mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou roulez vous cette hiver?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mxmathieu
Salut à tous, c'est l'hiver, la période d'entrainement recommence et le temps fait grise mine. sad.gif
Savez vous quels sont les terrains qui restent pratiquables dans la région, n'hésitez pas également à donner des dates et lieux quand vous allez vous entrainer, c'est tellement mieux de le faire à plusieurs. wink.gif

A+mat. wink.gif
RM250
cherche vers les terrains de sable, tu devrais trouver du monde..wink.gif
christo...
salut matthieu c chrsitopher..ca va bien? je pense que le mieux pour cet hiver c'est de chercher des terains de sable soit connu ou alor des ptits terains comme en bord de loire par exemple...a+ christo cool.gif
mxmathieu
Salut christo, pour moi tous va bien.
Je vais essayer de suivre tes conseils, en plus le sable ça peut être que bénéfique niveau phisyque, donc.
Préviens nous quand tu roules dans le coin.
A+mat wink.gif
boy-zen
c'est clair qu'il vaut mieux rouler ds le sable que se faire chier ds la merde biggrin.gif
profite de sassay avant qu'il ne devienne tros pourri (souvent en fin d'hiver...)
sinon ya le spot a muides en bord de loire mais je ne sais pas si on peut y rouler encore
christo...
c'est ou muides silteplai?ca peut etre intéréssant!une vile conue a coté????merci
mxmathieu
C'est environ à 20 kms de Blois à côté de Mer (environ 45 min d'Orléans), perso je n'y suis jamais allé car on m'a dis que ce n'était pas super, mais bon je ne juge pas, car je ne connais pas, donc?

A+mat wink.gif
boy-zen
ba muides c'est un peu comme candé en beaucoup plus petit
y'avais un spot comme ça a coté de clery mais c'est interdit d'y aller maintenant
brunty
Dans le 89 à coté de chablis y à villy c'est un super térrains pour s'entrainé l'hiver .
brunty
à chevrain-villiers aprés nemours le térrains es roulable en ce moment et c'est un superbe circuit av un gros kamel d'environs 30métres,poignet dans le coins.
La Mouche
Salut! ouai christo faudrait qu tu vienne un coup a chevrain sa serai cool !!! sinon pour celui que le double demange c simple.....fond de 4
brunty
grand double:
Exact fond 4éme et un amortis à la bubba (stewarts)
La Mouche
ouai enfin moi de tout l interieur je ne fait pas d amorti sinon c soit les pneus ou le court
zing rs
vous connaissez pas ribecourt c sablonneux ciomme circuit et super pour s entrainer l hiver
La Mouche
ouai et ta oublié de dire exelent pour bousiller une moto
mxmathieu
La mouche............... dry.gif unsure.gif ça me dis quelque chose ça...... dry.gif

Ah oui...., je crois bien que je l'ai déjà vu sur ton casque!!!!!.LOL laugh.gif laugh.gif wink.gif

A+Mat
La Mouche
ouai exacte sa droit y etre marqué!!! Sinon sa GAZ moi sa va plutot bien !!! t habite ou pres d orleans???
mxmathieu
Non..., enfin oui...LOL laugh.gif

En fait j'habites BLOIS, c'est à 60 kms d'orléans.

Pour moi tout roule(ou presque), je n'ai pas vraiment le temps de m'entrainer en ce moment mais bon.

Alors l'année prochaine il parait que tu seras toi aussi sur un 250 crf.
Putain...... dry.gif va y avoir que du rouge dans le paddock, fais chier ça!!! tongue.gif laugh.gif

Au fait c'est quoi ton programme pour l'année prochaine?

Si tu as un 4coups, pas de junior? et le national 125?, enfin bref, tu compte faire quoi?

A+mat wink.gif
La Mouche
Logiquement le national, l élite, le supercross en fin d année + l éspoir normalement c est un peu pret sa mais avant y a du boulo!!!!! biggrin.gif
brunty
Oui le sable c'est idéal pour méttre la moto à la poubelle..
Tu doit avoir un bon niveau pour faire le national ,l'èlite.
tu y été dimanche y à 15jour car j aimerai bien m'entrainé avec toi quand tu va à chevrain???
La Mouche
Non j y été le samedi mais j y retourne surement se week-end car en ce moment y a pas grand chose d ouvert
La Mouche
et aussi je rectifie le vrai sable comme loon plage ne bousille pas la moto par contre ribecourt t y va avec une moto neuve et tu repars sans la moto !!!!et hop direct a la beine!!!lol
brunty
La mouche:Je pense que moi aussi je vais certainement y allé ce week end si y adu mondes car j'hésite entre chevrain et villy ce week et tout dépend aussi du temp qu'il va faire....
brunty
Je sens que cette hiver ont va avoir un temp pourris , la misére pour allé s'entrainé car beaucoup de térrain vont fermé les circuits??
Au pire je pense qu'il aura que villy de pratiquable....
mx-max
quelqu'un sait comment est chartainvillier (28) en ce moment? pas trop gras?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.