un peu d'usinage , ça date de samedi tout ça... que c'est t il passé , en remontant l'embrayage , j ai pété une des 6 vis dans la noix ... super boulot bruno , t'as gagné le coquetier...
Obligé de descendre toute la mécanique , du coup j'en ai profiter pour usiner la cloche qui était pas mal marquée... le tout en vidéo mes amis
Vous aller vous croire chez le dentiste , je préfère prévenir les âmes sensibles
Ben freerider
17 Apr 11 à 20:35
Elle est pas marqué ta cloche
Elle est PUTAIN de marqué
Le dernier plan avec la despé Picole et méca, ça sent le bon samedi aprem
yadeschevauxladessous
17 Apr 11 à 20:50
+ 10000 Ouai
elle en a prix plein les dents , c'est la cas !!
Mais ya un bon dentiste
yadeschevauxladessous
17 Apr 11 à 20:50
+ 10000 Ouai
elle en a prix plein les dents , c'est la cas !!
Mais ya un bon dentiste
wilyd
17 Apr 11 à 20:54
J'étais mécano-dentiste dans une autre vie
jeanguylafrite
17 Apr 11 à 21:00
je pensais pas que ça pouvais user comme ça une cloche ! c'est normal ?
yadeschevauxladessous
17 Apr 11 à 21:22
bah quand t'es chaud chaud avec les GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ et le levier gauche , ca marque parfois et dans tout les sens du terme
ChrisMGK
17 Apr 11 à 21:37
Merci pour la petite vidéo, la qualité est plutôt sympa en plus !
Bon, me faut un Dremel
Ben freerider
17 Apr 11 à 21:42
Me faut une despé
93s
17 Apr 11 à 21:52
Merci Pour la vidéo , je suis dans un cas presque similaire sauf que ma cloche n'est que très peu marquée mais elle à du jeu , en attente de trouver autre chose Sa roule ou c'est grave docteur ? !
wilyd
17 Apr 11 à 22:11
il ne doit pas y avoir beaucoup de jeu , entre la cloche et la noix , il doit forcément y en avoir , mais , sur le mien , je ne le sens meme pas , mais sans jeu , les 2 pieces serait solidaire , donc soucis.
FouduMX
18 Apr 11 à 00:11
ah ouai, elle a sacrément bobo la cloche ....
si ça se trouve la despé est encore pleine ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.