mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [seb83] présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
seb83
Bonsoir a tous , je me presente je m'appelle sebastien , j'ai 25 ans,marié, et suis technicien chez citroen .

Voila je viens d'acquerir une 250yz de 2003 en état moyen mais qui va retrouver une seconde jeunesse .

Ce n'est pas ma premiere moto mais bien la plus puissante , en effet j'ai un 250cr 91 supermot',250yz 86 et une ktm 125 egs serie ohlins de 97 .

J'ai quand meme un petit souci , je trouve que la puissance est carrement abusé , elle leve a la moindre touche de la poigné droite et ce a touts les rapports , pourtant je fait 1m83 pour 95kg donc j'avais gardé un bon souvenir du cr et du vieux yz .

Les pieces qui vont etre remplacé:

-2 pneus ( quel site me conseiller vous ? )
-roulement de roue av
-disque+plaquette ar + plaquettes av
-kit chaine
-filtre + entretien
-de petites babioles ;-)

par la suite une peinture epoxy du cadre ^^


Sachant que je compte rouler sur circuit et surtout faire des ballades tranquilles (j'habite au pied de la sainte baume) quels transmission me conseiller vous pour qu'elle m'arrache moins les bras ??

Merci a tous !!!
old mx
salut et bienvenue sur le forum pour les piéces faut voir avec maxx
Ben freerider
Salut Seb, sois le bienvenu sur le forum wink.gif

Jolie moto, mais fais attention, je te rapelle que les cross sont interdits sur le voie publique, un chemin étant une propriété communale c'est également interdit.
Concernant la transimission, monte un pignon plus gros et/ou une couronne plus petite, c'est comme sur un vélo.

En général on dit que une dent de pignon équivaut à 3dent sur la couronne.
fais ton choix. wink.gif
seb83
Citation (Ben freerider @ 12 Apr 11 à 14:01 ) *