mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : création base de loisir tt
Mxteam > le club > La buvette
cba 39
Bonjour a tous j aimerai avoir des renseignements sur la création d une base de loisir tt.
Quelles sont les demarches et les autorisations a obtenir pour ce projet.
sylvain83
chez moi je me suis fait deux trois boss
et ont ma conseiller d'allez voir la mairie puis la DDE puis la prefecture pour faire les demarche
mais parret que c long

quesque tu compte faire exactement ?
cba 39
j aimerai créer un site ou tout les mordus du tout terrain pourrai se lacher !!
un terrain de cross,un pour les pits,un pour les quads,un super cross,une loc de quad pour les rando,des pistes extreme pour les enduros.
celas ouvert tout les jours. IMSTP6.gif je sais c est un peut fou!!
Fmx51
Commence déjà par éliminer tous les écolos dans un rayon de 20km, et après on en reparle de ton histoire... IMSTP6.gif
Motocross-man04
Citation (Fmx51 @ 19 Apr 11 à 20:13 ) *
Commence déjà par éliminer tous les écolos dans un rayon de 20km, et après on en reparle de ton histoire... IMSTP6.gif

Ouai déjà pour commencer ! IMSTP6.gif Mais sérieusement cela peut-être un très bon projet !! xthumbup.gif Tu es vers où ?!
Mr magoo
Citation (Fmx51 @ 19 Apr 11 à 21:13 ) *
Commence déjà par éliminer tous les écolos dans un rayon de 20km, et après on en reparle de ton histoire... IMSTP6.gif

http://www.chronovert.com/
lui y est bien arrivé a le faire mais je te l'avoue, il y a déjà une paire d'année xwhistling.gif et c'est vrai que réaliser ce projet avec toute les contrainte de maintenant IMSTP6.gif je te souhaite beaucoup de courage cba39
cba 39
je connai bien les daniel et donc tres bien chronovert,mon projet serai similaire mais dans une region avec plus de soleil.
Il y des normes maintenants créer par les ecolo pour les terrain de cross (natura 2000) ou un truc du genre vous savez les tapis sous les moto et les zones de lavage...enfin on s écarte du sujet.
Moi j aimerai savoir quelles autorisations ou quelles organismes je doit contacter pour faire avancer mon projet.
eric62
Et bin je vous souhaite bon courage , moi j'ai ouvert mon entreprise dans un autre domaine (plomberie,chauffage) et je peux vous dire que cela n'est pas évidant ,est ça prends du temps entre les banques ,l'administration, etc ....

a+ Eric
sylvain83
c surtout que en france ont ai pas du tout toleran pour les sport mecanique en general , ca gene toujour quelque un et du coup c de plus en plus dur de faire quelque chose
KtmRider
Ben chez nous dans le Nord, la création d'un nouveau terrain ufolep a été faite il y a 6 mois environ et d'après ce que j'ai put entendre ils n'ont pas été trop embetté par ce genre de problèmes car c'est en pleine campagne donc voila... xwhistling.gif
En tout cas je te souhaite bonne chance et courage xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.