mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseils achat fourgon
Mxteam > le club > La buvette
sylvain83
slt tous le monde
voila j'aurai besoin de conseils des connaisseurs
voila ma voiture viens de me lâcher et je vais devoir la changer , comme je possède 2 moto un cross et un supermotard je me dit que plutôt que de me trimballer la remorque et tous le toutime dans le coffre autent acheter un fourgon d'occass .
le problème et c la que j'ai besoin de conseils c que je ne c'est pas quoi prendre , j'ai un budget serrer de 3000 a 4000 euros peu être 5000 ci maman veux bien xwhistling.gif quand je fait des recherche sur le net il y a des personnes qui dise renault , peugeot d'autre mercedes ou iveco et quelque page plus loin il renverse toute la situation iveco c bien et apres c plus bien , boxer c bien mais jumper c merdique alors qu'il sorte de la meme usine resultat je c plus quoi prendre .
donc je recherche ci possible fiable ( surtout fiable ) , entretien facile , quelque chose qui consomme pas plus qu'une lamborghigni de préférence ( ça va remplacer la voiture donc rouler tous les jours ) et surtout pas avec le compteur qui aurais fait 10tours .
donc auriez vous des conseils a me donner ?
merci a tous
sylvain83
petit up
personne pour me renseigner ?
manuexc400
bonjour
Le seul conseil que je peut te donner :
prend un diesel simple, pas forcement un turbo-d car souvent a ce prix la c'est bien rincé! et tu auras surement beaucoup de frais...
Aprés si tu roule des petit trajets tout les jours : pas forcement un gros moteur, car je pense que tu ne vas pas trimballer ton matos quotidiennement!
Recherche aussi vers des entreprises qui on des flottes de vehicules ou souvent l'entretien est bien suivi.Et les vendent avec des bornes mais en bon etat.
Bonnes recherches.
jéjé
Salut,
Moi j'ai un renauld trafic de 2005, c'est pas mal pour les motos, j'arrive a en mettre 2 et tout se qui va avec pour deux pilotes. Je l'utilise comme voiture de tous les jours et c'est plutot agréable a conduire. xthumbup.gif
luddoy
Pour les Vito c'est la loterie. Ils sont redevenue fiable en 2003 ou 2004. Avant ces années là a éviter.
J'en ai un de 2000, un 110 CDI de 232 000 kms je l'ai pas payé chère mais ya du taf a faire dessus.
Pipe d'admission, barres stabilisatrice, corrosion.
Ce qui revient le plus souvent c'est casse de Turbo, casse de pompe d'injection, casse d'injecteurs, si t'essaye de démonter les bougies de préchauffage ya des risques de les péter dans la culasse, carte électronique qui pètent, les compteurs qui font des trucs bizarres, les clapets de la pipe d'admission.
Hormis ca le moteur seul est très costaud paraît il, en 5ème sur l'autoroute il se conduit comme une voiture, silencieux et confortable pour un utilitaires.

Pour les autres marques a voir !!
sylvain83
ok pour le vito
chez merco je visai plutot un sprinter
Motocross-man04
Moi j'aime bien les trafic, mon oncle en a un ( je ne sais pas quelle année mais assez récent ) et c'est vraiment top. xthumbup.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.