mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : World Championship Bulgarie + video résumé mx1
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Zarco_27#
ça fait plaisir la reprise du championnat malgré les problèmes de retransmission...

belle victoire de Clément Desalle en MX1, on a pu constater que Cairoli était assez loin, il n'a qu'à s'entraîner un peu plus au lieu d'aller faire jou-jou aux US !
Frossard pas mal, reste à confirmer

Roczen tranquille en MX2, ce sera un peu plus compliqué pour lui face à Herlings à Valkenswaard, en tout cas je crois que le titre sent bon pour lui cette année
adrien mototribu
manque plus qu'à voir les courses.... xwhistling.gif
doncorleone
Citation (adrien mototribu @ 11 Apr 11 à 00:32 ) *
manque plus qu'à voir les courses.... xwhistling.gif



xthumbup.gif

oué y a bien l option motoverte mais j ai pas investi dans le home cinema pour regarder les courses sur un pc IMSTP6.gif
Fmx51
Et pour que les pilotes aient des secouristes de qualité, appelez au 7 12 12 et faites un don !

Valentin Teillet nous donne de ses nouvelles suite à sa chûte :
Citation
Je voudrais aussi rajouter un petit truc. Les secouristes ont fait n’importe quoi avec moi, ils m’ont carrément jeté sur la civière. C’est grave d’être traité comme ça sur une épreuve du Mondial ! Je vous donne de mes nouvelles le plus vite possible.

http://www.motoverte.com/site/des-news-de-...let--59012.html

Livia Lancelot parle de sa chûte et de l'avenir du mondial WMX qui au passage compte 13 engagées pour le prochain round en Grèce...
Citation
C'est des pays qui sont quand même un petit peu, pas dangereux, mais là je m'en suis déjà mis une bonne ce week-end, on est en Bulgarie, j'étais encore au milieu de la piste, je bougeais pas, les secouristes essayaient de m'enlever le casque, c'est des choses qui font un petit peu peur quand même...

http://www.motoverte.com/site/livia-cap-su...ames-58996.html

Un honte quand même à notre époque...
KtmRider
Bulgare Barbare ?! IMSTP6.gif
Maxx
C'est la faute à ce con de Luongo .
Fmx51
Je ne sais pas ce que ce cher Luongo t'a fait, mais j'espère pour lui que tu ne le croisera jamais laugh.gif
chris vertigo
Citation (Zarco_27# @ 11 Apr 11 à 00:23 ) *
on a pu constater que Cairoli était assez loin, il n'a qu'à s'entraîner un peu plus au lieu d'aller faire jou-jou aux US !

Cairoli s'est pris un choc au genoux en première manche après un accrochage avec un autre pilote. Ne sois pas inquiet pour lui! xwhistling.gif
KtmRider
Citation (chris vertigo @ 11 Apr 11 à 22:58 ) *
Citation (Zarco_27# @ 11 Apr 11 à 00:23 ) *
on a pu constater que Cairoli était assez loin, il n'a qu'à s'entraîner un peu plus au lieu d'aller faire jou-jou aux US !

Cairoli s'est pris un choc au genoux en première manche après un accrochage avec un autre pilote. Ne sois pas inquiet pour lui! xwhistling.gif

Il s'est entraîné à Lommel avec des manches de 1h10 donc je pense que le physique il l'a ! xwhistling.gif xwhistling.gif
Fmx51
Tant mieux qu'il perde des points ! Sa laissera un peu de suspense à ce championnat ! Parce-que moi non plus je ne me fais pas trop de soucis pour Monsieur Cairoli cool.gif
Zarco_27#
c'est vrai que niveau sécurité c'est vraiment triste mais que ce soit en mondial ou à plus faible niveau, cela reste primordial et ça fait vraiment pas plaisir à voir ça...

pour Cairoli, je pense sincèrement qu'il aura plus de mal cette année que les précédentes même si je n'arrive pas vraiment à voir qui pourrait lui faire face, à voir... xwhistling.gif
mcgreg25
Personne n'as trouver de toreznt du mx?
chris vertigo
Citation (mcgreg25 @ 13 Apr 11 à 13:35 ) *
Personne n'as trouver de toreznt du mx?

seule la vidéo disponible sur les sites habituelles permet de voir ce qui s'est passé ce w-e!! dur dur Youthstream!! mad.gif
Maxx
J'ai trouver le gp sur MX Forum.be
les 4 manches, parcontre il faut aimer l'Italien car c'est l'enregistrement de la chaine sport Italienne, mais bon c'est mieux que rien et on peu regarder ça sur la télé avec le freeplayer et vlc.

il faut se consoler en se disant quà la fin de la saison MX GP, on comprendra l'Italien xwhistling.gif laugh.gif
jojobmx
Jay Cutler
Citation (Fmx51 @ 15 Apr 11 à 13:33 ) *


Super nouvelle se retour des GP sur MotorTV!!!!! xthumbup.gif Ouf, j'ai pas pris l'abonnement à MXlife.tv! Vivement la prochaine course! Par contre il sera retransmis quand? Je ne le vois pas sur le programme de la chaine.
Paraman
j'ai vraiment beaucoup de mal a visionner les vidéos sur le forum, c'est long a charger, et je les vois par petit bout xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.