mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX sur TF1
Mxteam > le club > La buvette
joebarcam
imaginé ma tête en mangeant, quand j'ai entendu parler de motocross au 20H de TF1
avec le petit reportage sur Livia Lancelot qui va bien. Mais qu'est ce qu'il leur arrive ?! xthumbup.gif xthumbup.gif

http://videos.tf1.fr/jt-we/elle-ne-vit-que...ss-6397895.html
doncorleone
Oui mon frere m a appelé j ai juste eu le tps d allumer la tv !!!! Et dire que livia est venu ou je roules a wallers y a 15 jours et que j l ai raté d une heure ohmy.gif
joebarcam
Oui j'ai su ca !
dommage que personne n'a prevenu a l'avance je serai bien venu la voir aussi rolleyes.gif
Maxx
merde, j'étais pas encore rentrer chez moi sad.gif
Maxx
Putain c'est du rapide laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mais c'est mieux que rien, et puis Livia , miam smile.gif
FouduMX
Citation (Maxx @ 17 Apr 11 à 00:03 ) *
Putain c'est du rapide laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mais c'est mieux que rien, et puis Livia , miam smile.gif

+1 xthumbup.gif
wilyd
vous savez c'était claire chazal qui présentait le journal , comme pour la nascar , un nouveau sport , la moto cross , avec des filles même.... dry.gif
FouduMX
Citation (wilyd @ 17 Apr 11 à 00:38 ) *
vous savez c'était claire chazal qui présentait le journal , comme pour la nascar , un nouveau sport , la moto cross , avec des filles même.... dry.gif

MDR ! c'est clair ! sans mauvais jeu de mots xwhistling.gif laugh.gif
gaetancop
et ma tete, en rentrant de rouler, je m'écroule dans le canapé, alume la télé et je voit du cross ! bah merde, j'ai pas motors tv pourtant ...

pour un 20h j'ai trouvé que le reportage était quand meme assez long !
crossmam59
accrocher vous les mecs, les filles arrives xthumbup.gif
moi je suis fane de livia (normal suis une fille) biggrin.gif
eric62
Bin, TF1 aurait-il marre du foot ,et passerais doucement au motocross laugh.gif bon on peut toujours rêver
KtmRider
A mon avis TF1 a fait ce reportage suite à ce qu'avait dit Livia dans motoverte comme quoi notre sport était peu médiatisé et que ce qu'il y avait a gagné en mondial féminin était peu etc...
Donc je pense que ça doit être dût à ça mais en tout cas c'est cool de voir du mx sur tf1 ! xthumbup.gif
Paraman
Citation (eric62 @ 17 Apr 11 à 10:10 ) *
Bin, TF1 aurait-il marre du foot ,et passerais doucement au motocross laugh.gif bon on peut toujours rêver


non non rêve pas, quand ont vois quelle est au smic, par rapport a un fout eux, c'est pas prés d'être médiatiser lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.