mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHOUETTE UN ENTRAINEMENT, ON ARRIVE (FATAL)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4
raticalboul
Je vais mettre ici toutes les vieilles que je vois a l'entrainement

Je remettrai ici celles qui sont dans mon album, je pensais qu'il était visible qu'aux pseudos enregistrés.

Pour aujourd'hui entrainement avec le Gouse, deuxième sortie pour lui après la réparation de son camion.

Cliquez pour voir le fichier-joint
250 YZ 81

Cliquez pour voir le fichier-joint

Vous aussi vous pouvez en ajouter si vous en voyez en entrainement.

A+JP
gouse
merci JP si si smile.gif

Un bien agréable moment naturel ou s'est mêler précipitation et émotion...Regôuter au moto cross en reprenant une authentique, pas dégeu!
raticalboul
Salut Christophe

Bien récupéré?

les forces en présence

Cliquez pour voir le fichier-joint
250 YZ 81

Cliquez pour voir le fichier-joint
125 RMN 79

Cliquez pour voir le fichier-joint

A+JP
TAZZ 21
Yaouh!!! super la YAM de 1980 (je suppose!) . je suis en train de remonter la même et le temps me presse d'aller essayer cette moto xthumbup.gif ... par contre vraiment "vintage" la caisse à bouteilles sous la SUZ.... lol!!!! xthumbup.gif
raticalboul
Bonsoir

TAZZ21 j'aime bien le coté nostalgique de la caisse a bière retournée, c'est une restauration qui ne prends pas beaucoup de temps.

Moi je ne prends pas le temps de peaufiner, il faut que je roule pas beaucoup mais souvent.

Avec sa permission je mets le Gouse fière comme un cross-man.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Son YZ c'est un 81 il n'y a pas beaucoup de différences

A+JP
raticalboul
Entrainement du 14 03 2010

Cliquez pour voir le fichier-joint
125 RM (RMT de 80 habillée en RMN de 79) avec un beau lève moto
Cliquez pour voir le fichier-joint
la 250 RMT d'Eric RMT
Cliquez pour voir le fichier-joint
la 450 CR de Jean-Michel avec un problème de bonbonne
raticalboul
ENTRAINEMENT du 24-07-11 au MOUTARS CLUB

Aujourd'hui terrain gras avec des flaques d'eau suite aux orages, mais roulable quand même.

125 RM 84 pour faire bicher le MAXX

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

raticalboul
Le 250 YZ 81 du Gouse

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Bon la elles sont descendues du camion et on attend que les autres nettoient la piste.

Le Gégé se marre.
raticalboul
Bon c'était un peu gras.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'avais besoin d'un bain de boue pour mon dos.
raticalboul
Entre temps RMT nous a rejoint avec sa playmobile 250 KX typée 81

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
raticalboul
Eric qui continue sa manche

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Reste plus qu'a nettoyer.

Cliquez pour voir le fichier-joint

A+JP
jps
Super sympa ces photos...

jps
raticalboul
Salut

pour l'entrainement de dimanche dernier, très très mauvaise journée.

Pour moi casse du carter de boite, certainement un pignon qui a éclaté mais je n'ai rien entendu et dès le premier tour, plus de troisième.

Pour le Gouse repos du dos.

Par contre pour Jean-Michel qui est arrivé l'après-midi, ça c'est très mal terminé avec une très grosse chute sur un plateau pris avec la poignée des gaz coincée ouverte a fond avec au final

une satellisation genre Chad Reed mais réception a plat.

Cela aurait pu être très très grave puisque les cervicales ont étés touchées avec de gros hématomes dans le bas de l'abdomen et dans plusieurs organes vitaux mais plus inquiétant une

fissure a l'aorte.

Il a été emmené a la Pitié Salpêtrière, il est sorti des urgences Lundi mais reste a l’hôpital pour une semaine d'observation, il repassait un scanner aujourd'hui pour contrôler l'aorte.

Avec sa permission je mets des photos de lui et de son 500.

Cliquez pour voir le fichier-joint
500 CR USINE de 79

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
raticalboul
La suite prise avec mon téléphone

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
vu les reposes pieds plus confortable non d'origine

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
moteur 450cc et montage au choix d'un autre moteur en 480cc
raticalboul
Reprise de l'entrainement après son accident a la course du mois de juin au Bugue.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
raticalboul
Sa première séance d'une demi-heure c'était bien passée

Cliquez pour voir le fichier-joint

Maintenant c'est le crash de trop et il pense sérieusement a arrêter.

Il a été très touché par les appels de ses amis du championnat.

Bon courage a toi et ta femme, merci pour toutes les belles images du MXvintage que tu nous as laissés.

A+ JP
raticalboul
Salut

Quelques photos très humides du TELETHON au terrain de ST-CHERON de samedi dernier.

Au parc, on était bien abrité.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Gouse et Coupdegaz qui recherche un garde-boue ar d'YZ 84.
raticalboul
La suite

Cliquez pour voir le fichier-joint
Le Gouse prenait son YZ pour un sous-marin

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

raticalboul
Le matin RMT au téléphone c'est comment le terrain parce que chez moi c'est la tempête et bien ici aussi.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Fin de la journée

Merci Sylvie pour les photos du Gouse.

A+JP
thump
mais qu'est ce qu'il fait "Superman" Gouse ? chute ,panne ? huh.gif
en tout cas pas de bol ça fait 6 mois qu'il avait pas plu et là c'est la cata unsure.gif
raticalboul
Salut Thump

Je crois que Le Gouse a du faire une petite glissade puis il a voulu repartir en ayant oublié d'ouvrir l'essence, gros bain de boue en bas de la cote.

J'ai aperçu un ancien du vintage circus qui roulait en side-car du Team FQP.

Quelques belles photos de lui sur le site du club MOTOCROSS ST-CHERON.

A+JP qui est balade avec un gros rube
gouse
sérieux?!..................ce dimanche humide : Le pied!!

Découverte (inside) enfin! du circuit (il était temps!!) de saint chéron labellisé terrain de motocross vénérable, et pratiquer le motocross en ile de france EST un privilège, d'ailleurs en dehors aussi.

Je vous passe les détails sur mon état d'excitation à l'idée d'enfourcher la deux et demi sur le circuit de la petite beauce où; jusqu'à cette super initiative du club, de la ville de st chéron d'organiser la journée TELETHON, j'assistais en spectateur à la course annuelle.

Oui j'ai eu la sensation de survoler les obstacles, à choisir, à couper les trajectoires pas de mal...me direz-vous au vu de ma piètre vitesse! J'en ai même rajouter OUI! j'assume smile.gif)) aveugler par mon enthousiasme (petite leçon...) j'ai "étouffé" a deux reprises mon moteur en ignorant une marre...Au bon souvenirs de ces souvenirs de pâte blanche (rubson) largement déposé sur le carbu et d'un anti-parrasite étanche. Je vais y remedier!!
Voilà je me suis goinfré de ces Que 2 petites sessions à mon choix et sur les conseils de fifi.
Faut les ménager ces montures, l'âge justifie l'âme!
Frappe amicale sylvie, "petit" SEB, fifi D, JP et que l'on trinque encore longtemps parce que ça aussi c'est à mon gôut aussi fort que cette poilade ci-dessus.
raticalboul
Première sortie au Moulard Club pour la 125 YZ 82

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
raticalboul
Tu veux séparer le blanc du jaune Gouse?

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pour un flotteur monobloc, il faut un axe. xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

A+JP
gouse
euhhh 1 ere sortie... ...au paddock xwhistling.gif smile.gif
et ça fait parti du jeu.

raticalboul
Pour faire bicher Wilyd, une 250 Maico de 84 vue a Saclay Dimanche dernier pendant que mon pilote d'usine était a Saint-Herblain.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Une sonorité d'échappement magnifique.

A+JP
frenchy54
merci c 'est trop beau, j adore ! que de souvenirs !
Et cette Maico, j 'avais la mème , un régal!

Ce qui me chagrine, c 'est qu'actuellement, plus aucun circuit ( en tous cas dans notre région) n 'est fait pour accueuillir nos vielles montures et nos vieilles carcasses ( nos corps ) moins souples et vives que dans notre jeunesse.

Des circuits sans nos belles lignes droites pour faire souffler nos bètes, on y trouve que des sauts qu'on ne voyait dans les années 80 qu 'en super cross.
Hé oui, au temps de ces motos, il n 'y avait pas de tables à tout va avec des appels tels qu 'on les voit actuellement; pas de gros doubles etc... Mais de belles montées et descentes, du circuit " naturel", des pistes qui n'étaient pas des billards où on repassse la lame toutes les semaines.
Mais des enchainements de bouts droits et de virages tous différents les uns des autres.
C 'etait du VRAI motocross, avec plus de charme et de chaleur entre pilotes.
On se faisait vraiment plaisir....

A quand risque -t-on que la fédé se réveille enfin et pense aussi aux vieilles montures, et aux vieux comme nous ; ou a ceux qui ne veulent pas s 'envoyer en l 'air au risque de se retrouver à l 'hosto , et qu'elle nous fasse des circuits à l 'ancienne ?

J'ai mon 500 CR (deux temps) mais les circuits ne sont plus adaptés pour ce genre de moto, plus de ligne droite de plus de 80 Metres ( car jugées trop dangereuses, on veut limiter la vitesse, pourquoi?
Car il y a plus d 'accidents actuellement et bien plus graves qu 'autrefois), des sauts vertigineux.
Personellement, sans tirer sur les Gaz à fond, rares sont les circuits où je passe la 4 ème sur mes 5 rapports et ceci en démultiplication finale d'origine., j arrive sur les appels de table en 2 ème; donc je fonce droit vers la lune, il faut rouler sur des oeufs, toujours prèt à débrayer sur un saut ou en virage, ne pas caler sur un coup de piston surtout en l 'air dans un saut ,oui car soit vous passez en 2 et partez vers la lune, soit au couple en 3 au risque de caler en l 'air, mais à la réception, pas dit que la roue arrière va tourner et faire repatir le moteur!!!!
Donc si je change de démultiplication et l adapter au circuit pour utiliser tous les rapports, j arriverais en 1ere sur les appels de tables!!!!

Marre de me faire mal à cause de ces conneries, et arrivé à un certain age, on se relève pas comme quand on éait jeune, on casse plus vite et plus gravement, et avec ça, on a des problèmes avec son boulot.. Alors si vous avez une famille, une maison à payer, ça donne à réflèchir, surtout à l 'heure actuelle ; on ne retrouve pas du boulot comme ça, surtout au dessus de la quarantaine..

je viens de me fracasser l epaule droite méchament avec mon 500 CR, et mème si je pourrais re -rouler plus tard ( car ça va etre long) , où rouler?
marre des circuits à la con .
On fait actuellement du n 'importe quoi, regardez en enduro, on les fait faire du trial carrément ou rouler sur des circuitsde MX ( enfin SX des années80)
où tout est pour le spectacle..

Ne voient -ils pas la différence envers avant, où le moto cross était plus populaire, où les courses interressaient tout le monde, quand ça passait à la TV ?
Maintenant, c 'est le pognon qui gère tout hélas !
sensi2a
Citation (frenchy54 @ 21 Apr 12 à 10:39 ) *
merci c 'est trop beau, j adore ! que de souvenirs !
Et cette Maico, j 'avais la mème , un régal!

Ce qui me chagrine, c 'est qu'actuellement, plus aucun circuit ( en tous cas dans notre région) n 'est fait pour accueuillir nos vielles montures et nos vieilles carcasses ( nos corps ) moins souples et vives que dans notre jeunesse.

Des circuits sans nos belles lignes droites pour faire souffler nos bètes, on y trouve que des sauts qu'on ne voyait dans les années 80 qu 'en super cross.
Hé oui, au temps de ces motos, il n 'y avait pas de tables à tout va avec des appels tels qu 'on les voit actuellement; pas de gros doubles etc... Mais de belles montées et descentes, du circuit " naturel", des pistes qui n'étaient pas des billards où on repassse la lame toutes les semaines.
Mais des enchainements de bouts droits et de virages tous différents les uns des autres.
C 'etait du VRAI motocross, avec plus de charme et de chaleur entre pilotes.
On se faisait vraiment plaisir....

A quand risque -t-on que la fédé se réveille enfin et pense aussi aux vieilles montures, et aux vieux comme nous ; ou a ceux qui ne veulent pas s 'envoyer en l 'air au risque de se retrouver à l 'hosto , et qu'elle nous fasse des circuits à l 'ancienne ?

J'ai mon 500 CR (deux temps) mais les circuits ne sont plus adaptés pour ce genre de moto, plus de ligne droite de plus de 80 Metres ( car jugées trop dangereuses, on veut limiter la vitesse, pourquoi?
Car il y a plus d 'accidents actuellement et bien plus graves qu 'autrefois), des sauts vertigineux.
Personellement, sans tirer sur les Gaz à fond, rares sont les circuits où je passe la 4 ème sur mes 5 rapports et ceci en démultiplication finale d'origine., j arrive sur les appels de table en 2 ème; donc je fonce droit vers la lune, il faut rouler sur des oeufs, toujours prèt à débrayer sur un saut ou en virage, ne pas caler sur un coup de piston surtout en l 'air dans un saut ,oui car soit vous passez en 2 et partez vers la lune, soit au couple en 3 au risque de caler en l 'air, mais à la réception, pas dit que la roue arrière va tourner et faire repatir le moteur!!!!
Donc si je change de démultiplication et l adapter au circuit pour utiliser tous les rapports, j arriverais en 1ere sur les appels de tables!!!!

Marre de me faire mal à cause de ces conneries, et arrivé à un certain age, on se relève pas comme quand on éait jeune, on casse plus vite et plus gravement, et avec ça, on a des problèmes avec son boulot.. Alors si vous avez une famille, une maison à payer, ça donne à réflèchir, surtout à l 'heure actuelle ; on ne retrouve pas du boulot comme ça, surtout au dessus de la quarantaine..

je viens de me fracasser l epaule droite méchament avec mon 500 CR, et mème si je pourrais re -rouler plus tard ( car ça va etre long) , où rouler?
marre des circuits à la con .
On fait actuellement du n 'importe quoi, regardez en enduro, on les fait faire du trial carrément ou rouler sur des circuitsde MX ( enfin SX des années80)
où tout est pour le spectacle..

Ne voient -ils pas la différence envers avant, où le moto cross était plus populaire, où les courses interressaient tout le monde, quand ça passait à la TV ?
Maintenant, c 'est le pognon qui gère tout hélas !

eh bien sincerement frenchy54 je suis d'accord avec toi en tout points !!!
LP80
Citation (frenchy54 @ 21 Apr 12 à 10:39 ) *
merci c 'est trop beau, j adore ! que de souvenirs !
Et cette Maico, j 'avais la mème , un régal!

Ce qui me chagrine, c 'est qu'actuellement, plus aucun circuit ( en tous cas dans notre région) n 'est fait pour accueuillir nos vielles montures et nos vieilles carcasses ( nos corps ) moins souples et vives que dans notre jeunesse.

Des circuits sans nos belles lignes droites pour faire souffler nos bètes, on y trouve que des sauts qu'on ne voyait dans les années 80 qu 'en super cross.
Hé oui, au temps de ces motos, il n 'y avait pas de tables à tout va avec des appels tels qu 'on les voit actuellement; pas de gros doubles etc... Mais de belles montées et descentes, du circuit " naturel", des pistes qui n'étaient pas des billards où on repassse la lame toutes les semaines.
Mais des enchainements de bouts droits et de virages tous différents les uns des autres.
C 'etait du VRAI motocross, avec plus de charme et de chaleur entre pilotes.
On se faisait vraiment plaisir....

A quand risque -t-on que la fédé se réveille enfin et pense aussi aux vieilles montures, et aux vieux comme nous ; ou a ceux qui ne veulent pas s 'envoyer en l 'air au risque de se retrouver à l 'hosto , et qu'elle nous fasse des circuits à l 'ancienne ?

J'ai mon 500 CR (deux temps) mais les circuits ne sont plus adaptés pour ce genre de moto, plus de ligne droite de plus de 80 Metres ( car jugées trop dangereuses, on veut limiter la vitesse, pourquoi?
Car il y a plus d 'accidents actuellement et bien plus graves qu 'autrefois), des sauts vertigineux.
Personellement, sans tirer sur les Gaz à fond, rares sont les circuits où je passe la 4 ème sur mes 5 rapports et ceci en démultiplication finale d'origine., j arrive sur les appels de table en 2 ème; donc je fonce droit vers la lune, il faut rouler sur des oeufs, toujours prèt à débrayer sur un saut ou en virage, ne pas caler sur un coup de piston surtout en l 'air dans un saut ,oui car soit vous passez en 2 et partez vers la lune, soit au couple en 3 au risque de caler en l 'air, mais à la réception, pas dit que la roue arrière va tourner et faire repatir le moteur!!!!
Donc si je change de démultiplication et l adapter au circuit pour utiliser tous les rapports, j arriverais en 1ere sur les appels de tables!!!!

Marre de me faire mal à cause de ces conneries, et arrivé à un certain age, on se relève pas comme quand on éait jeune, on casse plus vite et plus gravement, et avec ça, on a des problèmes avec son boulot.. Alors si vous avez une famille, une maison à payer, ça donne à réflèchir, surtout à l 'heure actuelle ; on ne retrouve pas du boulot comme ça, surtout au dessus de la quarantaine..

je viens de me fracasser l epaule droite méchament avec mon 500 CR, et mème si je pourrais re -rouler plus tard ( car ça va etre long) , où rouler?
marre des circuits à la con .
On fait actuellement du n 'importe quoi, regardez en enduro, on les fait faire du trial carrément ou rouler sur des circuitsde MX ( enfin SX des années80)
où tout est pour le spectacle..

Ne voient -ils pas la différence envers avant, où le moto cross était plus populaire, où les courses interressaient tout le monde, quand ça passait à la TV ?
Maintenant, c 'est le pognon qui gère tout hélas !

tout a fait d' accord avec toi frenchy!!!
j' ai le meme probleme avec mon 500kx, de ce fait il est stocké bien au chaud et maintenant je roule en 250 yz.
j' ai vu ton monstre sur LBC....
remets toi bien et le plus rapidement possible de ton épaule wink.gif
husqy62
+1 !
C' est aussi pour ç'à que malgré mon âge , je roule ( je me traîne ) encore en " moderne " ( 2008 ) .
Mais bon ; je ne baisse pas totalement les bras puisque je suis en train de me préparer ( doucement ) un proto 4 t sur base 500xt .....
Un terrain qui va bien pour les anciennes : Neuvilly dans le 59 .
Pas de sauts artificiels , des montées et des descentes naturelles , un régal .
Un peu juste sur le plan ligne droite pour un 500 2t , il est vrai ; mais bon j'y ai déjà vu un 490 yz , vavavoum !! xthumbup.gif xthumbup.gif
gouse
Citation (husqy62 @ 23 Apr 12 à 09:08 ) *
+1 !
C' est aussi pour ç'à que malgré mon âge , je roule ( je me traîne ) encore en " moderne " ( 2008 ) .
Mais bon ; je ne baisse pas totalement les bras puisque je suis en train de me préparer ( doucement ) un proto 4 t sur base 500xt .....
Un terrain qui va bien pour les anciennes : Neuvilly dans le 59 .
Pas de sauts artificiels , des montées et des descentes naturelles , un régal .
Un peu juste sur le plan ligne droite pour un 500 2t , il est vrai ; mais bon j'y ai déjà vu un 490 yz , vavavoum !! xthumbup.gif xthumbup.gif



C'est de bon augure...course ufolep prévu le 10 juin avec catégorie ancienne! smile.gif
frenchy54
tout a fait d' accord avec toi frenchy!!!
j' ai le meme probleme avec mon 500kx, de ce fait il est stocké bien au chaud et maintenant je roule en 250 yz.
j' ai vu ton monstre sur LBC....
remets toi bien et le plus rapidement possible de ton épaule wink.gif
[/quote]


Merci LP80, ça va etre long ! Ca me fais chier de vendre ma bécane, surtout dans l 'état où elle est, malgrès l 'age , elle n 'a que 25 heures maxi de roulage...

Je dois la vendre pour avoir un peu de sous sous car etre en maladie avec une maison aà payer et les factures.... Meme si je ne devais plus rouler, je l 'aurais bien gardée la bète..
Et tous ces.... qui la voudraient pour rien, au prix que certain la voudraient, ils auront un modèles souvent plus ancien, qui auras des cntaines d 'heures dans le ventre ( meme si refaite) et elle n auar pas son kit piece et manuel d 'origine et son équipement ...

Mais je ne la braderais certainement pas, je vendrais autre chose, car c 'est un collector, ça ne décoteras pas, et je crois au retour des deux temps. Car comme je l 'ai toujours dis, le 4 temps est un coup commercial.Et pas adapté à notre niveau pour nos portefeuilles..
Ils sont Ok pour moins se fatiguer, pardonner plus d 'erreurs et etre plus efficaces donc plus rapides, mais tellement moins de fun, mais ce qu 'on recherche finalement, et qu 'on avait avec nos deux temps...
sans dénigrer ou jeter la pierre au 4 temps et leurs fans ...chacun ses plaisirs et convictions et son temps..
Mais des circuits pour tous...... seraient génial !
husqy62
C'est de bon augure...course ufolep prévu le 10 juin avec catégorie ancienne!


Oui , il font rouler régulièrement des anciennes , et font une courses par an exprès ...
si tu y vas on se verra peut-être . A pieds car le 500xt sera loin d'être fini. xwhistling.gif xwhistling.gif
raticalboul
Bonsoir

Quelques photos statiques de l'entrainement du dimanche 22 a SACLAY.

Terrain dur et rapide mais roulable en anciennes.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Les deux compères

Cliquez pour voir le fichier-joint
La 250 YZ 81 & le 125 RM 84

Cliquez pour voir le fichier-joint
Le Gouse a l'air heureux
raticalboul
Le retour d'un ancien.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Bernard et son 125 YZ de 88, la dernière année en fourche de classique.

Et en entrainement ce jour la, un beau 490 MAICO de 81
Cliquez pour voir le fichier-joint

raticalboul
Les 2 dernières, pas eu le temps de prendre le roulage.
C'est pas facile comme dirait Léon

Cliquez pour voir le fichier-joint
Bernard avec sa tenue d'époque.

Cliquez pour voir le fichier-joint
La 2 et demi prête pour Belleme.

A+JP
raticalboul
La suite avec Bernard

Cliquez pour voir le fichier-joint
raticalboul
Les vagues
Cliquez pour voir le fichier-joint
raticalboul
Bernard de NICE qui surf la vague, 11ans de plus que le Gouse quand même.
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
raticalboul
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Si vous vous entraînez vous pouvez aussi ajouter des photos bien sur.

A+JP
husqy62
Sympa les photos de Machery . me fait penser à Ribecourt entre Compiègne et Noyon ...
Faut que je regarde si c'est loin de chez moi ( 62) .
on te vois à Hardecourt le 15/09 ??
LP80
Citation (husqy62 @ 1 Aug 12 à 13:14 ) *
Sympa les photos de Machery . me fait penser à Ribecourt entre Compiègne et Noyon ...
Faut que je regarde si c'est loin de chez moi ( 62) .
on te vois à Hardecourt le 15/09 ??

c'est clair ca fait carrément pensé a ribécourt
raticalboul
Non Husqy62 je ne serais pas avec vous a Hardécourt, trop loin pour moi.

Par contre je vais en touriste a BELLEME le 26 Aout et pour ceux qui l'avait manqué l'année dernière, Ccm et Bsa60, on peut se voir la-bas.

Pour Saclay je vais essayer de prendre des photos du terrain.

A+JP
raticalboul
Gouse

j'ai retrouvé ça OSSA SUPER PIONEER d'un roulage a SACLAY mais pas du tout adaptée au terrain.
gouse
Citation (raticalboul @ 3 Aug 12 à 00:09 ) *
Gouse

j'ai retrouvé ça OSSA SUPER PIONEER d'un roulage a SACLAY mais pas du tout adaptée au terrain.


bien à toi!

à bientôt
raticalboul
Tous mes vieux

Pour marquer la fin de saison 2014 et l'arrivée d'une nouvelle, voici quelques photos de Dimanche dernier.

Que du pré-89, il ne faisait pas chaud

Cliquez pour voir le fichier-joint
125 RM 88

Cliquez pour voir le fichier-joint
250 RM 88

Cliquez pour voir le fichier-joint
250 CR 88

Cliquez pour voir le fichier-joint
Entrainement pour l'Enduro du Touquet Vintage

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.