Citation (Maxx @ 11 Apr 11 à 23:20 )
il reste la solution de monter le spy au loctite vert, ou aussi de faire usiner le carter pour pouvoir y loger 2 circlips
Citation (Maxx @ 11 Apr 11 à 23:48 )
J'ai déjà fais modifier des carters pour des soucis de spys ou de roulements qui ne tiennent pas en place, mais pas sur la 450 CRF, mais bon un moteur est un moteur, reste à savoir s'il y a assez de place pour faire creuser la/les rainure de logement du/des circlips
Citation (Maxx @ 12 Apr 11 à 00:20 )
le loctite vert sert à celler les clavettes de vilo ou autres, aussi à sceller les roulements ect ect, donc oui ça tient très très bien, mais perso dans le cas de ton spy je prefererais assurer avec le maintien par circlips.
Dans son cas , il est mécano moto , il n'a hélas pas d'autres solutions que de changer le carter .
Petite précision , le problème serait survenu suite à une surchauffe moteur et casse du roulement de tête de bielle sur la moto neuve ( quelques heures ) au Touquet .
Après avoir contacté les mécanos d'un Team connu qui connait bien le problème et changé 3 fois ce spi , il n'ont pas trouvé d'autre solution que de mettre un carter neuf .
j'espère pour toi que tu vas pouvoir trouver une autre solution que celle , couteuse , de changer ton carter .