mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sanction de la FIM :
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
MX1 - Communiqué FIM
La Cour Disciplinaire Internationale (CDI), composée de Me Alexander Gontard (Président), Santiago Puig Viladomiu et Frantisek Schulmann, s’est réunie aujourd’hui en audience publique au siège de la FIM à Mies (Suisse) afin de juger la requête introduite auprès de la CDI par le Jury International du Grand Prix d’Afrique du Sud de Motocross à Sun City le 26 septembre d’imposer des sanctions contre le pilote belge Stefan Everts et le pilote français Mickael Pichon pour avoir retardé le départ de la première course de la classe MX1, et contre Stefan Everts pour son comportement lors de la deuxième course de la classe MX1.

La CDI a pris les décisions suivantes :

Dans le premier cas, Stefan Everts et Mickael Pichon devront payer une amende de CHF 10.000 chacun.

Dans le deuxième cas, les sanctions contre Stefan Everts sont une suspension d’un an avec sursis pendant deux ans, et une amende de CHF 15.000.
Les frais de procédure sont à la charge de Stefan Everts (75%) et de Mickael Pichon (25%).

Le texte complet des décisions sera publié dans quelques jours. Un appel peut être interjeté contre cette décision auprès du TIA dans les 5 jours suivant la notification écrite.

Info © FIM - Photo © Yamaha Racing



A+mat wink.gif
nicolas#16
j'ai déjà mis dans MX/SX
mxmathieu
Oups!!!!! Désolé j'avais pas vu. sad.gif
nicolas#16
c'est pas grave
chimelrider
1an de suspensions, y sont malades sad.gif sad.gif
fablc4
ouf, avec sursis dry.gif

comme ça sanction mais pas de véritable problème.

Fabien
chimelrider
oé mais kan même koi.

Quand y fond des conneries à la fim, ils ne sont po sanctionnés ainsi. Il ne le sont pas du tout.

Pour l'affaire du retard sur la grille, on voit bien que la fédé emerde comme elle veut si elle veut les pilotes et les amateurs mais que lorsque ce sont ces derniers qui montrent leur mécontentement, on leur prélève du pognon.

A ce compte là, chaque fois que la fim fait une couille, elle nous file des tunes laugh.gif laugh.gif laugh.gif

non, je ne suis po énervé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cr51
Ouais enfin un avertissement sa passe les thunes je trouve sa trés ingrat ....
et trés pince ...
CR51
Sergio
La FIM professionalise le MX jusque dans les amendes....... gasp ! sad.gif
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Nov 25 2004, 19:35 )
La FIM professionalise le MX jusque dans les amendes....... gasp ! sad.gif

voila, bien dis sergio.

Mais C par là qu'il commence puisqu'ailleurs, j'ai po vu d'énormes changements mad.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.