mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO CLUB DES FARGES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
doudou19
salut a tous es que quelqu’un sais le site internet du moto club des farges qui je crois le moto-club de montignac merci d avance.
dcrouzel
Citation (doudou19 @ 4 Apr 11 à 22:04 ) *
salut a tous es que quelqu’un sais le site internet du moto club des farges qui je crois le moto-club de montignac merci d avance.

Ce n'est pas le moto club des Farges mais moto Club Cantonnale Montignacois et je ne crois pas qu'il ait un site .
Que veux tu savoir ?
doudou19
Citation (dcrouzel @ 4 Apr 11 à 22:13 ) *
Citation (doudou19 @ 4 Apr 11 à 22:04 ) *
salut a tous es que quelqu’un sais le site internet du moto club des farges qui je crois le moto-club de montignac merci d avance.

Ce n'est pas le moto club des Farges mais moto Club Cantonnale Montignacois et je ne crois pas qu'il ait un site .
Que veux tu savoir ?




j aimerais avoir la feuille d engagement de la course merci d avance
dcrouzel
Citation (doudou19 @ 4 Apr 11 à 22:19 ) *
Citation (dcrouzel @ 4 Apr 11 à 22:13 ) *
Citation (doudou19 @ 4 Apr 11 à 22:04 ) *
salut a tous es que quelqu’un sais le site internet du moto club des farges qui je crois le moto-club de montignac merci d avance.

Ce n'est pas le moto club des Farges mais moto Club Cantonnale Montignacois et je ne crois pas qu'il ait un site .
Que veux tu savoir ?




j aimerais avoir la feuille d engagement de la course merci d avance

je n'ai pas la feuille d'engagement , mais tu fais çà sur un engagement quelconque et tu envoies à
Fabrice Tillard
Le Chancel
24210 Ajat
et tu rouleras en open avec moi !!!!
Pour info , cette course fait partie des courses du Challenge Ufolep Dordogne et la suivante est la course sur prairie que nous ( AMB) organisons à Fanlac ( à coté de Montignac ) le 26 Juin .
tu peux télécharger le réglement du challenge 24 , il y a toutes les courses et un bulletin d'engagement :
http://www.ufolep.laligue24.org/images/pdf...nge2011moto.pdf
doudou19
Citation (dcrouzel @ 4 Apr 11 à 22:26 ) *
Citation (doudou19 @ 4 Apr 11 à 22:19 ) *
Citation (dcrouzel @ 4 Apr 11 à 22:13 ) *
Citation (doudou19 @ 4 Apr 11 à 22:04 ) *
salut a tous es que quelqu’un sais le site internet du moto club des farges qui je crois le moto-club de montignac merci d avance.

Ce n'est pas le moto club des Farges mais moto Club Cantonnale Montignacois et je ne crois pas qu'il ait un site .
Que veux tu savoir ?




j aimerais avoir la feuille d engagement de la course merci d avance

je n'ai pas la feuille d'engagement , mais tu fais çà sur un engagement quelconque et tu envoies à
Fabrice Tillard
Le Chancel
24210 Ajat
et tu rouleras en open avec moi !!!!
Pour info , cette course fait partie des courses du Challenge Ufolep Dordogne et la suivante est la course sur prairie que nous ( AMB) organisons à Fanlac ( à coté de Montignac ) le 26 Juin .
tu peux télécharger le réglement du challenge 24 , il y a toutes les courses et un bulletin d'engagement :
http://www.ufolep.laligue24.org/images/pdf...nge2011moto.pdf




peu tu me rappeler la date merci a toi d avance
frontside
regardes la page 11 du lien que Didier t'as donné et tu auras ta reponse plus d'autres infos si besoin ..... dry.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 4 Apr 11 à 22:35 ) *
regardes la page 11 du lien que Didier t'as donné et tu auras ta reponse plus d'autres infos si besoin ..... dry.gif

le 29 mai .
doudou19
Citation (dcrouzel @ 4 Apr 11 à 22:38 ) *
Citation (frontside @ 4 Apr 11 à 22:35 ) *
regardes la page 11 du lien que Didier t'as donné et tu auras ta reponse plus d'autres infos si besoin ..... dry.gif

le 29 mai .




merci
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 4 Apr 11 à 22:13 ) *
Citation (doudou19 @ 4 Apr 11 à 22:04 ) *
salut a tous es que quelqu’un sais le site internet du moto club des farges qui je crois le moto-club de montignac merci d avance.

Ce n'est pas le moto club des Farges mais moto Club Cantonnale Montignacois et je ne crois pas qu'il ait un site .
Que veux tu savoir ?

Au fait , nous avons le notre :
www.amb-motoclub.com
davidou-mx
jy serais aussi en open biggrin.gif
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 4 Apr 11 à 21:38 ) *
Citation (frontside @ 4 Apr 11 à 22:35 ) *
regardes la page 11 du lien que Didier t'as donné et tu auras ta reponse plus d'autres infos si besoin ..... dry.gif

le 29 mai .

j'ai entendu dire que la cross des Farges serait repoussé au 4 septembre !!!!
Dans ce cas , la course sur prairie de Fanlac du 26 juin serait la première du Challenge .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.