mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plaque à numéro avant us
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
guigui85smx
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'info sur les plaques à numéro avant qui équipaient le team honda us dans les années 90/95 avec fixation par risselant à la fourche.
si il est possible d'en trouver encore car je ne me souviens plus de la marque de ces dis plastique!
par avance merci à tous......;
Maxx
cherches ici http://www.plasticwerks.com/page/page/709096.htm



sinon tu as aussi les UFO
20cent
maxx racing.... la bible du mx... xd_clap_20.gif
Maxx
non moi pas la bible du MX

la bible du MX c'est ça



dailleur je dois encore avoir ça dans un coin quelque part chez moi


edit : tiens j'avais les mêmes bottes, casque et gants à l'époque , ouille ça remonte là d'un coup
vincentimes.69
Moi aussi j'avais les mêmes bottes quand j'ai commencé ... 5 crochets "ceinture" sur le coté, l'enfer avec les gants !!
J'les avais récupéré d'un oncle qui les avait donné à mon cousin qui les avait donné à mon père, etc ...
Mr magoo
il les faisait avec fermeture en velcro aussi il me semble mais peut etre un peu plus tard?
20cent
ça nous rajeunit pas tout ça!!
YAM490
Bye


guigui85smx
merci beaucoup pour vos reponses!
suite au prochain numéro pour la restauratio de mon 500 cr 92......
Léo69
Bonjour à tous, suis toujours à la recherche d'un modèle similaire,pour ma CR de 84. Acerbis et TMV avaient un modèle assez ressemblant,mais je n'en trouve pas... Si quelqu'un en a une à vendre cela m'interesse. Bon week end à tous.
nico83
Ben pour expérience, tu peut t'accrocher pour Plasticwerks!!!!!!!!

Prend une UFO, t'es sure que tu la recevra!!!!!
nico83
Yam, ta trouvé ou t'es protection de fourche HRC pour ta réplique????
YAM490
les bas je ne les change pas car les protections HRC ne protège pas assez les tubes ... et j'ai pas le budget du HRC pour les remplacer à chaque sortie .... quand je les trouverai ce sera que pour les monter en statique ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.