mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : il fait quel temps chez vous ?
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
nous ici depuis hier c'est 35°, donc ressorti les tongs, le bermuda et le t-shirt. il fait très très chaud c'est l'été avant l'heure xblushing.gif
Courgette35
Super chaud en bretagne genre 26 28° par là avec un grand grand soleil et ciel bleu smile.gif
Fred848
ici +-16 degrés... Mais bon, ici c'est normal !!! Je suis en Ardennes Belge à la frontière luxo. Mais au moins il ne pleut pas et il fait beau !
PAr contre demain => direction les Cévènnes, je viens chercher un peu de chaleur chez vous une petite semaine ! wink.gif wink.gif
mikka066
perpignan 34 °
Barbybulle
21.7°C, 37% humidité pour une pression atmosphérique de 1031 hPa laugh.gif

Dans le sud seine et marne.
Ben freerider
30 degrés sur la place de la comédie a Montpellier.

Fait chier d'être en cour par un temps pareil.
Et je hais rouler quand il fait plus de 20 degrés.
wilyd
Castelnau de Montmiral ... 27.3 a l ombre cet après midi ....
wilyd
Citation (Courgette35 @ 8 Apr 11 à 14:37 ) *
Super chaud en bretagne genre 26 28° par là avec un grand grand soleil et ciel bleu smile.gif



Je confirme , j'étais a pontivy et rennes hiers apres midi ... il n a pas plu .. xwhistling.gif il a fait chaud
wilyd
Citation (Ben freerider @ 8 Apr 11 à 16:19 ) *
30 degrés sur la place de la comédie a Montpellier.

Fait chier d'être en cour par un temps pareil.
Et je hais rouler quand il fait plus de 20 degrés.


Monsieur Ben de Cosmonaute ... c est quoi cela que ça veut dire ... monsieur est en cours et sur MXTEAM en même temps .... xwhistling.gif
old mx
trés beau soleil en franche comté 25° j'ai ressorti le short et les tongs
Courgette35
Citation (wilyd @ 8 Apr 11 à 16:41 ) *
Citation (Courgette35 @ 8 Apr 11 à 14:37 ) *
Super chaud en bretagne genre 26 28° par là avec un grand grand soleil et ciel bleu smile.gif



Je confirme , j'étais a pontivy et rennes hiers apres midi ... il n a pas plu .. xwhistling.gif il a fait chaud



tu es breton wilyd ?
memen41
pareil 25° en region centre avec tres beau soleil et pas de nuage xthumbup.gif xthumbup.gif
Ben freerider
Citation (wilyd @ 8 Apr 11 à 16:42 ) *
Citation (Ben freerider @ 8 Apr 11 à 16:19 ) *
30 degrés sur la place de la comédie a Montpellier.

Fait chier d'être en cour par un temps pareil.
Et je hais rouler quand il fait plus de 20 degrés.


Monsieur Ben de Cosmonaute ... c est quoi cela que ça veut dire ... monsieur est en cours et sur MXTEAM en même temps .... xwhistling.gif


Non la j'étais a la terrasse d'un café. Je capte pas dans les salles de cours. xwhistling.gif
François C
Citation (old mx @ 8 Apr 11 à 17:49 ) *
trés beau soleil en franche comté 25° j'ai ressorti le short et les tongs


Ouais , je suis témoin!(pour les 25°)
JP.59
c'est vrai qu'il a fait chaud aujourdhui, ce matin à valenciennes toute la neige a fondu ! rolleyes.gif

gege02
je vous passe un bonjour de picardie ou le soleil est encore au rendez vous

a midi c est barbecue le premier de l annee xthumbup.gif



20 a 22 degres c est exceptionnel pour la saison xwhistling.gif



a plus rolleyes.gif
wilyd
Citation (Courgette35 @ 8 Apr 11 à 18:40 ) *
Citation (wilyd @ 8 Apr 11 à 16:41 ) *
Citation (Courgette35 @ 8 Apr 11 à 14:37 ) *
Super chaud en bretagne genre 26 28° par là avec un grand grand soleil et ciel bleu smile.gif



Je confirme , j'étais a pontivy et rennes hiers apres midi ... il n a pas plu .. xwhistling.gif il a fait chaud



tu es breton wilyd ?


Et oui, je suis de Messac a cote de bain de Bretagne. Mais je suis expatrié du coté du 81, a cote de Gaillac depuis 3 ans wink.gif

En passant , la il fait chaud , chaud , chaud... Le thermo est a environ 27 a l ombre.... J ai fait Peter la 250 en début d' après midi ... En plein soleil en short et avec les bottes... Total look. laugh.gif
fr3ride
-2 dans le nord cool.gif
loic-rider13
Eyguières/Salon de Provence, 33° au soleil, 29° a l'ombre!

tout sa pour dire, qu'il me faut de l'eau pour mon pastaga!

la piscine va bientôt reprendre du service!
cool.gif

charly12
il fait beau dans le calvados (14) xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif . moto en panne mad.gif mad.gif mad.gif
jeanguylafrite
heu ....je suis en corse , j'ai pas fait gaffe au thermometre mais il fait sufisament chaud pour aller à la plage ça c'est sur! xwhistling.gif
gaetancop
Citation (JP.59 @ 8 Apr 11 à 23:27 ) *
c'est vrai qu'il a fait chaud aujourdhui, ce matin à valenciennes toute la neige a fondu ! rolleyes.gif


ici en altitude sur les terril on en a encore mais je crois que le week end prochain on va démonter les crampons cloutés et bienvenue à la berdoule !
FouduMX
Citation (memen41 @ 8 Apr 11 à 18:59 ) *
pareil 25° en region centre avec tres beau soleil et pas de nuage xthumbup.gif xthumbup.gif

à Graçay ce week end le soleil à attendu le milieu d'aprem pour montrer le bout de son nez,
il ne faisait pas hyper chaud avec un léger vent plutôt rafraichissant
salocain
Citation (gaetancop @ 11 Apr 11 à 08:00 ) *
Citation (JP.59 @ 8 Apr 11 à 23:27 ) *
c'est vrai qu'il a fait chaud aujourdhui, ce matin à valenciennes toute la neige a fondu ! rolleyes.gif


ici en altitude sur les terril on en a encore mais je crois que le week end prochain on va démonter les crampons cloutés et bienvenue à la berdoule !


Il est vrai que les ours polaire qui vivent sur la banquise autour de chez moi commence à avoir mon de place, en meme temps il fait bien entre 1 et 2° en ce moment dans le nord (59) xwhistling.gif

Maxx
1er coup de soleil de l'année, hier dimanche sur une course de la ligue de ma région à Digne (04), le matin il devait faire -3 tellement on était congelés (c'est la montagne) mais à partir de 10h la température n'a fait que montée et il devait faire + 35 en plein après midi sous un soleil de plomb et pas d'arbres pour se mettre à l'ombre, heureusement qu'on a les auvents sur les camions.
gaetancop
t'aurai du venir roulé hier Salocain, je me suis bien amusé dans mon village :

Cliquez pour voir le fichier-joint


C'est fini l'hiver ! il fait plus -30 /-40 tu peux arreter le chauffage, ouvrir les portes et sortir la moto... 3-4 coups de masse sur le kick pour briser la glace du cylindre et ca démarre !
kidcross59
mdr nous à Maubeuge à côter de Valenciennes bah les jours tralongent aujourd'hui exemple la nuit est tombée à 15h! C'est super hier j'ai aider mon pere à ranger les chiens de trainau biggrin.gif
wilyd
et oui que voulez vous , certains d entre nous sont au pole nord ... nous ici on a la tete en bas , est en au pole sud ...et ce matin , la banquise a commencé a se fissurer... enfin , l'hivers commençait a etre long , le tarn commence a dégeler aussi .



PAr contre , je suis a 300 m d altitude , faudra bien 2 mois de plus pour que tout dégèle...

Ce matin encore , il est tombé un peut de neige , mais c est pas grave , on est equipé pour dégager la route.



Aller , vive le printemps

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.