mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Charny 15/05/11
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx4life
Il reste encore des places dans toutes les catégories pour la course de Charny qui a lieu le 15 mai.
Les engagements sont à renvoyer à l'adresse suivante: Motoclub Charnycois, Moreau Jean-Michel, n°6 les Sennedots, 89120 Saint Martin sur Ouanne.
Cocoktm
On trouve les engagements ou?
pinklips
Citation (Cocoktm @ 17 Apr 11 à 19:27 ) *
On trouve les engagements ou?


tu peu trouver l engagement sur le site de l ufolep de l yonne et l adresse du club tu l a dans le premier post
Cocoktm
Merci beaucoup
Mathis10
Bonjour,
reste il des places en débutants,car je compte envoyé les papiers demain.
Merci
mx4life
il reste encore des places dans toutes les catégories, alors n'hésitez pas!!!!!!!!
mc charny
Citation (Mathis10 @ 24 Apr 11 à 12:58 ) *
Bonjour,
reste il des places en débutants,car je compte envoyé les papiers demain.
Merci

mc charny
Citation (Mathis10 @ 24 Apr 11 à 12:58 ) *
Bonjour,
reste il des places en débutants,car je compte envoyé les papiers demain.
Merci

il reste des places en 250 espoir;250expert;125expert;prestige;85
Mathis10
Ah mince merci quand meme.
Mais il y a toujours quelques personnes inscrites qui ne viennent pas à la course je suppose,se qui fais de la place.
mc charny
Fais nous parvenir tout de même ton engagement, il se peut que des places se libére ou qu'une deuxieme série soit créée. Nous ne somme pas encore fixé.
bonne soirée
Mathis10
D'accord merci
J'espère que des places se libereront car ca va etre ma première course.
Cocoktm
J'ai envoyé mon engagement il y a 15 jours à peu près et je n'ai pas encore de reponse.
Mathis10
Es-ce-qu'il faut obligatoirenent des fonds de plaque noirs en 250 4t en exterieur?
ant-mx-85
rolleyes.gif qu'elle est le numero des dirigeant de course , car je n'arrive pa a les avoir !

merci davance

# 121 en 85
Barbybulle
Citation (Mathis10 @ 6 May 11 à 08:24 ) *
Es-ce-qu'il faut obligatoirenent des fonds de plaque noirs en 250 4t en exterieur?


J'ai demandé car je suis en EXT 250 2T, je n'ai pas besoin des fonds de plaques verts.

Je pense que ça doit être la même chose pour ta catégorie.
flo21
bonjour je voudrais savoir le prix de l'entrée pour aller voir la course cette après midi URGENT merci
Barbybulle
C'était gratuit laugh.gif
lulu_le_taz
Merci au club de Charny pour cette course!!!! Dommage pour la pluie et la grêle le midi....
Barbybulle
Exacte, surtout que j'ai du participer à la première seconde manche sous les grêlons, nous avons ouvert le balle et la piste était.... hum glissante laugh.gif

Mais super journée, très bonne organisation, rien a redire !
lulu_le_taz
Citation (Barbybulle @ 16 May 11 à 19:35 ) *
Exacte, surtout que j'ai du participer à la première seconde manche sous les grêlons, nous avons ouvert le balle et la piste était.... hum glissante laugh.gif

Mais super journée, très bonne organisation, rien a redire !


Tu n'as pas été le seul, un 250 2tps sur la boue et sous la grêle c'est pas le top.... ;-)
250 YZ blanc et rouge #26
nonotiatia
Merci pour ce dimanche, très bonne organisation, merci à toute l'organisation sans oublier les commissaires et ambulanciers qui ont vu du monde.
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.