mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crois que j'ai merdé!!!!
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Salut les amis!!!!
Tout nouveau possesseur de paypal, ma première commande chez les Anglais, OK!!
Par contre la j'ai commander dès pièces sur ebaymoors!!! J'ai payer par Paypal, sur mon compte c'est marqué terminé, mais rien d'autres!!!!!!!!
Alors que la dernière fois, il m'indique tout, pris en compte, mise en poste!!!!!!!!
Je me suis rendu compte que les frais était pour les USA!!!
Donc, je me dit que je ne recevrai jamais mes pièces? NON
Si quelqu'un à l'habitude de ebaymotor, j'ai bien besoin d'un conseil!!!
doncorleone
Sur ebay uk c est souvent dispo aux usa , mais si tu es connecté a ebay ca te calcul d office frais de port pour la france donc tu devrais recevoir qd meme
old mx
j'avais fait des commandes et c'est bien arrivé mais faut pas étre pressé
nico83
Le soucis c'est que je me suis rendu compte que j'ai rentré les ports 6.99 D pour les USA!!!!
Il y avait pas marque france, donc j'ai peur que le vendeur, encaisse et ne m'envoie pas la marchandise, ou il refuse!!!!
Fais chiez, pour le moment, j'attends de voir si ca se débite de mon compte!!! normalement, si ca débite c'est qu'il a accepter? Non?
François C
Citation (nico83 @ 5 Apr 11 à 12:43 ) *
Le soucis c'est que je me suis rendu compte que j'ai rentré les ports 6.99 D pour les USA!!!!
Il y avait pas marque france, donc j'ai peur que le vendeur, encaisse et ne m'envoie pas la marchandise, ou il refuse!!!!
Fais chiez, pour le moment, j'attends de voir si ca se débite de mon compte!!! normalement, si ca débite c'est qu'il a accepter? Non?


Si il lui manque quelque chose pour le port , il va te le faire savoir, quand même!
Te fais pas de soucis
Fred848
J'ai acheté et achète encore énormément aux USA et je n'ai jamais eu de problème !

Le mieux à faire : contact le vendeur, demande lui comment faire pour les frais de port trop peu payé. Il va te répondre, et l'affaire sera clôturée. Il vaut toujours mieux parlé avec le vendeur en cas de doute. Il y a des mauvais, c'est certain, mais ils sont quand même rare ! wink.gif
nico83
Je viens d'aller voir sur mon compte ebay, le vendeur ma laissé une évaluation positif, donc je pense que ca ira et que je vais recevoir mes pièces!!!!Vous tient au jus les amis!!
wilyd
voila une bonne nouvelle laugh.gif
m'ric
oui il va te faire savoir de faire une ralonge, normal quoi !
pas de soucis je pense
nico83
Je viens de voir sur mon compte bancaire qu'il à été payé!
Sur le compte Ebay il na toujours pas mentionné que les objet sont envoyés!
Dans combien de temps je dois m'inquiéter???? xblushing.gif
Je lui ai envoyé un message sans réponses!
wilyd
Ça pue des pieds l histoire ... Il a un pourcentage a combien ce vendeur et combien de vente ?
nico83
Citation (wilyd @ 6 Apr 11 à 20:56 ) *
Ça pue des pieds l histoire ... Il a un pourcentage a combien ce vendeur et combien de vente ?


99.5% pour environ 1500!!!!
nico83
non, me suis trompé, c'est 99.6% pour 2140!!!!
Avec mon cul je vais faire partis des 0.4% xblushing.gif xblushing.gif
François C

Non , faut pas dramatiser! rolleyes.gif
Un achat sur ebay est un contrat( j'en ai fait beaucoup pour toutes sorte de choses) et à partir du moment ou le vendeur a reçu le paiement , il est dans l'obligation d'envoyer la commande sinon tu lui mets une évaluation négative et ça bien sûr , le vendeur n'aime pas!
Il y a une fois ou je n'ai pas reçu l'objet , j'ai fait une réclamation à Paypal (dossier de litige) et j'ai été remboursé dans les 15 jours qui ont suivi.
Toujours payer avec Paypal pour les achats sur ebay!
nico83
Citation (François C @ 6 Apr 11 à 21:10 ) *
Non , faut pas dramatiser! rolleyes.gif
Un achat sur ebay est un contrat( j'en ai fait beaucoup pour toutes sorte de choses) et à partir du moment ou le vendeur a reçu le paiement , il est dans l'obligation d'envoyer la commande sinon tu lui mets une évaluation négative et ça bien sûr , le vendeur n'aime pas!
Il y a une fois ou je n'ai pas reçu l'objet , j'ai fait une réclamation à Paypal (dossier de litige) et j'ai été remboursé dans les 15 jours qui ont suivi.
Toujours payer avec Paypal pour les achats sur ebay!



Merci François, ca me remonte le moral!!!!
Bon , ben j'attends xwhistling.gif xwhistling.gif
François C

Mais oui , si tu as payé avec Paypal , au pire tu seras remboursé.
wilyd
il me semble aussi , c est pour ça que je passe par paypal .

PS : T as reçu mon message pour la signature ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.