mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Yan-23
Salut tous le monde je cherche a faire le Casm mais impossible de trouvé ou sa se fait et comment sa se passe pouvez vous me renseigné des stages dans ma régions ? xthumbup.gif
dams1012
regarde la dessus CASM

et clique sur "calendrier casm"
Yan-23
Nikel merci baucoup dams1012 xthumbup.gif
dams1012
De rien xwhistling.gif
Yan-23
Bonjours a tous je reposte car je suit aller sur le calendrier ( Dauphiné Savoie ) et je tombe sur trois numéro j’ai appeler sur le 06 je suit tomber sur un mec et il ma dit d’appeler sur le 04 de la L.M.R. et sa fait bientôt un mois que sa sonne et je tombe sur le répondeur… Des conseilles? Si un pilote de la Haute-Savoie va faire ou a fait son Casme dans la région peux m’aidé?
javz
Le dauphiné savoie est une des rares ligues FFM à avoir une secrétaire salariée donc il faut l'appeler pendant les heures de bureau. Je crois que le N° c'est 04 75 06 89 93
Bonne chance
Yan-23
Citation (javz @ 27 Jun 11 à 19:38 ) *
Le dauphiné savoie est une des rares ligues FFM à avoir une secrétaire salariée donc il faut l'appeler pendant les heures de bureau. Je crois que le N° c'est 04 75 06 89 93
Bonne chance

Oui c'est bien se numero la bientot 4 mois que j'apelle sans réponce mad.gif
RC motocross
Citation (Yan-23 @ 19 Jul 11 à 09:09 ) *
Citation (javz @ 27 Jun 11 à 19:38 ) *
Le dauphiné savoie est une des rares ligues FFM à avoir une secrétaire salariée donc il faut l'appeler pendant les heures de bureau. Je crois que le N° c'est 04 75 06 89 93
Bonne chance

Oui c'est bien se numero la bientot 4 mois que j'apelle sans réponce mad.gif

Salut yan alors moi je suis inscrit depuis mai et j ai appelé jean claude challamel et il n y auras pas de session avant septembre 06 32 09 65 36 ou 04 75 06 89 93 ou04 74 92 37 51
On c est déja croisé nous au meyrinos il me semble
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.