mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tricross
Mxteam > le club > La buvette
mxjerem
Est ce que quelqu'un aurait des dates et lieux où se déroule cette discipline durant cet hiver?? biggrin.gif
vdub199
c koi ce machin?? explique stp
mxmathieu
Ouais ché vrai cha ché quoi?
On né un peu baites é on ché pa cé quoi nous laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
Comme son nom l'indique, le Tricross réunit trois épreuves relais. Tous les participants partent dans un premier temps pour une course à pied d'un kilomètre. Dès la fin de ce parcours, une boucle de cinq kilomètres en VTT doit être effectuée. Enfin, la moto constitue la troisième épreuve avec une endurance d'une heure.
wink.gif
mxjerem
voila c'est ça sauf que pour les distances vtt et course à pieds c'est un peu plus
long.... wink.gif
bilouyam
Oui effectivement, sa serait un peu trop facile sa nan!!!!!!!!

A ce propos si quelqu'un connait les dattes sa m'interreserait bien egalement. Je veu bien courir, mais j'ai bien peur de n'etre pas meilleur qu'en moto, alors!!!!!!!!je vais plutot vendre des citron a la mi-temps.....lol
mxmathieu
Ca doit être sympa ça. smile.gif

Qui d'entre vous le fait?
nicolas#16
ouais nous à dole on en a fait un de tri cross des jeunes en + et 2.4km à pieds, 10km à VTT dans les bois et 3 fois 20mn de moto
pedrouille
Sympa comme truc
Si quelqu'un a des dates ou un lien je suis preneur

Ca se deroule par equipe ou en individuel ???????
mxjerem
bin c'est comme tu veux tu peux le faire tout seul à 2 ou à 3
L'année derniere j'ai fait celui de Beynost tout seul sad.gif et c'était très dur...
ils font un classement scratch et par catégorie, en sachant que l'année derniere le vainqueur était un gars tout seul....y en a qui ont du gros physique wink.gif
A Dole ils le font quand ?
vdub199
QUOTE
voila c'est ça sauf que pour les distances vtt et course à pieds c'est un peu plus
long.... 



ouai surement j'ai trouvé ça sur un site, ctait juste pour la description...
nicolas#16
QUOTE (mxjerem @ Nov 21 2004, 12:38 )
bin c'est comme tu veux tu peux le faire tout seul à 2 ou à 3
L'année derniere j'ai fait celui de Beynost tout seul sad.gif et c'était très dur...
ils font un classement scratch et par catégorie, en sachant que l'année derniere le vainqueur était un gars tout seul....y en a qui ont du gros physique wink.gif
A Dole ils le font quand ?

nan à dole c'était le 3 octobre je crois et c'était pour les pilotes 65cc et 85cc
vdub199
ben tu peux tjrs le faire en 65 jerem! laugh.gif
mxjerem
pourquoi pas... laugh.gif
vdub199
tu serai sur de gagner au moins biggrin.gif quoi que... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.