mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MC Leugley
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
syl-V.free
Je tiens a te remercier personnellement sur ce site, pour le dossier et info que tu ma fourni ( natura 2000 ) pour les nouvelles homologations.
Ceci ma bien mis sur la voie et ma énormément aidé a faire mes recherches et monter ce dossier pour le terrain de Mini Moto.
Celui- ci est maintenant homologué.
D'ailleurs aucune nouvelle d'une fédé que je ne citerais pas ou j'avais demandé de l'aide et surtout des infos sur ce sujet.
Si tu as besoins de quelque chose, sache que le MCVL te fournira son aide comme il le pourra.

Une dernière chose pour les pilotes venant s'entrainer sur n'importe qu'elle terrain.
Par pitié, ramenez vos poubelles et ne laissez aucun détritus ( style bouteille d'eau exct...) sur les sites ou vous venez vous entrainer. Nous devons montrer une image positive envers certaines personnes. Sachez que surtout les sports mécanique ne sont pas bien vu en cette période.
Bonne saison a tous.
Syl.
COUSINHUB
Une dernière chose pour les pilotes venant s'entrainer sur n'importe qu'elle terrain.
Par pitié, ramenez vos poubelles et ne laissez aucun détritus ( style bouteille d'eau exct...) sur les sites ou vous venez vous entrainer. Nous devons montrer une image positive envers certaines personnes. Sachez que surtout les sports mécanique ne sont pas bien vu en cette période.
Bonne saison a tous.
Syl.
[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi ,je suis du MC Prauthoy et j'ai contasté que tout l'hiver les mecs se sont entrainés et de ce fait ont polués le buisson en face la piste de détritus de tout ordre ( c'est dégueulasse) et je me demande s'ils font ça chez eux? Cela reflette le civisme de la population.
Encore un coup de gueule xblushing.gif
old mx
on a beau le dire et le répéter mais à chaque fois c'est pareil du moment qu'ils paient pour rouler ils croient que tout est permis , ils ne s'imaginent pas la somme de travail pour homologuer un circuit mon président(mc bermont ) se bat depuis 2 ans avec l'armée pour récupérer un circuit sur un terrain militaire qui nous avait retiré à cause d'un abruti qui avait soit disant trouvé un mortier de 1940 quand il m'a montré la pile de documents qu'il avait j'ai halluciné , heureusement qu'il y a encore des personnes comme vous qui se déménent pour qu'on puisse rouler merci à vous
Mr magoo
Citation (old mx @ 6 Apr 11 à 08:54 ) *
heureusement qu'il y a encore des personnes comme vous qui se déménent pour qu'on puisse rouler merci à vous

+1000
juste un truc. dans toute ces normes d' anti pollution y a t'il un article ou une disposition a prendre avec les tears-off?
bon courage a tous les présidents et bénévoles xthumbup.gif et ami motard( les vrais) courage on les aura wink.gif et les faux, bah, rester chez vous dry.gif
old mx
Citation (Mr magoo @ 6 Apr 11 à 09:11 ) *
Citation (old mx @ 6 Apr 11 à 08:54 ) *
heureusement qu'il y a encore des personnes comme vous qui se déménent pour qu'on puisse rouler merci à vous

+1000
juste un truc. dans toute ces normes d' anti pollution y a t'il un article ou une disposition a prendre avec les tears-off?
bon courage a tous les présidents et bénévoles xthumbup.gif et ami motard( les vrais) courage on les aura wink.gif et les faux, bah, rester chez vous dry.gif


ici en franche comté ils sont interdits en enduro , sa me fait rire il y en a qui en mettent pour s'entrainer méme si le terrain est sec sa fait américain xwhistling.gif
Mr magoo
bah je dirais trop rien car j'en mets et je faits que de l'entrainement xwhistling.gif
bon cela dit, 5 me font toute une année laugh.gif je les mets bien sur contre la boue mais aussi pour protéger mon écran des rayures mais comme je dis 5 a tout péter par ans.... j'essaye d'etre responsable surtout qu'a la dernière course sur prairie jeme suis amusé a ramasser les usages dans la boue xwhistling.gif
vive notre passion et tout ce qui en découle wink.gif
pedrouille
Citation (syl-mcvl @ 5 Apr 11 à 18:58 ) *
Je tiens a te remercier personnellement sur ce site, pour le dossier et info que tu ma fourni ( natura 2000 ) pour les nouvelles homologations.
Ceci ma bien mis sur la voie et ma énormément aidé a faire mes recherches et monter ce dossier pour le terrain de Mini Moto.
Celui- ci est maintenant homologué.
D'ailleurs aucune nouvelle d'une fédé que je ne citerais pas ou j'avais demandé de l'aide et surtout des infos sur ce sujet.
Si tu as besoins de quelque chose, sache que le MCVL te fournira son aide comme il le pourra.

Une dernière chose pour les pilotes venant s'entrainer sur n'importe qu'elle terrain.
Par pitié, ramenez vos poubelles et ne laissez aucun détritus ( style bouteille d'eau exct...) sur les sites ou vous venez vous entrainer. Nous devons montrer une image positive envers certaines personnes. Sachez que surtout les sports mécanique ne sont pas bien vu en cette période.
Bonne saison a tous.
Syl.


Merci

C'est normal de s'aider entre nous car come tu le dis si bien on a personne vers qui se tourner, ou nous défendre en cimmissions hormis une personne qui travaille à la sous préfefcture de Montbard qui s'est battu corps et ames pour mon dossier et qui l'a defendu en commission.

@ +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.