi pour que je fasse un premier bilan d'inscription,merci
david

suite des photos
kateumeu
bonjour,
A ce jour, je n'ai pas reçu beaucoup d'inscriptions, il reste donc de la place. Amis pilotes inscrivez vous rapidement que l'on sache le nombre de pilotes pour la course ,ou contactez moi pour effectuer au moins une pré inscription.

Beaucoup de terrains ferment, et notre club essaie "d'éclore" en moto ,je pense que notre circuit est plutôt sympa,alors venez rouler. De plus l'inscription n'est que de 12€.
Si vous voulez découvrir le circuit , il sera ouvert le dimanche 22 mai de 14h a 19h (l'apm est à 7€)

merci
vous ne serez pas déçu du terrain douchy
cordialement
vergnaud david
président
0386410581
0607392298
Mr magoo
salut kateumeu.
Donc pas ouvert samedi?
kateumeu
Citation (Mr magoo @ 17 May 11 à 01:44 ) *
salut kateumeu.
Donc pas ouvert samedi?

bonjour,
non le terrain ne sera pas ouvert samedi car on termine la préparation du terrain(pose filets,pneus..),il ne sera ouvert que dimanche apm
a+
Mr magoo
salut.
bah ok et merci de ta réponse wink.gif donc peut etre à dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.