Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
photo de loon par sysi
zing rs
21 Nov 04 à 21:35
ta des foto du 99 avec une 125ktm stp
biensur tu me l avais demande
zing rs
21 Nov 04 à 21:38
comment pourrai je les voir stp?
les poids fichier sont lourd le meilleur moyen et de me filer vos mails et je vous les envoies par mail par contre si vous les voulez sur papiers en 13*17 ou 20*27 cm c est possibles j ai a peut pres 140 photos donc posez moi des questions
zing rs
21 Nov 04 à 21:52
moi c julien 68rs@hotmail.com
au faite j ai tous les numeros que l on m avait demander alors a vous de jouer
zing rs
21 Nov 04 à 22:10
je te remercie tu les fai combien les foto?et di moi comment on pourrai faire pr je te donne l argent et toi les fotos?
je fais 4 euros le 13*17 cm et 7 euros le 20*27 et voila mon numero de tel 0662451739 et on voit par tel c est valable pour tout le monde
on part sur une base de confiance je peut les envoyez par mail au format compresser donc inexploitable et par la suite si vous etes interesse vous m appellez merci
zing rs
21 Nov 04 à 22:21
oki ca m
zing rs
21 Nov 04 à 22:22
oki ca marche.sinon tu n a que ses 2 foto la fde moi ou d otre ossi?bonne soiree car moi je vai dormir j suis mouru
ch'tios
21 Nov 04 à 23:00
salut as tu des photos de moi le 267 au matin merci d'avance mon adresse :
70julien@wanadoo.fr
sauvaginier
22 Nov 04 à 09:48
salut sysi
moi tu te souviens peut etre, 334 le matin
sauvaginier@yahoo.fr
slt!!
peux tu m'envoyer les photos du numero 58 stp !! ( mc.graphette@tiscali.fr )
c t toi souvent dans les virages avc un blouson rouge??
folmx repond moi si cela a marcher merci
Slt man c fred delhuille, g vu pas mal de flash.... Alors moi c t le 20 en suzuki l'aprem. Mon mail c mxmcfred@free.fr Voila et merci encore pour ce que tu fais
c est parti par mail dit moi si cela marche
slt a tout le monde a voir maintenant je peux vous envoyer toutes les photos que j ai faites par album ou uniquement les numeros qui vous interresse plus rapidement (il faut que je vous dise que cela prend enormement de temps a vous classer par numeros) donc avis a tous ceux qui veulent voir des photos pas trop mal de me laisser un joli message avec vos adresses email
sysi59@aol.com
et merci pour vos messages d encouragement @+
moi c le n°394 avec une 125 RM
jerome59279@caramail.com
ou
stewart59279@hotmail.com
jeje les phtotos sont parti
hello
c'est sympa de prendre des photos de nous
moi j'avais le 57 et, je pourais avoir aussi les photos du 4 rudy
merci beaucoup pour le service
c est parti ade merci de me confirmer
nicolas#16
22 Nov 04 à 17:44
question hors sujet ça roule avec un 85cc à loon???
oui il y a un terrain special 80 mais pas en course deja avec un 125 c est dur dur
j'ai toujours rien reçu sysi59, normal ou pas??!
my adress mxade@oreka.com
merci encore
excuse ade j avais la mauvaise adresse voila c est parti
mickeymouse
22 Nov 04 à 18:17
Si ta des photos du 76 en yam l'aprem ça serai cool.
tbultez@wanadoo.fr
c est parti mickey
au fait ade tu les a recu ?
et les mecs se serait sympas de me dire si vous avez recu vos photos et me dire ce qu il vous plais ou pas merci d avance @+
mickeymouse
22 Nov 04 à 19:50
J'ai reçu les photos,merci !
pascaloup
22 Nov 04 à 21:37
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 22 2004, 16:44 ) |
question hors sujet ça roule avec un 85cc à loon??? |
Oui, il y a un petit circuit pour les 80cc mais si tu as un bon niveau, je te conseille de venir sur le grand circuit. Ca ne pose aucun probleme, moi quand je roulais en 80cc je roulais sur le grand circuit avec tout le monde...et sur le grand circuit tu progresses beaucoup plus. Le petit, à la limite pour t'échauffer...
merci sa marche nickel j'ai l'album!!!
mais tu en a pa ++ de moi??
je c je suis chiante!!lol
folmx c est toi qui en a eu le plus et en plus tu as eu l album complet tu va pouvoir retapisser ta chambre lol
yes cool t trop sympa!!
encor merci!!!!!!!
hello,
cool les photos ma fol de soeur ma montré l'album il y en a des tops!!
sympa merci
Salut,
Merci de m'adresser par mail
les photos du 424 amateur pour choisir et faire commande sur papier
Merci
en brillant tes photos dany ?
desolé
benji12
27 Nov 04 à 14:03
Euh ça ouvre à quel heure loon plage o fait le dimanche matin?
nicolas#16
27 Nov 04 à 14:16
QUOTE (pascaloup @ Nov 22 2004, 20:37 ) |
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 22 2004, 16:44 ) | question hors sujet ça roule avec un 85cc à loon??? |
Oui, il y a un petit circuit pour les 80cc mais si tu as un bon niveau, je te conseille de venir sur le grand circuit. Ca ne pose aucun probleme, moi quand je roulais en 80cc je roulais sur le grand circuit avec tout le monde...et sur le grand circuit tu progresses beaucoup plus. Le petit, à la limite pour t'échauffer... |
ok mais c'était juste pour savoir parce que ça doit vachement en chi*** dans le sable!!!
et les motos elles morflent
zing rs
27 Nov 04 à 14:31
ca depend si t es un brute avec ta moto oyu si c est plus tot coulé.......mai sils s abiment qd meme ca c sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.