mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site internet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Bonjour à tous,

Nous sommes de plus en plus à utiliser les smartphones, (Iphone, BlackBerry, Android, etc...), et j'ai pensé que ce serait une bonne idée que de pouvoir consulter un document ou voir des photos, directement sur le terrain, ou ailleurs.

Je tatonne (lol), pour essayer d'adapter le site habituel.

Sur la page d'accueil, j'ai ajouté une bannière identique à la première, mais de plus petite taille.

La grande permet d'aller sur le site habituel, comme le click sur le fourgon, par contre, la petite est au format réduit. Pour l'instant, j'ai laissé les documents au format pdf, car ils sont lisibles, mais je peux essayer de les mettre sous un autre format.

J'ai fait les tests avec un Galaxy S sous Andoid avec un écran de 4 pouces, dites moi ce que vous en pensez, j'éssayerai de faire des modifications.

Vous pouvez répondre sur ce forum, mais aussi sur facebook, je pense que tout le monde connait mon nom, d'aileurs, il y a un groupe Paterick-Motocross où vous pouvez adhérer afin d'y trouver les dernières nouvelles.

Je suis toujours sur cet indispensable forum xthumbup.gif , mais étant souvent en déplacement, je reçois plus facilement les notifications de facebook sur mon portable.

N'hésitez pas à donner des idées, il me faut du temps pour arriver à le faire car je ne suis pas un pro, mais je vais essayer.

Bonne saison à tous.

133
pour moi sur un iphone ca va très bien ,

par contre je ne peut avoir que les 71 premier des classements

et quand je "clic sur blog , cal 2011 , adresses des club et les autres , ca m'ouvre une page sur bloguez.com

voila pour les petit "défauts "

BRAVO pour ton site et les nouvelles modif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Paterick
Citation (133 @ 16 Apr 11 à 12:44 ) *
pour moi sur un iphone ca va très bien ,

par contre je ne peut avoir que les 71 premier des classements

et quand je "clic sur blog , cal 2011 , adresses des club et les autres , ca m'ouvre une page sur bloguez.com

voila pour les petit "défauts "

BRAVO pour ton site et les nouvelles modif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Merci pour l'info, je cherche d'où vient ce "Bloguez', en tout cas je ne le trouve pas dans le code de mon site.


J'ai remarqué aussi que selon le navigateur utilisé sur un même appareil, le rendu est différent.

Avec Opéra sur Galaxy S, j'ai bien les menus correctement alignés et en grand, avec le navigateur d'origine, après modi, c'est aligné aussi, mais en petit, il faut agrandir la page manuellement, mais bon, c'est pas bien méchant.

Je regarde concernant les 71 premiers classements.

Paterick
Avec les 125cc, j'ai bien les 162 classés sur 3 pages, et pour les Open 141 sur 3 pages également.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.