mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AMA SX 2011 - SEATTLE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Ooh shiiit !!! ohmy.gif ohmy.gif

Mes amis, si quelqu'un vous propose un ticket pour la finale à Vegas : PRENEZ-LE !!
Ca risque fort d'être la course du siècle !

Résumé des 450cc :
I.Tedesco signe le holeshot mais J.Stewart reprend rapidement le commandement suivi de C.Reed. Quant à R.Dungey il est englué, et R.Villopoto s'est mangé une botte de paille au premier virage, il est dans les derniers. La course devient alors lassante, rien d'extraordinaire ne se passe. R.Villopoto et R.Dungey remontent tranquillement aux avants postes, J.Stewart creuse un sérieux écart et passe hors d'atteinte. Et puis d'un coup, dans l'avant-dernier tour, C.Reed se colle une grosse boite tout seul et se prend sa moto dans le ventre ! K.Windham en profite pour lui prendre la deuxième place. C.Reed se relève juste devant R.Villopoto qui tente alors le tout pour le tout et passe Reed qui ne se laisse pas faire. Les deux pilotes s'accrochent et Villo chute légèrement. J.Stewart passe alors la ligne en tête, suivi du Kevin "magic" Windham, C.Reed, R.Villopoto et enfin R.Dungey. Amazing !

Main event SX-Lites - West
1. #36, C.Seely
2. #19, E.Tomac
3. #20, B.Tickle
4. #35, C.Cunningham
5. #28, T.Rattray

Classement SX-Lites - West, les 3 premiers en 7 points !!!
1. #20, B.Tickle - 145 pts
2. #100, J.Hansen - 143 pts
3. #19, E.Tomac - 138 pts
4. #36, C.Seely - 113 pts
5. #71, R.Morais - 110 pts

Main event SX
1. #7, J.Stewart
2. #14, K.Windham
3. #22, C.Reed
4. #2, R.Villopoto
5. #1, R.Dungey

Classement SX, les 4 premiers en 9 points à 2 courses de la fin !!!
1. #2, R.Villopoto - 293 pts
2. #22, C.Reed - 287 pts
3. #1, R.Dungey - 286 pts
4. #7, J.Stewart - 284 pts
5. #41, T.Canard - 255 pts

Résumés vidéo :



romain_78955
Ca va chi.. A la final xthumbup.gif
Coutosuiss
l'état de la piste.... blink.gif
Ben freerider
Chad s'en met une bonne mellow.gif
Chaud de repartir direct.
KtmRider
Allez Chad ! xthumbup.gif
Mr magoo
allez la total 450 et lites Liens supprimés, non conforme aux règles de diffusion!
et un grand merci à slicknick 610 wink.gif
bon visionnage wink.gif
Paraman
Bjr

avec quel logiciel vous utiliser pour visionner les torrents ?
vincentimes.69
Citation (Paraman @ 18 Apr 11 à 18:03 ) *
Bjr

avec quel logiciel vous utiliser pour visionner les torrents ?

Un torrent ne se "visionne" pas. Pour simplifier, c'est juste un lien vers un autre fichier. Par contre, si tu donnes ce torrent à un logiciel de P2P (peer-to-peer), alors il va aller chercher le vrai fichier qui y est attaché (jpg, mpeg, avi, doc, pdf...).

Exemple logiciel de P2P : "µtorrent" (micro torrent).
Mr magoo
comme l'écrit vincent les torrents se télécharge, avec comme je le faits avec Utorrent, et une fois qu'il est dans mon ordi je le visionne avec VLC et c'est nickel. toutes les manches en HD, cool et une meilleure image que sur youtube xwhistling.gif
Paraman
Le P2P c'est bourrer de virus sa, non ?
Mr magoo
Citation (Paraman @ 18 Apr 11 à 23:52 ) *
Le P2P c'est bourrer de virus sa, non ?

je suis un naze en informatique mais ça fait plusieurs années que je télécharge les courses us ( supercross et motocross) et je n'est jamais choppé de virus................................. sauf une fois ou j'ai voulu connaitre le profil du gars qui mettait les fichiers. il a falu tout effacer le disque dur et remettre tout de base.
mais bon pour moi aucun problème de téléchargement et pour énormément de personne a travers le monde c'est pareil xwhistling.gif
slicknick is the best xthumbup.gif
Ben freerider
Moi j'utilise azureus vuze.
Et Nickel.
vincentimes.69
Citation (Paraman @ 18 Apr 11 à 23:52 ) *
Le P2P c'est bourrer de virus sa, non ?

Le fichier que tu télécharges via le P2P peut en effet être un "fake" (vidéo de cul au lieu d'une manche de MX) ou infecté par un virus mais il suffit de regarder combien de personnes ont ce fichier et les avis pour être sur. En général, un fichier bien noté est sans risque.

Aussi, si tu télécharges une vidéo et que le fichier arrive avec une extension bizarre alors qu'il devrait être en ".mpeg", ".avi", ... c'est louche. Généralement, un fichier qui arrive en format vidéo est sans risque (les virus ne se propagent pas dans les vidéos).
Paraman
Ok merci je vais tester tout sa

Mode hs off
lerakiri78
C'est clair que la fin de championnat va être explosive et effectivement la finale de Las Vegas risque bien d'être la course du siècle, c'est bon tout ça!!!
Dommage quand même que Trey Canard ne soit pas de la partie parce qu'avec ses 3 victoires, il aurait vraiment mérité de se bagarrer pour le titre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.