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enduro30
salut a tous j' ai un probleme de demarrage a froid
je viens de refaire mon moteur et je reussi a demarrer en poussant
mais la moto ne tient pas le ralenti
quand elle est chaude je reussi a demarrer au kik ( allumage carbu ????? huh.gif °
j' ai un autre probleme impossible de demonter le bougie
le pas de vis de la culasse
doit etre mort pouvez vous m' aidez merci
RC motocross
Citation (enduro30 @ 6 Apr 11 à 23:16 ) *
salut a tous j' ai un probleme de demarrage a froid
je viens de refaire mon moteur et je reussi a demarrer en poussant
mais la moto ne tient pas le ralenti
quand elle est chaude je reussi a demarrer au kik ( allumage carbu ????? huh.gif °
j' ai un autre probleme impossible de demonter le bougie
le pas de vis de la culasse
doit etre mort pouvez vous m' aidez merci

peut être une prise d'air ou du liquide de refroidissement dans le moteur enlève ton échappement et regarde si le piston na pas quelque goutte dessus à l'aide d'une lampe
enduro30
salut et merci pour ta reponse en effet j' ai voulu deculassé et la mon moteur etait plein de liquide de refropidissement est ce normal
si non j' ai reussi a devisser la bougie
que dois je faire svp changer de bougie et tout remonter
regler mon allumafe en fonction du pmh du piston
j' attends vos reponses
merci
RC motocross
Citation (enduro30 @ 7 Apr 11 à 20:58 ) *
salut et merci pour ta reponse en effet j' ai voulu deculassé et la mon moteur etait plein de liquide de refropidissement est ce normal
si non j' ai reussi a devisser la bougie
que dois je faire svp changer de bougie et tout remonter
regler mon allumafe en fonction du pmh du piston
j' attends vos reponses
merci

Si ta brel démarrer avant pas la peine de toucher l allumage change t joint remonte a la pate a joint et sa devrait peter correctement une bougie ne se sert pas trés fort mais une neuve
enduro30
salut a tous avant de changer ma bougie
je voudrais un avis professionel
ce mariage vous semble t' il coherant pour mon 125 yz de 99
aiguille 6DHD52-76 4 CRAN en partant d' en haut
gicleur principal 350
gicleur de ralenti 50
que me conseillez vous
voila alors je vais changer ma bougie mais j' aimerai vraiment revenir a des reglages simples
qui font que ma becane demarrera a quart de tour et accelerera corectement .
je prefere la fiabilité a la performence et j' en ai marre d' avoir les mains dedans plutot que d' avoir le cul dessus
voila merci a tous pour votre aide future xthumbup.gif
enduro30
vraiment future l' aide ........
alors il pue mon yz !
trop vieux ! allez un petit effort wub.gif
enduro30
vraiment sympa toutes vos reponses xb_thumbsdown_20.gif
yoann08150
si tu croi que tu va avoir plus de réponse en guelant !
les réglages moto c'est pas évidant tu n'es pas à quelques jour près attend il y a bien quelqu'un qui si connait qui te répondra
ChrisMGK
Hey c'est un forum d'entre aide, du calme

j'ai bien dis ENTRE aide.

Les membres sont des bénévoles qui partagent une passion, pas des mecs payés pour te répondre dans l'heure et résoudre tous tes problèmes.

Vas chez le mécano sinon...
toys78
des reglage sur un deux temps sont specifique a chaque personne

les reglages depende du temps de l'hygrometrie , de l'altitude et de la conduite et j'en passe alors on pourra te donner des reglage et qui ne fonctionnerron pas sur ta moto

si tu veut des reglages met tout en origine

pour les reglage de ta moto google est ton ami
enduro30
salut a tous et merci pour vos reponses
aujourd' hui j' ai changé la bougie et toujours impossible de demarrer
alors voici les soucis differents
pas beaucoup de compression c' est peut etre normal.
pas beaucoup d' etincelles a la bougie.
elle est presque prete a demarrer poignee de gaz a fond.
et enfin apres demontage de la bougie neuve il y a un petit peu d' eau huh.gif huh.gif
alors voila bonne pour la casse ou simple reglage
merci pour vos reponses ........
loic-rider13
c'est pas de l'eau, mais du liquide de refroidissement.

tu as vérifié l'état de ta culasse?
enduro30
elle n' est pas au top mais c' est grave????
loic-rider13
je débute, mais comme le circuit de refroidissement passe par la culasse, il suffit que tu ais une micro fuite, qui te ferait couler du liquide dans le cylindre!

d'ou ton probleme de démarrage

après, pas impossible que ce que je te dise soit débile, attends confirmation laugh.gif biggrin.gif
enduro30
merci sympa
toys78
si tu retrouve du liquide de refroidissement dans ton cylindre c'est soit ton joint de culasse qui fuit ou ton joint de bas de cylindre

si tu nas plus beaucoup de compression c'est soit ton piston est rincé ou tu as une grosse fuite au niveau de ta culasse ou bas de cylindre

le mieux c'est de demonter ton cylindre pour voir l'etat et le changement si necessaire de ton piston et le changement de tes joints
Fred848
Voilà !! tout est dit ! Comme de quoi, pas la peine de s'enerver, y aura toujours une bonne âme pour t'aider ! wink.gif
enduro30
t' as raison fred tout est dit et merci a tous
desole pour mon humeur mais je commence deja a realiser ce que sa va me couter en temps et surtout en argent
y' a pas moyen de ne changer que la culasse ou voir meme le dome ; nepas lesiner sur la pate a joint...
solution moins couteuse et pour une becane qui a 12 ans qui ne sert qu ' a ballader
qu' en pensez vous merci
fox132
125 yz, enduro 30, moto qui ne sert qu'à ballader ??? tiens tiens bizarre tout ça mais je ne suis pas de la police rolleyes.gif
enduro30
en fait wrz immatriculé et oui j' ai la carte grise
voila a part sa t' as pas une solution stp merci
Ben freerider
Plusieurs problèmes.

Ton allumage est peut être deffectué si même avec une bougie neuve les étincelles sont faibles.
Voire l'antiparasite qui merde.

Ensuite si tu n'a pas beaucoup de compression c'est que soit ton piston et/ou cylindre sont rincés, soit tu as un joint de foutu. Celui de culasse c'est sur vu que tu as du liquide de refroidissement dans le cylindre.
enduro30
ok merci pour tes reponses je vais essayez de commencé par sa
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