Houla !!! que d'agressivité

. Je voulais juste permettre aux pilotes d'être informé sur le pourquoi du comment! Marcel, est-ce bien toi qui répond?j'en doute fortement!!!! Si oui , lorsque que l'on mets des infos sur un forum , on s'assure déjà , que c'est bien la commission directement concernée qui en est l'auteur car le terrain de blaisy n'est pas dans une zone Natura. Oui effectivement, si c'est réellement le cas , comme je l'ai dit dans le sujet, IL FAUT METTRE UN TAPIS. C'est l'avenir de notre sport

...
Encore une fois de plus, au lieu de brailler et du jour au lendemain , imposer (justement ou injustement) des critères pour que l'on puisse pratiquer notre sport, il serait beaucoup plus intelligent d'en informer les pilotes en indiquant EXACTEMENT la teneur du courrier que vous avez reçu pour l'homologation du terrain. Ca éviterait beaucoup d'encre et de polémiques , si polémiques il y a.....

. Il y a tellement de concertation

, que apparemment , même l'ufolep n'est pas au courant de l'obligation de posséder un tapis pour les courses de leuglay et blaisy...
Dans un autre terme,
cela s'appelle de la communication.... et c'est uniquement ce que les pilotes recherche sur ce forum, n'en déplaise à certains présidents surtout à la personne qui se permet de juger si tel ou post est utile ou inutile. Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une personne qui répond sous le prénom de quelqu'un et qui à découvert la moto que depuis quelques années. je faisais encore parti du club lorsqu'un voisin de Marcel s'est proposé de lui servir de 'boite de réception" du fait qu'il n'avait pas d'ordi... A bon entendeur salut!
Ce post est contrairement bien plus utile ... la preuve en est faite par la réponse ci dessus
Mais bon , le but étant avant tout d'informer les pilotes et non se chamailler comme des petits gamins, sur les différents problèmes que l'on rencontre lors d'une saison, ce post "inutile " aura eu au moins le mérite d'avoir pu donner des explications sur ce fameux tapis
alain