mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation vieux débutant ...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Thor45
Salut à tous,

Mon pseudo Thor me suis partout alors ici aussi ... 27, je suis motard depuis toujours et papa depuis pas longtemps (actuelllement seulement un Gpz500), pas mal d'enduro avant mes 20ans ... et la je me motive pour "re"démarrer en Cross Fun, un peu d'enduro, ... enfin je cherche ma moto (et les sous pour l'avoir !!!) plutôt Cr ou Ktm, 2T ... 250 mini voir 500 mais je vais mourir ... :!!!!

Enfin voila .... je suis content d'avoir trouver ce forum qui à l'air sympa et actif ^^

"à BiEnTôT"


Thor

<Roulez vite c'est bien ... longtemps c'est mieux ... "OUAI BAH J'AI PAS QUE SA A FAIRE !!!! GAAAAAAAAAAAZZ !!!">
Ben freerider
Sois le bienvenu sur le forum smile.gif
Mr magoo
bienvenue thor et j'espère que tu te sentiras bien ici et que tu trouveras ce que tu cherche wink.gif
Thor45
Bah (hormis la moto de mes rêves ...) je cherche principalement à rencontrer des collègues dans les régions avoisinantes car des que je vais commencer à rouler (endu ou circuit cross) c'est beaucoup plus sympa en troupeau !!!

Enfin voila, je cherche un club ou m'inscrire près de chez moi (Tigy, 45) et je souhaite partager mes connaissances méca. à l'occaz ... c'est sa aussi l'entraide moto ^^

Je donnerai des nouvelles des que je trouve ma bête
doncorleone
bienvenue! pour le choix un 250 2tps c'est bien ! un 500 2tps c'est bien si tu es un bucheron et que tu aimes aller sur la lune xthumbup.gif
rolandd20
bienvenu!!!!!
ah! ben ça alors!!! ne les écoute pas!!
un bon 500 2 temps voila une machine!!!!
j'ai roule avec des 500 MAICO!! pendant 3 ans ..
avant il est vrai avant de redescendre en 250..
mon poids a l'epoque..60 kg et toujours maintenant...lol!!
faut pas etre CARLA(clin d'oeil au bucheron..) pour mener un 500..non mais!!!! xwhistling.gif
amities J.M
Thor45
J'avoue, 250 c'est parfait .. en plus t'exploite bien la bécane ..... mais 500 cc 2T ... le rêve !!! Depuis que j'ai 11 ans je roule avec des truc à moteur ( solex , mob, scoot, 50 à boite, 125, 500, 600 ...) j'hésitais a vendre mon gpz pour aller chercher un gsxr 750 ... et finalement ... j'aurais plus de plaisir avec une cross " trop dangereux la route". Et franchement, la 125 c'est trop juste, la 250 tirera mes 70kg sans soucis ... la 500 me bottera le cul mais je risque de moins m'amuser ?!/

Et sinon, ... je suis pas du tout bucheron ... juste un gros nerveux tout sec, de la carne quoi ^^.
Fred848
Bienvenue !!!

Le principal étant de se faire plaisir, 250 ou 500.... C'est pas le plus important... Prends ce qui te plait et tu y trouveras toujours du plaisir wink.gif
old mx
le pilotage d'une 500 2t est différent il faut rouler au couple et contrairement à ce qu'on pourrait croire il faut se servir plus de l'embrayage surtout sur les anciennes pour éviter les coups de piston au freinage et de ne pas caler en descendant trop bas dans les tours j'avais une 500KX de 96 je me suis bien amusé avec hélas aujourd'hui les circuits ne sont plus du tout favorables a ce genre de moto, il faut des circuits genre villars ou toulon sur aroux pour s'éclater
Thor45
Et puis j'ai un peu réfléchis ... on en trouve des 500 ... mais de moins en moins, je pense qu'il sera plus facile de réparer une 250 à moyens termes !!
Et autre chose ... en regardants quelques vidéos ... je me rend compte que je serais beaucoup moins haut dans les tours en moyenne alors que j'aime le son qui pique les oreilles à hauts régimes ... le 2,5 semble le bon compromis et puis mine de rien même si je suis motard .. le cross pur je vais démarrer donc bon .. on va essayer de garder les bras opérationnel quelques temps ^^.

Merci pour l'accueil ... je vais passer aux autres sections du forum (recherche moto ...)
eric62
frenchy54
salut, bienvenue à toi..
je roulais en 250 et 500 deux temps à l 'epoque. J ai repris récement apres 8 ans et demi d 'absence et avec un 500 deux temps..
le plaisir est toujours là.
les terrains ne sont plus trop adaptés au 500 deux temps ( sauts, ect..) mais quel plaisir tout de mème..
Et pour ce qui est des réparations, aucun soucis, c 'est pas périmé..
Il faut se faire plaisir, tant qu 'on a plus 16 ans et l 'ambition d 'etre champion du monde !
stunt45
bienvenue a toi un 250 me semble un bon choix aprés un 500 si tu es assez musclé pour la tenir fonce
eric62
bienvenue sur le forum xthumbup.gif
smachty
Citation (eric62 @ 13 May 11 à 08:19 ) *
bienvenue sur le forum xthumbup.gif



on coupe la poire en deux (enfin presque) UN 300 ???!!!
Yan-23
Citation (Thor45 @ 6 Apr 11 à 20:58 ) *
j'hésitais a vendre mon gpz pour aller chercher un gsxr 750 ... et finalement ... j'aurais plus de plaisir avec une cross " trop dangereux la route".

bienvenue sur le forum xsmile012.gif Bien vrai tu me diras avec toutes ces réglementations qu'ils nous font un Gex 750 est plus vraiment utile. Pour ma part j'en reste a la moto verte xwhistling.gif
karimx99
Salut !! bienvenue !! smile.gif pour repondre a ta question meme si sa ne fait pas parti de ta demande(rien a voir)
Je te conseille un 450crf je penses que c'est entre un 250 et un 500 demande a l'essayer et tu me diras se que tu en penses wink.gif
xthumbup.gif
eric62
bienvenue sur le forum xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.