mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AMA SX 2011 - DALLAS
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
"You thought it couldn't get crazier in Monster Energy Supercross, but it just did" - racerxonline.com

Tout est dit, le championnat SX est fou !! IMSTP6.gif

T.Canard signe le holeshot et file vers le drapeau à damier. Reed et Stewart se faufilent rapidement derrière lui jusqu'au moment où Stewart perd le contrôle en sortie de whoops et qu'il percute ... C.Reed !! L'australien est éjecté de la piste. JS repard avec une moto "fumante" mais qui tiendra finalement jusqu'au bout, il terminera 4ème. C.Reed, lui finira par remonter 7ème mais se gauffre dans le dernier tour et finira 8ème. Il paraitrait même qu'après la course, C.Reed et J.Stewart auraient eut une petite altercation dans les stands ...

Les 5 premiers SX en 21 points à 4 courses de la fin, ça promet !!! xthumbup.gif

Resultats SX :
1) T.Canard
2) R.Villopoto
3) R.Dungey

Provisoire SX :
1) R.Villopoto 255 pts
2) C.Reed 249 pts
3) R.Dungey 248 pts
4) T.Canard 239 pts
5) J.Stewart 234 pts

Resultats SX-Lites (East) :
1) D.Wilson
2) J.Barcia
3) B.Wharton

Provisoire SX-Lites (East) :
1) J.Barcia 160 pts
2) D.Wilson 147 pts
3) R.Sipes 119 pts
4) B.Baggett 114 pts
5) B.Wharton 109 pts

Pas de résumé des courses en vidéo : l'épreuve n'a pas été retransmise en direct aux USA. sad.gif



- >>> regarder la sequence photo de l'accrochage sur VitalMX <<< -
Ben freerider
Trés beau nacnac one hand landing xd_clap_20.gif


Va falloir revoir les pronos, les favoris Reed et stewart semblent avoir du mal a mettre un pied sur le podium ces derniers temps.
julianfr
Il me tarde de voir sa , si quelqu'un a un torrent !!! Course après course , il y a toujours de l'action cette année , c'est un régal !

Sa deviens de plus en plus chaud , ils sont 5 a potentiellement pouvoir être titrer !
stunt45
un championnat vraiment disputé

bubba est surement le plus rapide du pack mais alors il ne tien pas sur sa brele a tte les course il est a terre mais de la a envoyé ses concurent au tapis e trouve sa un peu abusé sur ce coup je pence pas que sa soit fais exprés mais je pence qu il aurait pu ce gaufré tt seul mais vu que c été reed devant autant le faire tombé en meme temps...

vivement la prochaine epreuve voir la réponse de reed et voir cette fin de championnat passionnante

jojobmx
je suis impatient de voir la course, car les résumés donnent l'impression d'une belle finale encore !
chris vertigo
Stewart kamikaze, c'est un truc qui revient souvent cette année! IMSTP6.gif
aller vite, c'est bien , rester sur ses roues, c'est mieux! xwhistling.gif
Il n'en reste pas moins que JS7 est un grand pilote.....un peu moins en ce moment!! dry.gif
Mr magoo
allez on commence par les 450 http://thepiratebay.org/torrent/6292597/20...licknick610.mp4
bon visionnage wink.gif
attention sur ce lien il manque les 4 dernier tours le bon est mis après
Mr magoo
et on suit avec les lites http://thepiratebay.org/torrent/6293052/20...licknick610.mp4
bon visionnage wink.gif
julianfr
Merci Mr magoo !!!
Mr magoo
attention sur le premier lien il manque les 4 dernier tour donc voilà la total http://thepiratebay.org/torrent/6293356/20...cknick610_FIXED.
désolé pour la bourde xblushing.gif
memen41
voici la vidéo du crash stewart et reed
http://www.lebigusa.com/videos/video-la-ch...t-sur-reed.html
vincentimes.69
Je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de J.Stewart.
Tout va tellement vite en plus ...
jojobmx
Je viens de regarder la finale 450, on aurait pu avoir un truc dantologique avec le top 5US au 5 première place mais peu de bagare...
Si ce n'est que JS se rate complètement et roule à l'agonie je trouve.
Dans un sens heureusement que Reed l'arrête car sinon il prend le virage relevé comme appel et zou dans le public...
mais il va devoir apprendre soit à ce calmer un peu soit à régler une moto en fonction de son pilotage... car elle a l'air vachement expulsante (peut etre la raison de ces jump de folies ? )
Fred848
J'ai lu (je sais plus où) que JS est carrément incapable de régler sa moto, ce qui expliquerait que depuis plusieurs courses, on le voit plus souvent en train de rattraper sa moto que d'essayer de faire la course devant.
En fait, lors d'une séance de testing pour régler les suspensions, les mécanos lui aurait demandé si elle rebondissait, si elle n'était pas trop dur, et toutes sorte de questions relatives à l'ensemble suspate/amorto et JS aurait répondu : "Hey Guy... I don't know !" (Hey, les gars... J'en sais rien)...

Si cela s'avère vrai, je trouve malheureux et très dommageable qu'à ce niveau là on soit incapable de dire ce qu'on ressent sur la moto !

Quoi qu'il en soit, et au vus des dernières courses, je suis a peu prêt certain qu'il y a un blême avec les suspates, c'est pas possible que cette moto ne reste pas sur la piste et paraisse aussi "désordonnée". JS est un bon pilote, donc même avec un tracteur arracheur de bras il devrait le tenir....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.