mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : virage droitier
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
edouard pinot
salut alors mon problème et que pour les virages du coté gauche je me sens a l'aise je les passe facilement mais du coté droit je stresse je ne suis pas du tout a l'aise merci de trouver une solution
doncorleone
trouves un circuit ou y a que des virages a gauche xthumbup.gif
Paraman
Citation (doncorleone @ 11 Apr 11 à 20:58 ) *
trouves un circuit ou y a que des virages a gauche xthumbup.gif


j'allais le dire lol IMSTP6.gif
Courgette35
Je te comprends j'ai le même soucis, à droite moins alaise !
CroC
Citation (edouard pinot @ 11 Apr 11 à 20:57 ) *
salut alors mon problème et que pour les virages du coté gauche je me sens a l'aise je les passe facilement mais du coté droit je stresse je ne suis pas du tout a l'aise merci de trouver une solution


j'ai la solution !

entraine toi... rolleyes.gif tu met des pneu sur un terrain plat, et tu te fait une bonne journée a tournée en rond ! tu verra sa ira mieux après xthumbup.gif
François C
Allez,encore une (petite dernière):
fais du speedway ou grass track , ça tourne toujours à gauche...
Bon , j'ai eu le même problème que toi , enfin toujours un peu , je suis plus à l'aise dans les virages à gauche ( je ne sais pas si ça vient du fait que je suis droitier..).
Faut rouler et à force , on voit quasiment plus la différence.
edouard pinot
j'ai pensser aussi au circuit que a gauche smile.gif mais je vais m'entrainer dur !!
slipKnot
personnellement quand j'ai commencé le scoot j'avais aussi beaucoup de mal a pencher a droite mais au fur et a mesure c'est venu... Seul solution s'entrainer wink.gif
binzenbruno
Citation (edouard pinot @ 11 Apr 11 à 20:57 ) *
salut alors mon problème et que pour les virages du coté gauche je me sens a l'aise je les passe facilement mais du coté droit je stresse je ne suis pas du tout a l'aise merci de trouver une solution



Salut!!!

Justement moi c'est l'inverse et pourtant je suis droitier aussi mais je me place mieux et accélère plus fort dans un virage à droite.
Dans le virage a gauche j'ai une certaine gêne surtout pour me placer sur la selle.

Donc le mieux c'est de prendre a l'entrainement un virage ou tu es super mal à l'aise et tu le passe encore et encore, voir 1/2 journée a faire que çà et aussi discute avec ceux autour de toi qui n'ont pas ce souci pour voir comment ils le passent.

A+
jojobmx
on est plus à l'aise dans les virages à gauche car on a le frein arrière sous le pied wink.gif
Yan-23
+1 Entrainement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.