Nous sommes de plus en plus à utiliser les smartphones, (Iphone, BlackBerry, Android, etc...), et j'ai pensé que ce serait une bonne idée que de pouvoir consulter un document ou voir des photos, directement sur le terrain, ou ailleurs.
Je tatonne (lol), pour essayer d'adapter le site habituel.
Sur la page d'accueil, j'ai ajouté une bannière identique à la première, mais de plus petite taille.
La grande permet d'aller sur le site habituel, comme le click sur le fourgon, par contre, la petite est au format réduit. Pour l'instant, j'ai laissé les documents au format pdf, car ils sont lisibles, mais je peux essayer de les mettre sous un autre format.
J'ai fait les tests avec un Galaxy S sous Andoid avec un écran de 4 pouces, dites moi ce que vous en pensez, j'éssayerai de faire des modifications.
Vous pouvez répondre sur ce forum, mais aussi sur facebook, je pense que tout le monde connait mon nom, d'aileurs, il y a un groupe Paterick-Motocross où vous pouvez adhérer afin d'y trouver les dernières nouvelles.
Je suis toujours sur cet indispensable forum

N'hésitez pas à donner des idées, il me faut du temps pour arriver à le faire car je ne suis pas un pro, mais je vais essayer.
Bonne saison à tous.