mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : anodisation de pieces
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
sylvain83
slt tous le monde
je voudrais faire anodisé des pièces sur mon sm qui serrai ou faire faire cela sur toulon ?
j'ai bien trouver des explication sur le net de comment faire mais le rendu me parait plutôt bof donc je préférer éviter de flinguer une pièce
gaetancop
Je connais un mec sur un autre forum qui fait pas mal d'annodisation, par contre il est de belgique. Si tu veux, je peux te filer le contact.
sylvain83
non merci ça va aller la belgique ça fait loin et par colis ça va me coûter un rein
en plus de sa sa fait deux semaine que je recherche sur le net et franchement tout les réalisation d'anodisation maison ça ressort toujour terne donc je prefere le faire faire par un pro la je suis sur que ça ressortira brillant .
en plus de sa j'ai une chier de pièces a faire comme les jantes , le bras oscillant ............... par colis ce serai trop une galère .

merci en tous cas de ta proposition
gaetancop
ah ouè c'est la moto entière que tu veux anodiser lol

Pour le bras oscillant et les jante il me semble qu'il y a un verni à faire sauter pour atteindre directement l'allu. D'ailleurs certaines jantes anodisé (comme les origine TM) ne font pas long feu dans le sable (c'est impressionnant).

Comme pour les tés et pontet bud qui sont anodisé en usine, la couleur passe rapidement..

Trouve un bon pro, testé approuvé en cross !

En fonction des couleurs que tu cherche, il y a aussi le laquage qui tient très bien (je l'avais fait sur mon cadre en 2008 et il est toujours nickel)
sylvain83
le lacage c un peu comme une peinture non ? Tu aurai des photos ?
Peu importe la metode du moment ou le rendu ressemble a de l'anodisé .
La moto c un husky donc anodisation couleur rouge la je vais mouler tous les carenage en carbon avec par dessu un kit deco style course pour couper un peu .
Merci de tes infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.