mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTeam Days : Réponse ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Il me faut une réponse avant la fin du mois car Chronovert nous garde le cite "que pour nous" mais il lui faut une réponse xwhistling.gif
Maxx
c'est trop trop loin pour moi, et je pense que pour les autres sudistes aussi, il aurrait fallu trouver au centre, vers Clermont-Ferrand.
gaetancop
à voir les résultatx du sondage, je pense que le site "favori" reste les tourneix.

Cela dis on a pas eu la réponse s'il sera toujours entretenu en aout...
Courgette35
Pour moi, peut importe, les tourneix ou chronovert, on est 3 à venir déjà de bretagne smile.gif
wilyd
Citation (Maxx @ 11 Apr 11 à 22:59 ) *
c'est trop trop loin pour moi, et je pense que pour les autres sudistes aussi, il aurrait fallu trouver au centre, vers Clermont-Ferrand.


Idem... Mais bon sur toute la France , c est pas simple de pouvoir satisfaire tout le monde , Life is Life wink.gif
wilyd
Citation (gaetancop @ 11 Apr 11 à 23:22 ) *
à voir les résultatx du sondage, je pense que le site "favori" reste les tourneix.

Cela dis on a pas eu la réponse s'il sera toujours entretenu en aout...


C est ou exactement ces 2 circuits ? Une petite Google map rolleyes.gif
stunt45
les tourneix c'est top ( en plus pas trop loin de chez moi^^)
chronovert c'est bien aussi
gaetancop
tourneix c'est 15min de chateauroux et chronovert à coté d'Auxerre. Vu le temps de route de chacun, je pense qu'on est plus 15min à la fin donc tu peux te baser sur ces 2 villes.
old mx
si on regarde le sondage sa a l'air de pencher plus vers chrono vert faut se décider perso je part pour chrono vert
gaetancop
Citation (old mx @ 12 Apr 11 à 09:37 ) *
si on regarde le sondage sa a l'air de pencher plus vers chrono vert faut se décider perso je part pour chrono vert


j'aurai mal lu ? perso je vois l'inverse...
old mx
Citation (gaetancop @ 12 Apr 11 à 20:14 ) *
Citation (old mx @ 12 Apr 11 à 09:37 ) *
si on regarde le sondage sa a l'air de pencher plus vers chrono vert faut se décider perso je part pour chrono vert


j'aurai mal lu ? perso je vois l'inverse...



ha oui tu a raison je deviens IMSTP6.gif j'ai mal regardé ce qui me fait peur aux tourneix c'est que le circuit soit pourri
Sergio
Pas pour nous encore cette année sad.gif nous serons en vacances cool.gif
gaetancop
s'il n'est plus entretenu en raison de sa prochaine fermeture, ce serai en effet plus judicieux de tenter chronovert.
A espérer que ca ne fasse pas trop d'histoire par rapport au sondage... En meme temps c'était beaucoup de préférence et peu de choix catégorique; Et peu de votant par rapport au nombre de présent des années précédente.

Est ce que quelqu'un peu appeler Jean Louis pour lui savoir si le terrain est toujours entretenu ?
Courgette35
Perso, moi je suis pour aller, où le terrain est le mieux entretenue, même si j'ai mis une préférence, ce serait bête d'aller sur un terrain et ne pas prendre de plaisir car complètement défoncé !
Jul#16
Je ne sais pas si le terrain des Tourneix sera encore entretenu au moi d'aout, mais en tout cas il n'ai pas a l'abandon pour l'instant.

Une course ufolep se prépare même la bas ( le 8 mai ) pour la première année alors je sais pas ou en est la fermeture, mais c'est un peu bizar wink.gif

Perso, Chronovert ou Les tourneix, je serais présent alors cool.gif
Mr magoo
chronovert pour moi mais bon je suis a 30km donc le choix est simple xwhistling.gif
Fox#Rider
Salut,

Pour Les Tourneix, voici le lien http://www.mccastelroussin.fr/
Il y a effectivement une course UFOLEP (Ligue du Centre) le 08 Mai 2011, c'est la 1ére fois depuis plusieurs années et sur le site il est annoncé :
OUVERTURE DU CIRCUIT : DIMANCHE : 20 MARS ,3 AVRIL,17 AVRIL ,15 MAI , 19 JUIN
Pour les vacances ouverture du 1 juillet au 31 août

Ceci dit, ça serait interessant de changer de lieu et d'essayer Chronovert cette année. Le site à l'air sympat !

Voici l'affiche pour la course des Tourneix :
Fox#Rider
Un petit complément d'infos pour Les Tourneix :

http://www.lanouvellerepublique.fr/indre/L...a-les-Tourneix#

Extrait de l'article :
"...La Ville a acté, lundi 28 mars, lors du conseil municipal, la cession des Tourneix...."
"...L'inauguration du site est espérée fin juillet 2012...."


Vu les les modifications qu'ils envisagent de faire sur le circuit, je pense qu'il y a une incertitude pour cet été car si le projet se concrétise, ils pourraient commencer les travaux et donc fermer le terrain ...
A suivre ...
Fox#Rider
Bonjour,

Un petit UP sur le sujet.
Chab, je pense que tu peux confirmer à ChronoVert le MXTeam Days 2011.
Il serait peut-être intéressant de rescencer nominativement les paticipants et de bloquer la date ...

Mr magoo
déjà 1 xsmile012.gif avec le petit chablis qui va bien wink.gif
gaetancop
ils les commencent quand les travaux ? pas de news de jean louis ?
fred250
Comme je l'avait dit j'ai une préférence pour les tourneix, mais je serai présent a chronovert si ça ce fait là-bas.
Par contre il faut la licence là-bas... j'en ai pas, et pas très motivé de la prendre juste pour deux jours.
chablisman
Citation (fred250 @ 23 Apr 11 à 00:49 ) *
Comme je l'avait dit j'ai une préférence pour les tourneix, mais je serai présent a chronovert si ça ce fait là-bas.
Par contre il faut la licence là-bas... j'en ai pas, et pas très motivé de la prendre juste pour deux jours.

Pas besoin de licence xthumbup.gif
Jul#16
Des potes sont allés aux Tourneix dimanche dernier ... Bah ils sont vite repartis dry.gif

Le terrain n'a pas été entretenu depuis un moment, c'est inroulable aparament ... Après, je sais pas ce qu'il en sera au moi d'aout.
Le terrain sera surement refait pour la course du 8 mai, mais pour la suite, on ne peut pas savoir.

Chab', je pense que tu peux réserver Chronovert wink.gif
fred250
Citation (chablisman @ 23 Apr 11 à 11:20 ) *
Citation (fred250 @ 23 Apr 11 à 00:49 ) *
Comme je l'avait dit j'ai une préférence pour les tourneix, mais je serai présent a chronovert si ça ce fait là-bas.
Par contre il faut la licence là-bas... j'en ai pas, et pas très motivé de la prendre juste pour deux jours.

Pas besoin de licence xthumbup.gif


Cool! xthumbup.gif

Bon je crois que de toute façon au vue des réponses et de l'état plus qu'incertain du terrain des tourneix pour le 15 aout tu peut effectivement réservé chronovert.

Que ceux qui on quelque chose a dire le dise maintenant! après ce sera trop tard.
chablisman
Il me faut une réponse fin de semaine prochaine svp ! ohmy.gif
goulu
moi je dis que la décision devrais revenir aux premières personnes qui ont créer les mxteamdays,perso je me fout de savoir ou ça ce passe ce qui m'importe c'est de savoir que je vais un bon séjour avec des potes qui on la même passion ,le lieu n'a pas d'importance pourvu qu'il y est un tracé ,des bécannes et des potes......
de toutes façon je serais la xthumbup.gif
gaetancop
Citation (goulu @ 24 Apr 11 à 12:14 ) *
moi je dis que la décision devrais revenir aux premières personnes qui ont créer les mxteamdays,perso je me fout de savoir ou ça ce passe ce qui m'importe c'est de savoir que je vais un bon séjour avec des potes qui on la même passion ,le lieu n'a pas d'importance pourvu qu'il y est un tracé ,des bécannes et des potes......
de toutes façon je serais la xthumbup.gif


300% d'accord !!

Goulu président !! retour du motocross en sport dés le primaire ! xwhistling.gif
Jul#16
D'accord avec vous, peu importe ou ça se passe, on sera présent !!

Les jeunes du 41 xthumbup.gif
old mx
je suis partant pour chrono vert , des anciens du tout premier mxtd il reste jp59 tonymx fdr et moi aprés il y a chab fred 250 goulu qui sont aussi des piliers ,
goulu
Citation (old mx @ 24 Apr 11 à 23:34 ) *
je suis partant pour chrono vert , des anciens du tout premier mxtd il reste jp59 tonymx fdr et moi aprés il y a chab fred 250 goulu qui sont aussi des piliers ,



ben si faut prendre une décision,perso je suis trés bien au tourneix ,mais vu que ça fait déja 3 ans que j'y vais pour une fois un peu de terre fraiche ne me ferais pas de mal,et pour les gars du nord et ils sont nombreux ,le site de chronovert me semble bien pour cette édition 2011 des mxteamdays.
je pense chab nous a très bien négocié les tarifs et l'accueil sur ce site alors,perso comme je vouis l'est déja dis je serais présent a part problème bien sur donc jepense que c'est a old et chab de se mettre d'accord et nous le faire savoir,hein,les vieux!!! xwhistling.gif
JP.59
je suis partant pour chrono vert xthumbup.gif ( meme si en ce moment mon dos me fait des miseres, j'espere bien etre remis d'ici là ! )

old mx
ok pour chrono vert à chab de jouer xthumbup.gif
Mr magoo
xsmile011.gif
reste plus qu'a bien vous recevoir sur nos terres xwhistling.gif
Fred848
Bonjour à tous,

Je débarque un peu donc j'aurais une question ou l'autre :

Ce serait quand ?

Si vous choisissez Chronovert, il y a +- 5 heures de route pour moi, et je serais partant pour venir, mais possible d'y loger avec la caravane la veille (il y a du courant ?)

Dernière question : je suis assez nouveau ici, serais-je le bienvenu ? :s
Mr magoo
salut fred
alors les MXteamday se passe le week end du 15 aout
pour loger sur le site de chronovert, aucun problème
et si tu seras le bienvenue.................................. bah oui bien sur et là je pense que je peux parler au nom du forum, malgrès que je n'ai fait aucun MXteamday xblushing.gif
mais tu peux le voir, nous sommes bien sur ce forum car le respect, l'humour, la joie de vivre notre passion ainsi que l'amitié sont des mon fort ici donc imagine ensemble sur un site dédié au sport moto xwhistling.gif
tiens le lien de chronovert si tu veux te renseigner un peu plus http://www.chronovert.com/
A+ et bon ride wink.gif
Fred848
Bon et bien MERCI ! xwow.gif

Y a plus qu'à convaincre madame et je confirmerai, mais je suis en tout cas partant à 100% et je serai heureux de rencontrer en LIVE toutes les personnes avec qui je discute sur ce forum !!!
goulu
Citation (old mx @ 25 Apr 11 à 22:43 ) *
ok pour chrono vert à chab de jouer xthumbup.gif




ok pour chronovert cette année,mais perso je pense qu'il faudra dans la futur penser a descendre dans le sud pour les mxteandays que ça ne passe pas toujours dans le nord de la france!!
JP.59
pour moi, le nord c'est loon-plage...et tout le reste c'est le sud ! tongue.gif laugh.gif

evidement, j'ose meme pas proposer loon ...de peur de me faire insulter xwhistling.gif
goulu
ben pour moi le nord c'est tous ce qui au dessus de la loire!!! xwhistling.gif
gaetancop
Chab, t'as donné la réponse à chronovert ?
Courgette35
Pour les 3 bretons que l'on est que ce soit tourneix ou chronovert on sera de la partie smile.gif
chablisman
Citation (gaetancop @ 2 May 11 à 20:58 ) *
Chab, t'as donné la réponse à chronovert ?


Vi , pour les réservations des repas il faudra voir avec notre chef Oldmx , je pense qu'il va mettre un nouveau post pour çà xthumbup.gif
goulu
Citation (gaetancop @ 2 May 11 à 20:58 ) *
Chab, t'as donné la réponse à chronovert ?



ben alors chab,on fait quoi?tout le monde a l'air chaud pour venir chez toi!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
tu passe nous chercher avec l' hélico que t'as acheter xthumbup.gif

et n'oublie pas madame laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.