mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retour de loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
133
racontez nous votre reprise du championnat , l'ambiance , les resultats
KtmRider
Bon week end passé, bonne ambiance pour l'instant pourvu que ça dure ... pour ma part en 125 je fait 7/7 et 9 en final xthumbup.gif

voila bonne soirée smile.gif
JP.59
bonne journée, terrain au top, content d'avoir revu tous les amis xthumbup.gif



gsxr59185
Citation (JP.59 @ 3 Apr 11 à 22:59 ) *
bonne journée, terrain au top, content d'avoir revu tous les amis xthumbup.gif


+1 xthumbup.gif
petit-poucet
Super week ,résultat décevant pour moi 22-17 pas de final open a 1 point mais trop content d'avoir repris,
fé licitation a nos débutant 125 dans le sable #127-67-56-125...
ils ont ramés mais ils ont terminés,bien les gars,rdv arleux
patrickr1sub
pour ma part, je suis tombé deux fois en premiere manche, je repart donc dernier et fini 19; la seconde manche un peu mieux, 11 pendant trois tours, je retombe encore et fini 14, pour la final trop fatigué et je fini 28
Patrick xthumbup.gif
k.s.o.s
tres belle finale en 125 et en open
450#8
Citation (patrickr1sub @ 4 Apr 11 à 13:40 ) *
pour ma part, je suis tombé deux fois en premiere manche, je repart donc dernier et fini 19; la seconde manche un peu mieux, 11 pendant trois tours, je retombe encore et fini 14, pour la final trop fatigué et je fini 28
Patrick xthumbup.gif


je tes pas vu mon ptit patrick ??? xthumbup.gif rolleyes.gif xwhistling.gif a arleux wink.gif
Ready2race
Citation (petit-poucet @ 4 Apr 11 à 11:14 ) *
Super week ,résultat décevant pour moi 22-17 pas de final open a 1 point mais trop content d'avoir repris,
fé licitation a nos débutant 125 dans le sable #127-67-56-125...
ils ont ramés mais ils ont terminés,bien les gars,rdv arleux


Merci petit poucet c'est benoit #56, ba oui une bonne journée passé avec tout le monde pour cette premiere course de saison vivement arleux espere faire mieux que 25/25 xblushing.gif
patrickr1sub
Citation (450#8 @ 4 Apr 11 à 14:47 ) *
Citation (patrickr1sub @ 4 Apr 11 à 13:40 ) *
pour ma part, je suis tombé deux fois en premiere manche, je repart donc dernier et fini 19; la seconde manche un peu mieux, 11 pendant trois tours, je retombe encore et fini 14, pour la final trop fatigué et je fini 28
Patrick xthumbup.gif


je tes pas vu mon ptit patrick ??? xthumbup.gif rolleyes.gif xwhistling.gif a arleux wink.gif



j arrive lol j arrive lol
xthumbup.gif
leptitcrossman
Pour moi un bon week end, deux départ dans les 3, puis de 3eme place, bon ok, c'est en serie C mais quand même lol! Un peux déçu de pas avoir été en final.. ils prennent les deux premiers.. :/ Enfin terrain qui manqué de trous quand même lol! Si quelqu'un à des photos de moi smile.gif #92 merci d'avance.
gaetancop
Citation (leptitcrossman @ 4 Apr 11 à 20:21 ) *
Enfin terrain qui manqué de trous quand même lol!


Pour ca fallait rouler à la place des intimes au matin ! (manche pendant laquelle j'ai bien galéré avec l'état du terrain)
KtmRider
Citation (gaetancop @ 4 Apr 11 à 20:28 ) *
Citation (leptitcrossman @ 4 Apr 11 à 20:21 ) *
Enfin terrain qui manqué de trous quand même lol!


Pour ca fallait rouler à la place des intimes au matin ! (manche pendant laquelle j'ai bien galéré avec l'état du terrain)

Ils auraient dût mettre les manches du championnat à votre place car j'aime bien les trous aussi ... xthumbup.gif
sebcbien62
1ère mitigée pour moi.
Dès l'entrainement, une bonne chute, la moto me retombe dessus: Une tenue neuve foutue, un casque fissuré, hématome main gauche et brulure bras droit avec le pot xthumbup.gif
En Open A, 1ère manche, beaucoup de mal à retrouver le "rythme sable", je remonte 25. 2ème manche beaucoup mieux: je pars 3, tiens 3 tours 12 puis deux chutes successives, je finis 19.
Contrat rempli pour moi qui ne voulait pas être trop largué...
çà ira mieux à Arleux sous un grand soleil!! cool.gif

petit-poucet
Citation (sebcbien62 @ 4 Apr 11 à 21:22 ) *
1ère mitigée pour moi.
Dès l'entrainement, une bonne chute, la moto me retombe dessus: Une tenue neuve foutue, un casque fissuré, hématome main gauche et brulure bras droit avec le pot xthumbup.gif
En Open A, 1ère manche, beaucoup de mal à retrouver le "rythme sable", je remonte 25. 2ème manche beaucoup mieux: je pars 3, tiens 3 tours 12 puis deux chutes successives, je finis 19.
Contrat rempli pour moi qui ne voulait pas être trop largué...
çà ira mieux à Arleux sous un grand soleil!! cool.gif

je t'ai vu "fondre",impretionant,bien le reflex de te froter dans le sable xthumbup.gif
dreetbak
Moi j'ai fait 10 et 16 en open B (avec une fracture dans le petit doigt)... 2ieme manche trop fatigue, ête sur terre 5 fois et aprés j'ai pas roulé la final..
Content que s'est passée pour 2011 la bas dans le sable.. vivement la course d'arleux!! smile.gif
foxman80
salut moi je fait 15 en 1er manche et 16 en 2eme et je pense 26 en finale en open A

super journée xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

foxman numéro 103
JP.59
Citation (foxman80 @ 5 Apr 11 à 16:21 ) *
salut moi je fait 15 en 1er manche et 16 en 2eme et je pense 26 en finale en open A

super journée xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

foxman numéro 103


clap clap clap bravo xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.