mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat régional FFM à Avesnes sur Helpe, ce dimacnhe.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Pour ceux qui aime le vrai motocross, la seconde épreuve du championnat se déroulera à Avesnes ce dimanche.
Circuit griffé & arrosé dés aujourd'hui, le plus beau circuit de la région offrira un magnifique spectacle!
condé sur escaut
vivement dimanche ^^
en effet c'est vraiment un superbe circuit xthumbup.gif
twix62
Citation (condé sur escaut @ 14 Apr 11 à 11:57 ) *
vivement dimanche ^^
en effet c'est vraiment un superbe circuit xthumbup.gif

xthumbup.gif hate d't étre si la Belle me fait pas de caprice.... dry.gif
fr3ride
Présent en Criterium #248 !
harry59
Bonjour a tous,
je suis photographe, et souhaite me rendre a avesnes se week end, mais j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver d'info sur les horaires, quelqu'un ici les a t il? il me semble que ca roule egualement samedi mais pas moyen de trouver quelque chose la dessu.

Je ne pourrai pas être la samedi matin, et peut de chance que je sois la également dimanche matin, donc si quelqu'un peu m'aider merci.
primo
Essais a 8h,courses a partir de 13h30, dimanche uniquement
harry59
ok merci beaucoup, je serai donc la dimanche après midi xthumbup.gif
leptitcrossman
Le terrain est bien préparé j'espère smile.gif! Comme l'année dernière en même temps que le MXF sa serais le top smile.gif!
vinmick62
le programme de la journée cest quoi???

avec les horaire svp....

essais des 8 heurs jusque ....

courses des 13h30 jusque.....


merci beaucoup
condé sur escaut
alors pour faire simple il y a les essai et les qualif jusque 12h30 et a 13h30 1ere manche jusque le départ de la finale a 18h20.
soit une fin de journée aux alentour de 19h en gros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.