mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quoi d'ouvert pour le week end du 9 et 10 avril ? :D
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
benjamin13870
Salut a tout ceux de mx team pour ce qui connaisse j'habite a rognonas un village juste a coter de avignon et vue que c'est le 2 eme week-end du mois ca m'étonneré mais ya t-il des circuits ouverts IMSTP6.gif

Je m'y connais pas trop en ouvertures des circuits donc dry.gif voila merci d'avance pour vos reponses ! xthumbup.gif
F2eliminator
Citation (benjamin13870 @ 4 Apr 11 à 09:59 ) *
Salut a tout ceux de mx team pour ce qui connaisse j'habite a rognonas un village juste a coter de avignon et vue que c'est le 2 eme week-end du mois ca m'étonneré mais ya t-il des circuits ouverts IMSTP6.gif

Je m'y connais pas trop en ouvertures des circuits donc dry.gif voila merci d'avance pour vos reponses ! xthumbup.gif

Salut
Il faut que tu fasses un peut de voiture
La fare les Oliviers est ouvert
benjamin13870
Ah j'y suis jamais allé et ca pourré etre une bonne occasion d'y aller puisque on me dit que du bien de cette piste rolleyes.gif
Old school family
La fare c est au top quand y a pas 50 ou 60 motos en piste comme samedi sad.gif

Le nordiste de provence
Salut a tous! Je pense que sa peut le faire pour moi aussi la fare dimanche! Il est ouvert toute journée? Et je sait pas exactement ou il est donc si quelqu'un a les coordonnée?
alessandro
slt
il y a beauvoisin qui est ouvert ce dimanche et le terrain sera refait samedi
benjamin13870
quézako beauvoisin biggrin.gif ? c'est où ? blink.gif
alessandro
Citation (benjamin13870 @ 12 Apr 11 à 20:49 ) *
quézako beauvoisin biggrin.gif ? c'est où ? blink.gif


c"est un beau et grand terrain de MOTO-CROSS il faut passer arles, prendre la direction de st gille et beauvoisin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.