mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidéo matt bony
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
http://www.mattbonimx.com/videos/BoniatMM.wmv

Cette vidéo et géniale, la musique je l'adore, la terre sur laquelle ils évoluent je la veux chez nous, le circuit je rêve de rouler deçu.

Sérieux, pourquoi je suis pas né aux states..............Snifffffffffffffffff laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat.
tifab
pi moiiiiiii sad.gif
chimelrider
il a l'air bien sympa ce terrain effectivement
Mxstyle
Quel est le groupe (ainsi que le titre) de la chanson qui passe dans le clip car je l'adore !
merci
bilouyam
Sa demonte tout!!!!!!!!!!Di donc même pour de l'amateur il est pas a l'arret le pilote...lol

Tout est trop fort, grande courbe, saut technique a souhait..........Que du bonheur
merci
mxmathieu
QUOTE
Quel est le groupe (ainsi que le titre) de la chanson qui passe dans le clip car je l'adore !
merci


C'est clair si vous avez des infos sur cette zik n'hésitait pas, wink.gif car franchement elle déboite. rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

Perso c'est le genre de zik que j'écoute quelques minutes avant le départ d'une course.Ca me permet d'évacuer le stress du départ.LOL

Je me met dans une chaise longue, j'allume le lecteur et là........... rolleyes.gif Trop bon!!!!.....la musique me porte.

C'est dingue à quelle point je me motive au rythme de la musique, je ne pense à rien d'autre, si ce n'est à mettre du gaz.

Quand j'arrive en prégrille j'ai la zik dans la tête, je me focalise sur le rythme, je ne pense pas au départ, comme ça j'ai pas mal au bid.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif


QUOTE
Sa demonte tout!!!!!!!!!!Di donc même pour de l'amateur il est pas a l'arret le pilote...lol

Tout est trop fort, grande courbe, saut technique a souhait..........Que du bonheur
merci


De rien mssieur le professeur tongue.gif wink.gif

En tous cas moi ce genre de circuit ça me fait vraiment réver rolleyes.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
pareil, j'adore la zic aussi. Si kelk1 connais.....

On dirait du motocross bien typé sx. Les enchaînement technique ont l'air sympa oé
nicolas#16
QUOTE (mxmathieu @ Nov 25 2004, 21:21 )
QUOTE
Quel est le groupe (ainsi que le titre) de la chanson qui passe dans le clip car je l'adore !
merci


C'est clair si vous avez des infos sur cette zik n'hésitait pas, wink.gif car franchement elle déboite. rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

Perso c'est le genre de zik que j'écoute quelques minutes avant le départ d'une course.Ca me permet d'évacuer le stress du départ.LOL

Je me met dans une chaise longue, j'allume le lecteur et là........... rolleyes.gif Trop bon!!!!.....la musique me porte.

C'est dingue à quelle point je me motive au rythme de la musique, je ne pense à rien d'autre, si ce n'est à mettre du gaz.

Quand j'arrive en prégrille j'ai la zik dans la tête, je me focalise sur le rythme, je ne pense pas au départ, comme ça j'ai pas mal au bid.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et pis ça marche ????? t'es devant??
nicolas#16
c'est vrai qu'elle est bien la zik
pierredole
salut les gars... souvent quant qq un met une vidéo, je peux la télécharger sur mon dd et ensuite je la lis avec le logiciel de mon choix. Mais dans d'autres cas, comme celui là j'ai mon lecteur multimédia qui se lance... problème je n'ai pas l'adsl donc ça met de plombe et du coup je laiss tomber. Alors que lorsuqe j'enregistre sur mon dd pas de problème, je lance le chargement quant je fait autre chose... Existe t il un moyen de télécharger diredtment la vidéo sur mon DD???? Merci d'avance.
mxmathieu
QUOTE
et pis ça marche ????? t'es devant??


Bah en théorie oui, laugh.gif
mais bon en pratique.LOL, c'est pas la même. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Plus sérieusement, généralement je m'en sors pas trop mal au départ et ça durant quelques tours mais après le physique me manque et c'est foutu.
Je ne peut plus retarder mes freinages, la moto bouge dans tous les sens, je perds en confiance et je rétrograde dans le classement. sad.gif

A+mat wink.gif
nicolas#16
QUOTE (mxmathieu @ Nov 30 2004, 22:55 )
QUOTE
et pis ça marche ????? t'es devant??


Bah en théorie oui, laugh.gif
mais bon en pratique.LOL, c'est pas la même. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Plus sérieusement, généralement je m'en sors pas trop mal au départ et ça durant quelques tours mais après le physique me manque et c'est foutu.
Je ne peut plus retarder mes freinages, la moto bouge dans tous les sens, je perds en confiance et je rétrograde dans le classement. sad.gif

A+mat wink.gif

comme moi
nicolas#16
QUOTE (pierredole @ Nov 30 2004, 22:21 )
salut les gars... souvent quant qq un met une vidéo, je peux la télécharger sur mon dd et ensuite je la lis avec le logiciel de mon choix. Mais dans d'autres cas, comme celui là j'ai mon lecteur multimédia qui se lance... problème je n'ai pas l'adsl donc ça met de plombe et du coup je laiss tomber. Alors que lorsuqe j'enregistre sur mon dd pas de problème, je lance le chargement quant je fait autre chose... Existe t il un moyen de télécharger diredtment la vidéo sur mon DD???? Merci d'avance.

oui il y a une solution!!!
tu vas sur le lien clique droit et tu enregistre la cible sous et normalement ça devrait marcher
chimelrider
moi, ya rien a faire, j'ai fait une course. yavais po de championnat, rien a gagner, aucun enjeu. J'avais mal au bide terrible. On est parti, j'avais les abdos dur comme du béton tout le long. Pendant 25 mn, ils étaient contractés sans pouvoir les relacher. ça m'a tuer le bide.

Cet année, j'ai envie de faire quelques course cross, enduro, endurance, si C comme ça tout le temps, ça va po aller sad.gif
mxmathieu
QUOTE
moi, ya rien a faire, j'ai fait une course. yavais po de championnat, rien a gagner, aucun enjeu. J'avais mal au bide terrible. On est parti, j'avais les abdos dur comme du béton tout le long. Pendant 25 mn, ils étaient contractés sans pouvoir les relacher. ça m'a tuer le bide


Eh!!! t'as pensé à péter un coup tongue.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
mxmathieu
QUOTE
comme moi


Bienvenu au club des ptits bras.LOL laugh.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Dec 1 2004, 12:58 )
QUOTE
moi, ya rien a faire, j'ai fait une course. yavais po de championnat, rien a gagner, aucun enjeu. J'avais mal au bide terrible. On est parti, j'avais les abdos dur comme du béton tout le long. Pendant 25 mn, ils étaient contractés sans pouvoir les relacher. ça m'a tuer le bide


Eh!!! t'as pensé à péter un coup tongue.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif

bah ça C le soir, une fois que c'est fini lol.

En fait, je crois que depuis tout petit je ne rêvais que de ça et là à 21 balais, je peux réaliser un de mes rêves de gosse. Forcément, c'est tellement fort que tu appréhende.

Après les 2 ou 3 premières courses, je pense que ça passe un peu non?
mxmathieu
QUOTE
En fait, je crois que depuis tout petit je ne rêvais que de ça et là à 21 balais, je peux réaliser un de mes rêves de gosse. Forcément, c'est tellement fort que tu appréhende


Ca ne m'étonne pas, ci tu as attendus 21 ans pour péter ca a du être tellement fort que je comprends tout à fait que tu es pus l'appréhender.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est bien de ca que tu parler non? tongue.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Dec 1 2004, 20:45 )
QUOTE
En fait, je crois que depuis tout petit je ne rêvais que de ça et là à 21 balais, je peux réaliser un de mes rêves de gosse. Forcément, c'est tellement fort que tu appréhende


Ca ne m'étonne pas, ci tu as attendus 21 ans pour péter ca a du être tellement fort que je comprends tout à fait que tu es pus l'appréhender.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est bien de ca que tu parler non? tongue.gif laugh.gif

A+mat wink.gif

aha mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif pas dtaffai non laugh.gif laugh.gif laugh.gif


ça aurais souffler derrière pire qu'un 950 bicylindre en échappements libre du dakar wink.gif wink.gif laugh.gif bra pap pap pap

non non, de ce côté là, ya jamais trop de problème. Jsuis en échappement libre aussi. Full power laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
QUOTE
non non, de ce côté là, ya jamais trop de problème. Jsuis en échappement libre aussi. Full power



Ah...........bon bah désolé alors, je ne voit pas de quoi ça peut venir sinon.LOL laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Dec 2 2004, 13:04 )
QUOTE
non non, de ce côté là, ya jamais trop de problème. Jsuis en échappement libre aussi. Full power



Ah...........bon bah désolé alors, je ne voit pas de quoi ça peut venir sinon.LOL laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif

expdr laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
Alors personne ne connait le titre de la zik et son auteur car perso plus je l'écoute et plus je l'adore. rolleyes.gif cool.gif

Merci d'avance pour vos infos. wink.gif

A+mat wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.