mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : housse de selle
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
guigui85smx
Bonjour à tous et merci pour vos info precieuse précédente!
dans le cadre de la retauration de mon 500 cr 92 je suis à la recherche d'une hause de selle d'origine de 92 mais qui n'est plus dispo au catalogue honda au meme titre que les ouies de radiateurs!
je déposerai des photos au fur et à mesure de l'avancé du "chantier"...... xthumbup.gif
wilyd
c est pas les meme que la 250 de 89 pour les ouies et la 90/91 pour les plastiques arrieres ?
YAM490
avec le 500 CR 92 le problème c'est la couleur ( ce rose flash burk!) .... à part cette différence les supports N° arrière sont les

mêmes que sur la 250 cr 91 , en fait tout l'arrière est identique à la Cr 250 90/91 ( selle, boucle, de cadre, boite à air, portes N° ).

Dans mes reliques il me reste un garde boue arrière neuf pour cette machine dans la bonne couleur et une une housse de selle (sans le logo Honda sur le coté) dans la même couleur,

fait moi signe ci tu est intéressé pour 70 euros port compris tu gagnes le tout .

le CR 250 89 n'a rien en commun avec la 500 CR 92 .
richphat 45
Citation (guigui85smx @ 15 Apr 11 à 14:16 ) *
Bonjour à tous et merci pour vos info precieuse précédente!
dans le cadre de la retauration de mon 500 cr 92 je suis à la recherche d'une hause de selle d'origine de 92 mais qui n'est plus dispo au catalogue honda au meme titre que les ouies de radiateurs!
je déposerai des photos au fur et à mesure de l'avancé du "chantier"...... xthumbup.gif

Tiens regarde il les ont les ouïes de radiateur

et il ont le cuir de selle,c'est pas donner !!!
guigui85smx
Citation (richphat 45 @ 15 Apr 11 à 19:12 ) *
Citation (guigui85smx @ 15 Apr 11 à 14:16 ) *
Bonjour à tous et merci pour vos info precieuse précédente!
dans le cadre de la retauration de mon 500 cr 92 je suis à la recherche d'une hause de selle d'origine de 92 mais qui n'est plus dispo au catalogue honda au meme titre que les ouies de radiateurs!
je déposerai des photos au fur et à mesure de l'avancé du "chantier"...... xthumbup.gif

Tiens regarde il les ont les ouïes de radiateur

et il ont le cuir de selle,c'est pas donner !!!


merci pour les infos!!
Je les gardes a chaud mais effectivement elles ne sont pas données
guigui85smx
Citation (YAM490 @ 15 Apr 11 à 18:17 ) *
avec le 500 CR 92 le problème c'est la couleur ( ce rose flash burk!) .... à part cette différence les supports N° arrière sont les

mêmes que sur la 250 cr 91 , en fait tout l'arrière est identique à la Cr 250 90/91 ( selle, boucle, de cadre, boite à air, portes N° ).

Dans mes reliques il me reste un garde boue arrière neuf pour cette machine dans la bonne couleur et une une housse de selle (sans le logo Honda sur le coté) dans la même couleur,

fait moi signe ci tu est intéressé pour 70 euros port compris tu gagnes le tout .

le CR 250 89 n'a rien en commun avec la 500 CR 92 .


merci pour les infos j'en prend bonne note et te tiendrai informé si je suis interressé
YAM490
xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.