mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Retour aux sources.... Presentation.
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Draax
Bonjour a tous...

Tout d'abord, je me présente, Christophe 40 Ans. (La je sens déjà... le mouais...)
Voila ca y est ! Apres 17 longues années de break, je me remet au motocross.
Mes début, une 125 KX 1988 : Addict instantanément...
Apres... Armée, (A cette époque ca se fessait encore ! )... Taf, Copine, Appart, Mariage, Enfants.
La vie quoi....
Mais... Me revoilà aujourd'hui...
Apres des semaines de recherche sur le net, mon précieux enfin trouvé !
Alors c'est un KTM 150 SX de 2009.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Arrivée de la moto... on se rend pas bien compte...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Voila aprés remontage et déco remis a neuf.
Et la..... Le graal... Mes premiers coups de gaz depuis 17 ans....
Cliquez pour voir le fichier-joint
Voila... La suite a suivre....
CK
old mx
salut christophe et bienvenue sur le forum 17 ans sans moto IMSTP6.gif sa a du étre long
Thor45
Bienvenue a toi Draax ... étant "re-débutant blink.gif " aussi mais pas encore équipé j'espère qu'on se croisera ... on se comprendra en tout cas.
Ce forum à l'air sympa ... croisée de pas mal de génération ^^ xthumbup.gif

Chouette tas moto ... Ktm Love ^^
Fred848
De la part d'un quarantenaire qui recommence aussi cette année (YZ 250), je te souhaite la bienvenue !!!!
François C

Puisque on est dans le service gériatrie xwhistling.gif laugh.gif , bienvenue de la part d'un cinquantenaire tout rond ( février de cette année) qui a repris en octobre 2010.
Thor45
La classe ... faut se méfier des vieux roublard de la moto ... qui trouve le moyen de te taper un inter. en te faisant peur pour ton C#l IMSTP6.gif !!!
Sa fait plaisir de voir tant de débutant ^^ sa va envoyer cette année ... (j'ai un autre collègue à 5 min de chez moi que je vais ramener sur le forum .. il débute sur kx125 wink.gif ).
François C

qui trouve le moyen de te taper un inter. en te faisant peur pour ton C#l


Excuses moi mais j'ai pas tout saisi..
Thor45
Excuse moi ... je pensais laisser une nuance ... pour dire un mots que je ne voulais pas écrire pour blaisser les âmes sensibles ... disons que je voulais exprimer une certaine admiration des anciens motards car j'ai rouler avec un papa de 45 ans qui avec son kx125 me faisait PEUR !!! Enfin incapable de le suivre quoi ^^ wink.gif
François C
D'accord
Si je roulais avec toi, je ne te ferais peur..
eric62
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.