Cette vidéo et géniale, la musique je l'adore, la terre sur laquelle ils évoluent je la veux chez nous, le circuit je rêve de rouler deçu.
Sérieux, pourquoi je suis pas né aux states..............Snifffffffffffffffff

A+mat.
QUOTE |
Quel est le groupe (ainsi que le titre) de la chanson qui passe dans le clip car je l'adore ! merci |
QUOTE |
Sa demonte tout!!!!!!!!!!Di donc même pour de l'amateur il est pas a l'arret le pilote...lol Tout est trop fort, grande courbe, saut technique a souhait..........Que du bonheur merci |
QUOTE (mxmathieu @ Nov 25 2004, 21:21 ) | ||
C'est clair si vous avez des infos sur cette zik n'hésitait pas, ![]() ![]() ![]() ![]() Perso c'est le genre de zik que j'écoute quelques minutes avant le départ d'une course.Ca me permet d'évacuer le stress du départ.LOL Je me met dans une chaise longue, j'allume le lecteur et là........... ![]() C'est dingue à quelle point je me motive au rythme de la musique, je ne pense à rien d'autre, si ce n'est à mettre du gaz. Quand j'arrive en prégrille j'ai la zik dans la tête, je me focalise sur le rythme, je ne pense pas au départ, comme ça j'ai pas mal au bid.LOL ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
et pis ça marche ????? t'es devant?? |
QUOTE (mxmathieu @ Nov 30 2004, 22:55 ) | ||
Bah en théorie oui, ![]() mais bon en pratique.LOL, c'est pas la même. ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, généralement je m'en sors pas trop mal au départ et ça durant quelques tours mais après le physique me manque et c'est foutu. Je ne peut plus retarder mes freinages, la moto bouge dans tous les sens, je perds en confiance et je rétrograde dans le classement. ![]() A+mat ![]() |
QUOTE (pierredole @ Nov 30 2004, 22:21 ) |
salut les gars... souvent quant qq un met une vidéo, je peux la télécharger sur mon dd et ensuite je la lis avec le logiciel de mon choix. Mais dans d'autres cas, comme celui là j'ai mon lecteur multimédia qui se lance... problème je n'ai pas l'adsl donc ça met de plombe et du coup je laiss tomber. Alors que lorsuqe j'enregistre sur mon dd pas de problème, je lance le chargement quant je fait autre chose... Existe t il un moyen de télécharger diredtment la vidéo sur mon DD???? Merci d'avance. |
QUOTE |
moi, ya rien a faire, j'ai fait une course. yavais po de championnat, rien a gagner, aucun enjeu. J'avais mal au bide terrible. On est parti, j'avais les abdos dur comme du béton tout le long. Pendant 25 mn, ils étaient contractés sans pouvoir les relacher. ça m'a tuer le bide |
QUOTE |
comme moi |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 1 2004, 12:58 ) | ||
Eh!!! t'as pensé à péter un coup ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
QUOTE |
En fait, je crois que depuis tout petit je ne rêvais que de ça et là à 21 balais, je peux réaliser un de mes rêves de gosse. Forcément, c'est tellement fort que tu appréhende |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 1 2004, 20:45 ) | ||
Ca ne m'étonne pas, ci tu as attendus 21 ans pour péter ca a du être tellement fort que je comprends tout à fait que tu es pus l'appréhender.LOL ![]() ![]() ![]() C'est bien de ca que tu parler non? ![]() ![]() A+mat ![]() |
QUOTE |
non non, de ce côté là, ya jamais trop de problème. Jsuis en échappement libre aussi. Full power |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 2 2004, 13:04 ) | ||
Ah...........bon bah désolé alors, je ne voit pas de quoi ça peut venir sinon.LOL ![]() ![]() A+mat ![]() |