mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pas de GP MX cette année sur Motors TV
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Et bien voilà, on a payer l'abonnement à Motors TV pour voir du motocross et surtout les Grands Prix MX1 / MX2 et bien cette année le magnifique trou du C de Giuseppe Luongo, a décider de ne plus leurs donner les droits de diffusion mad.gif mad.gif mad.gif

Ca me casse bien les C.......
KtmRider
Moi je ne suis pas abonné mais l'année dernière je regardais tout en rediffusion et même en live gratuitement sur freecaster.tv mais j'ai appris qu'ils ne diffuserait uniquement sur mx-life.tv en faisant payer 3€ le GP ... dégouté mad.gif
Maxx
Ouai c'est clair 3 € par GP, putain quel voleur, avec le fric qu'il se gagne le Luongo mad.gif il veut la mort du MX ou quoi ??
Jamais il se fait virer de la FIM ?
chablisman
Pleure pas Maxx :

http://www.motoverte.com/site/les-gp-sur-m...-tv--58878.html
Maxx
Ouai bein c'est de ça qu'on parle, faut encore payer et pour en + cette fois regarder les GP's sur le petit écran d'un ordinateur mad.gif

Perso comme pour le AMA SX et AMA MX et les GP jusqu'à présent, c'est enregistrement pour ensuite les regarder tranquille le soir dans le canapé sur le grand écran de la télé
vincentimes.69
Incroyable, ils preferent que le MX reste "anonyme et confidentiel" ... plutot que de le diffuser largement.
KtmRider
40 € pour la saison, c'est du vol je trouve mais après il y a ceux qui vont vouloir à tout prix regarder et le prix n'est pas vraiment excessif pour une saison quand on y pense mais perso, je ne payerais pas mad.gif
chablisman
moi non plus........... mad.gif
Maxx
il faut tous aller s'inscrire et geuler sur le forum de Motors TV
KtmRider
Pas besoin, l'année dernière ils avaient déjà essayé ce système mais sur freecaster.tv et comme ils ont bien vu que ça ne marchait pas, ils avaient remis les GP gratuit mas bon la je pense que malheureusement ça sera définitif sad.gif
Maxx
l'an dernier il y a eu tout les GP sur Motors TV, même avec la présence de Freecaster.

Je n'ai ratter aucuns GP sur Motors TV. La c'est clair il faut boycotter le site de visionage payant mis en place par Youstream, on est des passionnées pas des tiroirs caisse.
Zarco_27#
c'est clair que ça fait quand même bien raler...
Maxx
Boycott aussi de MV qui est apparement dans le coup mad.gif

http://www.motoverte.com/site/reaction-le-...-tv--58735.html
KtmRider
Ouais c'est clair, le mec qui dirige ça à mon avis ce n'est pas un pationné ! Il veut juste s'en mettre dans les poches...

Il n'y a qu'à regarder les réactions sur MV, c'est encore pire qu'ici xthumbup.gif
Fmx51
Et je suppose en plus que l'on aura droit a des commentaires in english... Bin j'irais rouler le dimanche puisque c'est ça !
Et l'an dernier on chopait les live sur redbull.tv gratuitement aussi ! Qu'est-ce qu'il en est pour cette année ?
Ben freerider
Le mx ne sera jamais aussi populaire que le foot, mettez vous ça dans le crâne.
Et je trouve que c'est mieux ainsi.

Maintenant les mecs vont pas non plus diffuser gratuitement des GP, sachant qu'ils on des charges qui leurs incombent.
Renseignez vous sur le frais de diffusion.

3€ pour un gp, c'est le prix d'une canette de RedBull dans un bar.

Soit vous avez la passion, soit vous l'avez pas. L'an dernier j'ai payè pour voir les RedBull xfighters, et pour l'étape de Mexico j'étais sur l'iphone a 3 heures du mat.

Le mx n'est pas le seul sport touché par ce phénomène.

Je comprend que ça fasse chier, mais rien ne pourrait être diffusé également.
Fmx51
Citation
Le mx ne sera jamais aussi populaire que le foot, mettez vous ça dans le crâne.
Et je trouve que c'est mieux ainsi.

Maintenant les mecs vont pas non plus diffuser gratuitement des GP, sachant qu'ils on des charges qui leurs incombent.
Renseignez vous sur le frais de diffusion.

3€ pour un gp, c'est le prix d'une canette de RedBull dans un bar.

Soit vous avez la passion, soit vous l'avez pas. L'an dernier j'ai paye pour voir les RedBull xfighters, et pour l'étape de Mexico j'étais sur l'iphone a 3 heures du mat.

Le mx n'est pas le seul sport touché par ce phénomène.

Je comprend que ça fasse chier, mais rien ne pourrait être diffusé également.


Je suis d'accord avec toi, mais quand t'es abonné à canal sat, tu paye déjà une fortune par mois ! C'est sur, le MX ne remplacera jamais la F1 sur TF1 le dimanche après midi... Mais sur motors TV, merde ! sa m'étonnerai que ce soit la chaîne qui ai décidé de ne plus retransmettre les GPs... C'est quand même triste de voir que notre sport n'est pas diffusé en live alors qu'on paye pour avoir plus de 300 chaînes ! Vous ne me ferez pas gober que le snooker sur sport + est plus regardé que le MX! laugh.gif
même les RBXF sont diffusés quasi en live sur MCS.

Alors certes, 3€ par GP je trouve pas ça énorme non plus, mais avec des commentaires en anglais + une taille d'écran qui laisse à désirer + une qualité de merde car j'habite en campagne et j'ai une connection de merde ( je ne pense pas être le seul ), ça casse un peu le truc quand même. Je préfère payer 5€ ou 6€ par GP et les avoir en grand sur motors TV !
Ben freerider
3€ sur motoverte ils assurent les commentaires en français.
Et c'est un mec de la rédaction qui s'y connait un minimum.
Pas comme en Fmx ou le mec raconte n'importe quoi et ne connait pas la moitié des tricks.

Pour la diffusion c'est du hd a mon avis.
Un câble hdmi, tu balances sur la tv et le tour est joué. wink.gif
Fmx51
J'avais pas vu que MV proposait leurs propres commentaires ! Bon bin espérons que ma connexion internet suffise pour voir ça alors xthumbup.gif
Maxx
Ouai, comme le dit FMX51 on paye déjà très cher un abonnement web + l'abonnement tv + l'abonnement à Motors TV que je venais de reprendre, pour qu'à la fin on nous sucre le MXGP , moi je le répète je ne regarde jamais en direct car je préferre aller m'aéré sur les terrains de cross ou quand c'est le plein été, aller prendre un bain de mer pour me rafraichir et regarder les GPMX le soir tranquile dans le canapé.
Donc comment vont faire ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas ètre devant le direct sur le minable écran d'un pc ou d'un mac, car est ce qu'il y aurra de la redif ? et dans la langue française ?
Je pense qu'il va y avoir du torrent qui va tourner, si quelqu'un arrive à enregistrer le streaming et le repropose gentiement.

c'est sur que 3€ pour assister à un GP c'est pas la mort, mais c'est le principe et le non choix que l'autre Luongo nous propose. Donc perso c'est signe de contestation que je ne regarderais pas ça sur son site web ou sur MV
Maxx
Apparement GROS FIASCO sur le retransmission via le web.
ça geule sur le site de MV et de Motors TV et sans doute aussi ailleur. mad.gif
franck85cr
Citation (Maxx @ 10 Apr 11 à 23:48 ) *
Apparement GROS FIASCO sur le retransmission via le web.
ça geule sur le site de MV et de Motors TV et sans doute aussi ailleur. mad.gif


J'espère que MV va donner des explications, présenter des excuses et non pas juste noyer l'affaire en supprimant les réactions des membres dry.gif
20cent
moi, je pense que c'est carrément la honte pour la chaine d'etre pris en otage par le promoteur du mondial, de toute façon, en france notamment, je pense et j'espere que la diffusion sur le web va etre un vrai fiasco, pour ma part il est absolument hors de question d'aller payer 3€ pour regarder un GP meme si j'adore ça. c'est profondément scandaleux, je trouve ça honteux, lamentable et tout un tas d'adjectifs ne sauraient pas exprimer mon mécontentement tant ma déception est grande!!

c'est une belle bande de branleurs chez youthstream, j'aimerais bien chopper le pauvre blaireau qui a eu cette idée de merde et le pendre haut et court. pour moi c'est simple, c'est boycott complet de tout ce qui tiens de pret ou de loin au MXGP produit par ce promoteur, presse y compris tant que ça ne reviendra pas a la normale. j'en ai plein le cul de payer dans tous les sens pour voir de la moto a la télé ou sur mon ordinateur.
Maxx
de toute façon, pas la peine d'essayer de regarder les GP via le site internet mis en place par Youstream, car ça ne marche pas, tout ceux qui ont payer gueulent pour se faire remboursser.
20cent
Citation (Maxx @ 11 Apr 11 à 22:53 ) *
de toute façon, pas la peine d'essayer de regarder les GP via le site internet mis en place par Youstream, car ça ne marche pas, tout ceux qui ont payer gueulent pour se faire remboursser.



un bon coup médiatique encore!!
20cent
Citation (Maxx @ 11 Apr 11 à 22:53 ) *
de toute façon, pas la peine d'essayer de regarder les GP via le site internet mis en place par Youstream, car ça ne marche pas, tout ceux qui ont payer gueulent pour se faire remboursser.



un bon coup médiatique encore!!
Fmx51
Sur le principe, c'est vrai que ce n'est quand même pas du vol... Pour 3€, ils propose toutes les retransmission en live du week-end ( alors qu'avant on n'avaient que le MX1 et MX2 ) et en plus on peu voir les replay de tout ça pendant une semaine, avec commentaires français et tout. Donc de ce côté là, moi j'applaudis Motoverte car c'est quand même une bonne initiative.

Maintenant, c'est sur que c'est honteux que Motors TV ne retransmette plus ces GPs, et comme à mon avis ce n'est pas la chaîne qui en a décidé ainsi, c'est juste une histoire de fric pour laquelle youstream à, je suppose, retiré les droits à Motors TV. Et si cela s'avère exact, alors oui, on peut tous les traiter de pourri ! Ils croient quoi ? Que les sponsors vont continuer de financer des teams alors qu'ils ne passent même plus à la télé ? Ils sont tout simplement en train de brûler à petit feu notre sport... Et la première victime ne va pas tarder, car le championnat du monde féminin devrait vraisemblablement fermer prématurément ses portes au vue du nombre d'engagées pour les prochains GPs ( on parle de 13 féminines pour l'instant au prochain GP en Grèce ).

Déjà que notre sport à mauvaise image, que les écolos sont prêts à tout pour l'éradiquer, que le bruit dérange de plus en plus de monde, si en plus on le pourrit aussi de l'intérieur...
Maxx
Alors pour ce qui est du web, tout ceux qui on payer n'ont rien vu ce dimanche, ça ne parchait pas, parcontre le paiement marchait bien lui, bref!!
ensuite Motors TV n'ont pas voulu ne pas diffuser les GP's sur les téléphones portables, donc du coup Youstream ne voulant pas que ce soit diffuser sur les téléphones ou internet ont refuser, mais si Motors TV accepte de ne pas diffuser sur les téléphone et bien OUI nous aurrions droit au GP à la télé, donc les conn?!ds dans ce cas, sont bien Motors TV . même si Youstream y est pour quelque chose puisqu'ils ont mis en place ce bordel.

sinon bein voilà ce que j'ai trouver http://torrents.sumotorrent.com/download/6...evlievo.torrent
c'est en italien mais c'est mieux que rien, à défaut de comprendre quelque chose, on pourra quand même voir les images.
Maxx
autre torrent ici http://www.seedpeer.com/details/3550869/FI...--Sevlievo.html
Maxx
Comme quoi ça sert de gueuler de temps en temps, on nous a enfin entendu smile.gif

voir là >> http://www.motoverte.com/site/les-gp-de-re...ele--59084.html
KtmRider
Bonne nouvelle pour les abonnés à motors TV ! xthumbup.gif
J'espère que ça sera comme avant en redifféré sur le net avec freecaster.tv xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.