mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A votre santé les gars.
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
http://www.mxriders.com/modules.php?name=c...tup&cat=0&pos=8

Photo prise au sx de bercy....., bah oui le sport ça donne soif. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Vive la bière!!!!! biggrin.gif

Spéciale dédicasse à tressounette chérie tongue.gif wink.gif (elle comprendra)
tifab
arrête tresss va avoir soif!!! ohmy.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gust
T as interet de suivre le rythme sinon la chemise Hawaienne .... biggrin.gif
TRESSS45
user posted image ...hihihi
old mx
c'est pas un rigolot le gars
vdub199
c'est vrai ke ça fait envie!! tongue.gif
nicolas#16
c'est pas un mickey
vdub199
et moi je ne suis pas Donald wink.gif
chimelrider
C un rigolo. ya po de raison de faire le fanjot avec de la bière. Tu pisses un coup, tu rotes un coup et C fini. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'aurais plus de respect s'il le faisaient avec une petite poire ou prunelle. Ou avec un pastaga bien dosé laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
[QUOTE]C un rigolo. ya po de raison de faire le fanjot avec de la bière. Tu pisses un coup, tu rotes un coup et C fini.

J'aurais plus de respect s'il le faisaient avec une petite poire ou prunelle. Ou avec un pastaga bien dosé



Ouais mais après c'est plus la même!!!!!!!

Souvent le rot ce transforme en bouarrrrrrrr!!!!!! Et le pipi, bah on en met un peux partout!!!!LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
ça y'est il fait le solide chim'! laugh.gif la biere ya k'ça de vrai!
pierredole
désolé de casser l'effet nouveauté mais je tiens à préciser que notre fdr national avait déjà posté cette photo aux tout début de l'existance de ce forum... qunt cété un tout petit forum tout petit kon était même pas encore 100 inscrit... Laissez tomber les gars il est partout ce FDR....

FDR nous guette...


ouvrez l'oeil....
vdub199
moi j'en avais vu une autre aussi mais pas le meme garsmais c'est po grave c tjrs marrant et pis ya des newbies alors... biggrin.gif
mxmathieu
Bon bah désolé si j'arrive après la batailleLOL tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Vous m'en voulez pas trop j'espère hein?!!! tongue.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Nov 22 2004, 21:26 )
ça y'est il fait le solide chim'!  laugh.gif  la biere ya k'ça de vrai!

Bah non mais la bière en canette maintenant, C dla vrai pisse d'âne. C dégueulasse. En tout cas, j'ai du mal à en avaler maintenant. Pitetre un peu trop forcé pendant les 2 ans de BTS la dessus. laugh.gif

Trop fort Mxmatt. on voit que t'es l'habitude d'être dans des états po possible dla mort qui tue laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
[QUOTE]Trop fort Mxmatt. on voit que t'es l'habitude d'être dans des états po possible dla mort qui tue






Oups!!! rolleyes.gif chui démasqué dry.gif sad.gif

Non sérieux je bois pas (ou très rarement) et je ne fume pas.
bah oui c'est ça les vrais sportifs tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais bon ça ne m'empèche pas de bien tripper avec mes potes et de savoir m'amuser.

Ya un truc, un machin, une chose, un bidule, une.....qui dis: sans alcool la faite et plus folle!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vdub199
tongue.gif tongue.gif tongue.gif

QUOTE
Non sérieux je bois pas (ou très rarement) et je ne fume pas.
bah oui c'est ça les vrais sportifs


oh mer*de alors j'en suis po un!?? sad.gif sad.gif
chimelrider
jsuis comme toi mxmatt.

Bois po fume po. Donc jsuis un vrai sportif laugh.gif laugh.gif enfin à moitié parce que le jour où je picole, je compense pour tout le reste de l'année où j'ai rien bu.

Disons que j'aime po faire les choses à moitié. Quand je sais que je dors sur place..... blink.gif blink.gif huh.gif huh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
Bois po fume po


bon ben c'est fo alors!

moi non plus je ne suis pas alcolo! mdr et je ne fume presque pas.. wink.gif
chimelrider
fume po du tout. A part kan jsuissur la yam. Le 2T ça fme un peu laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.