mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moussé
Mxteam > le club > La buvette
ktman62
Je ne sais pas si vous étiez au courant mais aujourd'hui , c'était la ronde des sables à Loon-Plage . Dans la course pro , JCM a de nouveau cassé sa KTM dry.gif . Ce ne sera bien sûr que son quatrième moteur cette semaine sad.gif sad.gif Il n'a vraiment pas de chance ...
Dépité le pauvre ... A+
pascaloup
son 4e moteur de la semaine?c une blague?... blink.gif

Sinon oui c vraiment navrant, cambier avec sa moto n'a pas de probleme et moussé casse à chaque fois. La difference est que moussé a un 525 et cambier un 450 ou un 520 je ne me rappelle plus... rolleyes.gif
jupromo
vive KTM mdrrr
ktman62
Non pascaloup c'est pas une blague c'est bien son 4ème moteur !!!
zing rs
ben c pas parce qu il a pas de chance que sa moto c de la merde.moi je l ai fai avec une 125ktm et g ete plus rapide que certain avec des 250 en ligne droite.alors vive ktmmmmmmmmmmmmmmm
pascaloup
oui encore bravo zing! wink.gif Alors combien tu finis? ohmy.gif
zing rs
j sui deg je fini 23 alors que j avai visé le top 20 mai bon c deja pas mal pour un epremierre
vdub199
! mais c'est fou ça!! comment il fait!! moi je casse jamais de moteur ! mdr non c'est vrai je me demande pkoi ça leurarrive ça blink.gif
bub
QUOTE (zing rs @ Nov 21 2004, 20:50 )
j sui deg je fini 23 ... mai bon c deja pas mal pour un epremierre

23?????????????????
beau resultat wink.gif
vdub199
c'est clair! en inter??
zing rs
non en national je roule en 125
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Nov 21 2004, 20:51 )
! mais c'est fou ça!! comment il fait!! moi je casse jamais de moteur ! mdr non c'est vrai je me demande pkoi ça leurarrive ça blink.gif

bah toi, t'a surement po le même niveau et tu demandes surement moins d'effort à te brêle.

M'enfin, c'est la qu'on voit que KTM..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
ouais c'est vrai ktm... mais bon t'en a pas non plus toi des problemes avec ta yam??? même si j'aime yam
Vince
Je confirme, il a cassé à toutes les courses (Fort-Mahon, Berck et Loon), et à tous ses derniers entraînements.... D'ailleurs, il a même pas eu le temps de s'entraîner réellement!
Il doit avoir la rage....
mac59
j'ai discuté ab=vec un gars a la course de loon, il avait une nouvelle yam avec que 20 h de roulage.Il a cassé et se retrouve avec 30000F de reparation. Puatain ca me ferai chié a moi, au bout de 20h 30000f de reparation sur un 250 4tps qui coute 56000f .

la difference entre moussé et vous les gars c'est que lui il est pilote d'usine et on sais tous que des qu'on touche a l'origine de la machine on s'expose a des risque de casse.
C'est dommage pour lui car c'est un mec vraiment cool qui ne merite pas ca.

mais je suis sur qu'il va corriger le tir pour le touquet et vous verrai une bombe 525 orange sur la plage du touquet dans les 3 premiers.

cela dit demester est tres tres impressionnant sur la 450 yam. plus que sur la 250.
chimelrider
bah ya po une révision juste après rodage pour les 4temps. Pour ki recale la chaîne de distrib

En tout cas, j'espère que sont concess est sympa. Pasque les machine de compétition n'ont pas forcément de garantie. Même jamais sad.gif sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.