mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon nouveau joujou!!!
Mxteam > le club > La buvette
doncorleone
voila pour ceux qui ont suivis apres de longue hesitation sur la cylindrée et surtout 2tps ou 4 tps , j ai finalement repris un 250 2tps !!!!!

voici la moto tel quel que j ai été chercher hier !!!!!!

le guidon est trop court sinon elle fonctionne nickel!!!!!















modif a venir :

guidon pro taper
poignée pro grip gel
kit deco makita
et plus tard ligne procircuit
François C
Belle machine!
Reugn#11
Salut,

Je connais l'ancien proprio, t'as fait un bon achat, c'est une moto saine, t'as pas de souci à te faire ! xthumbup.gif.
doncorleone
ca me rassure!!!! xthumbup.gif


Ben freerider
Bon choix wink.gif
belle machine.
doncorleone
merci!

par contre par rapport au numero de serie , c'est un modele 2008 usa , pas europe , ca ne change rien ? (pour les pieces detachées ect ? )
stunt45
les plastiques arriere m on l'air différent de nos modeles... peut etre une illusion avec les numéros je trouve qu'il ressemble au rmz
yannos
Jolie moto xsmile011.gif
julianfr
Dommage que lorsque le cadre a été repeint , ils n'aient pas dégraisser la surface ! Car la ou frotte les bottes , la peinture n'a pas adhéré . Dommage sinon elle es très propre ! ! xthumbup.gif
wilosxmx
tres belle machine xthumbup.gif
doncorleone
Citation (julianfr @ 3 Apr 11 à 14:12 ) *
Dommage que lorsque le cadre a été repeint , ils n'aient pas dégraisser la surface ! Car la ou frotte les bottes , la peinture n'a pas adhéré . Dommage sinon elle es très propre ! ! xthumbup.gif



en fait il n a pas repeind le cadre , mais juste donner un coup de peinture la ou les botte frottait ... mais bon j eme vois pas mettre la moto a nu juste pour ca IMSTP6.gif
julianfr
Il ne faut pas la mettre a nu juste pour sa , mais juste degraisser la partie a peindre .... histoire que se soit propre !Apres c'est pas la mienne , je dit juste sa comme sa ! xwhistling.gif
Mr magoo
superbe xsmile012.gif
si c'est pas indiscret, combien?
old mx
bon chois belle moto xthumbup.gif
ika69
Ha le 2T.
Belle machine...........

Amigazement ika
luddoy
Elle est chouette ta meule biggrin.gif
Greg-Rm
Je connais le proprio je lui ai acheté un 125
doncorleone
elle a l air saine j devrais pas avoir de soucis


je met des photos des que j ai changé le guidon et des que j ai mis un kit deco xthumbup.gif
feuji spm
Ah trop belle cette RM , j'adore xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.