mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross fini !
Mxteam > le club > La buvette
jief
Salut tout le monde !

Il a tomber 6 pouce de neige ici malheureusement ma saison de bike pour cette année est bel et bien terminer..........

6 pouces = environ 15 cm je crois que vous fonctioner en systeme metrique ?

je vous envis car je croie que vous faite du bike encore

Faite vous du bike a l année ?

si oui vous ete chanceux en criss !!!!!!!!!!! Je me prepare pour le ski-doo et le snowboard .............Je me contente avec ça ... mais je n ai pas vraiment a me plaindre car c est quand meme asser tripant comme sport mais rien a voir avec le motocross!!!!!!!!!!!!

astalavista senior
RM250
monte les pneus neige tongue.gif wink.gif
tifab
en FC chez moi j'ai un peu moin d'un pouce sad.gif
nicolas#16
ouai ça commence chez nous
vdub199
QUOTE
Faite vous du bike a l année ?


eh oui!!! tongue.gif

ben t'en a s de la chance de faire du skidoo et du snow! je voudrai faire ça moi aussi l'hiver!
chimelrider
bah chez moi, on peut rouler toute l'année. Tu te gèle un peu l'hivers lorsque tu ralie des chemins par la route mais sitôt dans les chemins t'as plus froid?

Ici, on est content qu'il tombe un peu de neige l'hivers car bien souvent y'en a 5 cm et ça tiens 2 jours

enfin, C pas pareil partout en france quand même laugh.gif
Sergio
moi j'ai deux pieds . rolleyes.gif
bub
j'ai peur de la reponse de fdr... biggrin.gif
chablisman
moi , un majeur ohmy.gif , en direction de la police bien sur ! laugh.gif
Fossu
Moi je trouve que t'as de la chance jief, car je suis impatient d'avoir un peu de neige pour aller m'éclater un peu.
L'année dernière on a eu une journée avec 30 cm de neige (12 pouces environ) et je me suis alors dépêcher de sortir la gasgas et en avant à fond dans les chemins!!! biggrin.gif
C'était trop fort, d'une part parce que ça part dans tous les sens, mais aussi parce que dès lors qu'il y en a suffisament ça te fais des appuis de fou et t'as l'impression d'être une star (enfin ça dure pas longtemps, jusqu'a la gamelle!!!)
Allez amuse toi bien et a plus
chimelrider
on se fait ça cet hivers alors. Si je peux aller jusque dans le morvan avec la moto sur la remorque. Les appuits ne servent pas à grand chose sur la route wink.gif
nicolas#16
ouais OK Fossu mais t'as l'ai malin quand t'es tout seul dans un chemin et que ta moto prise ds 30cm de neige mais ça doit être pas mal quand même!! j'essaierai cet hiver quand yen aura assez
Vince
Nous dans le Nord Pas-de-Calais il pleut et la majeure partie des terrains est impraticable et pas grand chose d'autre à faire....
Mais on a quand même la chance d'avoir le plus beau terrain de sable permanent de France (Loon) qui est utilisable toute l'année..... Meme quand il pleut! wink.gif
Fossu
Justement nicolas#16, le but dans ces cas là c'est de pas s'arêter et de tout faire en glisse.
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 22 2004, 16:39 )
ouais OK Fossu mais t'as l'ai malin quand t'es tout seul dans un chemin et que ta moto prise ds 30cm de neige mais ça doit être pas mal quand même!! j'essaierai cet hiver quand yen aura assez

j'ai essayé hier avec les 10 cm de neige.... le dessus détrempé et 2 cm sous le sol entièremen gelé impossigle avec mon nouveau 250 tellement nerveux que même pas en 1ère on était déja en glisse... je n'ause pas imaginer en moto! ohmy.gif
nicolas#16
parce que toi tu sais pas piloter et y avait pas 10cm de neige yen avait 4 ou 5 et c'était de la neige mouillée
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 22 2004, 20:00 )
parce que toi tu sais pas piloter et y avait pas 10cm de neige yen avait 4 ou 5 et c'était de la neige mouillée

tout de suite les compliment
Fossu
Juste une petite info :
Pour que ça avance il faut sortir le pneu neuf et en plus je ne sais pas si tu sais tifab, mais ce n'est pas interdit de partir en seconde.
Alors maintenant, c'est à toi de jouer!
vdub199
mais t'as encore changé de quad??
jief
Je suis content d avoir toute c est reponce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici l hiver le bike c est sur la glace avec des crampon spiké mais je n ai jamais assayer ça peut etre cet hiver !!!!!!!
Mais j ai lu l an dernier qu il on maintenant sorti des pneu d hiver pour le motocross il te faut environ 4 a 5 pouce de neige idéal pour vous car pour moi 4 ou 5 pouce de neige c est seulement 2 semaine par hiver les reste du temps ces 3 a 4 pied de neige c est pour ça que la glace m interresse un peut plus.............

Mais le snowboard est tres interressant aussi mais je n ai pas les montagen que vous avez nos avons des petite bute de neige a cote du mont blanc......
vdub199
c dommage mais tu peux te faire une montagne ac ton bul si t'as tantde neige! laugh.gif

et puis le ice track ça te dis pas??? biggrin.gif
chimelrider
ha ce tifab.

Moi jsuis allé à ternant l'hivers dernier. y'avait à peu prêt 5 cm de neige, bizarrement, j'était tout seul . Comme la neige à tendance à effacer le relief, ça fait bizarre de sauter les tables. T en l'air mais t'es complètement perdu. T'as l'impression que tu vas jamais ratterir laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ Nov 22 2004, 21:01 )
mais t'as encore changé de quad??

yes... j'y peut rien si tout le monde en veux sad.gif
vdub199
QUOTE
j'y peut rien si tout le monde en veux
????
chimelrider
C impecc ça. Il s'achète un quad. Si son pote le veut absoluement pour moitié prix la semaine suivante, y revent laugh.gif laugh.gif
vdub199
et c'est koi le new alors? 250 KXF???
chimelrider
C un staub je crois 250 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
staub????????? blink.gif blink.gif

kes tu racontes?!
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Nov 24 2004, 23:17 )
staub????????? blink.gif blink.gif

kes tu racontes?!

C une marque de motoculteur laugh.gif laugh.gif laugh.gif

le tifab sur un staub laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Nov 25 2004, 08:06 )

C une marque de motoculteur laugh.gif laugh.gif laugh.gif


comme d'hab non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.