mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rendez-Vous à Digne dimanche pour la Ligue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Bein voilà on y arrive, c'est dimanche, qui roule labàs ? ou qui y sera ?
akrakrapovic
Citation (Maxx @ 7 Apr 11 à 00:18 ) *
Bein voilà on y arrive, c'est dimanche, qui roule labàs ? ou qui y sera ?


Alors toi tu ne veux pas aller a La Fare mais tu vas a Digne !!!!!! Trop fort !
Motocross-man04
Moi tu le sais, j'y suis ! xthumbup.gif
Maxx
Citation (akrakrapovic @ 7 Apr 11 à 18:50 ) *
Citation (Maxx @ 7 Apr 11 à 00:18 ) *
Bein voilà on y arrive, c'est dimanche, qui roule labàs ? ou qui y sera ?


Alors toi tu ne veux pas aller a La Fare mais tu vas a Digne !!!!!! Trop fort !



LOL Bruno xthumbup.gif

Bein ouai, j'ai du boulot labàs avec des pilotes qui roulent et qui on besoins de mes services pour l'assistance .

A la Fare je veux bien y aller mais quand le fiston pourra re-rouler, c'est prévu que je l'emmène rouler sur ce terrain wink.gif
Parceque aller à la Fare juste pour regarder tourner les motos, ça fait un peu chier !! quand j'aurais une moto (si un jour j'en ai une, je me bat avec ma femme là mad.gif ) pas de soucis, j'irais même beaucoup plus loin comme quand je faisais le Champ de France. wink.gif
akrakrapovic
Citation (Maxx @ 7 Apr 11 à 22:06 ) *
Citation (akrakrapovic @ 7 Apr 11 à 18:50 ) *
Citation (Maxx @ 7 Apr 11 à 00:18 ) *
Bein voilà on y arrive, c'est dimanche, qui roule labàs ? ou qui y sera ?


Alors toi tu ne veux pas aller a La Fare mais tu vas a Digne !!!!!! Trop fort !



LOL Bruno xthumbup.gif

Bein ouai, j'ai du boulot labàs avec des pilotes qui roulent et qui on besoins de mes services pour l'assistance .

A la Fare je veux bien y aller mais quand le fiston pourra re-rouler, c'est prévu que je l'emmène rouler sur ce terrain wink.gif
Parceque aller à la Fare juste pour regarder tourner les motos, ça fait un peu chier !! quand j'aurais une moto (si un jour j'en ai une, je me bat avec ma femme là mad.gif ) pas de soucis, j'irais même beaucoup plus loin comme quand je faisais le Champ de France. wink.gif


Tiens moi au courant quand tu iras sur La Fare. Et le projet moto est en négociation alors ... Je croyais que c’était vendu moi.
Maxx
Yes, t'inquiètes c'est clair que je vais emmener rouler le pti à la Fare, c'était un de mes terrains favoris quand je roulais encore, donc oui je veux qu'il y roule même si ce n'est plus exactement le même qu'à mon époque wink.gif
J'attend que sa clavicule soit bien ressoudée et on va faire la tournée des circuits de Provence wink.gif

Quand à moi, OUI si je prend une moto et bien il faut que je me trouve un endroit ou habiter car ma femme divorce dans ce cas là, je n'ai apparement pas le droit d'avoir une passion mad.gif Moi aussi je croyais que je pourrais en reprendre une dès 2010 mais je vois qu'il y a encore à faire, il faut que je trouve un hypnotiseur xwhistling.gif
akrakrapovic
Faut dire qu'a la première cession tu t'es colle un volume de l'espace. Y a mieux comme base de nego !
Maxx
Non c'était à la 2ème en millieu d'après midi laugh.gif laugh.gif

Je me suis relevé dessuite, les restes de l'époque en course ou il vallait mieux ne pas s'endormir au bord de la piste à la moindre chutte, pour essayer de faire des résultats pour les sponsors. Quand je n'ai plus eu de sponsors (et oui la crise aussi à l'époque) et bien quand je tombais je passais plus de temps à regarder le paysage laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif et rien à foutre du résultat IMSTP6.gif
Maxx
Route d'access coupée suite à un affaissement, qui a des infos ??
julien125yz
salut maxx je pense monter à dignes ce week-end , tu sais à quelle heure sa commence les essais le dimanche ?..
Maxx
Normalement, si c'est comme d'ab vers 9h + ou - wink.gif

bon sinon j'ai trouver l'info pour la route coupée. Donc perso je vais passer par le Lac de Ste Croix avec surrement une petite escale au terrain de Roumoules pour voir l'avançée des travaux pour la course prochaine wink.gif
Maxx
http://www.laprovence.com/actu/trafic-en-d...jusqua-vendredi


La RN85 (axe Grasse/Digne-les-Bains), coupée à la suite de l'éboulement de 750 m3 de rochers samedi, le restera dans les deux sens à hauteur de Chaudon/Norante jusqu'à vendredi.

Une déviation, pour les véhicules légers, a été mise en place pour les dessertes locales via le col du Corobin (RD 20). Au départ de Digne par la route des Thermes ; dans l'autre sens, à Chaudon/Norante au carrefour RN85/D20. Vus la dangerosité et l'étroitesse de l'axe, il est vivement conseillé aux autres usagers venant de Nice ou de Gap de privilégier les autoroutes A8 et A51 via Aix-en-Provence.
julien125yz
Yes merci pour les infos je viens de Gap du coup je vais prendre l'autoroute! A dimanche
Maxx
aller, je me casse dans 5mn.
rendez vous labàs pour ceux qui y seront, et pour les autres à dimanche soir wink.gif
Motocross-man04
Super journée à Digne ! Enfin j'ai vu le Fameux Maxx, mdr.
Maxx
Citation (Motocross-man04 @ 10 Apr 11 à 21:28 ) *
Super journée à Digne ! Enfin j'ai vu le Fameux Maxx, mdr.



ah bon, je fais autant rire que ça ? j'ai une tête de clown c'est ça ??
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
remarque vu ma tronche ce soir dans le mirior, c'est clair le coup de soleil que j'ai pris, je ressemble à Bozo
Motocross-man04
xthumbup.gif biggrin.gif Moi aussi coups de soleil aux bras et au visage ! blink.gif, mais bon super journée quand même !! Tu l'as vu le numéro 7 en 125 ? Il allumait ! IMSTP6.gif blink.gif. Je crois que j'ai vu cette manche je n'étais pas avec toi.


@+++
Maxx
bien sur que je l'ai vu, il roule très souvent aux Adrets. C'est Yannick Fabre, et c'est aussi un avion quelle bourre ils se sont mis putain, c'est dailleur en 125 qu'il y a eu le plus de spectacle.

le voilà


Motocross-man04
Ouai, merci pour les photos ! wink.gif, les deux premiers en 125 bombardaient ! Les vétérans n'étaient pas mal quand même quand on se dit qui en avait un de 70 ans ! mdr
Motocross-man04
Pour ceux qui n'ont pas pu venir :

http://www.motoclubdignois.com/#VIDEOS.H


Photos et vidéos du Dimanche 10 avril. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.