mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross des nations 2011
Mxteam > le club > La buvette
franck85cr
Bonjour à tous


Les 17 et 18 septembre aura lieu le motocross des nations sur le circuit de St Jean Angély xthumbup.gif

Malgré un prix d'entrée un peu excessif à mon goût blink.gif , quand on aime on ne compte pas et j'aimerai vraiment y aller ! smile.gif

Seulement je ne trouve personne pour m'accompagner ! sad.gif
Je voulais donc savoir si parmi vous il y aurait des motivés ? Je cherche à faire du covoiturage histoire de ne pas me ruiner en essence !


Je me présente brièvement, comme l'indique mon pseudo je m'appel Franck , j'aurai 20ans en septembre et je suis étudiant en école d'ingé à Bayonne. Malheureusement je n'ai pas de moto en ce moment sad.gif et pour cause je vis dans 18m² à 1000km de mes parents ! Je fais néammoins pas mal de VTT en enduro et un peu de Freeride / DH wink.gif

Donc si il y a des gens du côté de Bayonne motivés pour aller voir s'affronter les meilleures pilote du monde, tenez moi au courant cool.gif Soit via le forum en MP ou par mail : franck.21@hotmail.fr

Merci d'avance
Bon ride !
Barbybulle
Je serais de la partie, mais je suis de Seine et Marne. (vendredi, samedi et dimanche)

Donc le covoiturage laugh.gif
Fmx51
Slt ! Moi aussi je suis du coin ! Mais moi c'est le prix qui m'a fait changé d'avis... Si on compte en plus l'hotel et la bouffe, pour peu qu'il pleuve t'as dépensé un max pour pas grand chose... Donc ce sera chez moi dans mon fauteuil devant la télé les nations cool.gif
micka98
Moi j'etait trés motivée avec mes potes mais quand j'ai vu les prix ca ma donner a reflechir .
Put...... Youstream il se gave IMSTP6.gif
kx1678
franchement je suis a 50 kms (donc tres pres!) mais franchement le tarif est exagéré !
franck85cr
Citation (Fmx51 @ 1 Apr 11 à 18:28 ) *
Slt ! Moi aussi je suis du coin ! Mais moi c'est le prix qui m'a fait changé d'avis... Si on compte en plus l'hotel et la bouffe, pour peu qu'il pleuve t'as dépensé un max pour pas grand chose... Donc ce sera chez moi dans mon fauteuil devant la télé les nations cool.gif


Pour 50€ on peut poser une tante ect... Si on est 4-5 ça peut passer !

Je suis d'accord avec vous, moi aussi je trouve les prix exagérés mad.gif mais bon il faudra attendre quelque année pour avoir un autre mx des nations en France... et puis le prix des places n'aura certainement pas baissé ! Je pense que c'est quelque chose à voir au moins une fois smile.gif
20cent
moi aussi le prix m'a donné a reflechir, mais bon je suis à 150 bornes, on a en moyenne un gp en france chaque année, la c'est les nations, c'est peu etre la seule occasion que j'aurais de voir les canrad dungey villopoto ou autre se frotter a nos frenchies, a la télé c'est bien c'est sur, en général en octobre par chez nous il fait super beau, malgré le tarif, et bien j'y serais pour la journée de dimanche!!!
condé sur escaut
j'avais etait au motocross des nations a namur en 2001... il me semble que cetait 40 euro pour le dimanche...
en 10 ans le prix a presque doublé... IMSTP6.gif
franck85cr
Je remonte un peu le sujet, on ne sait jamais ! smile.gif
jojobmx
A Namur nous avions payé pas cher ! puis Ernée ou Masterley bassin c'était un peu plus et ca augmente à chaque fois.. mais bon les bénévoles se perdent, les charges de plus en plus importante, les sponsors plus restreins... ca craint mais c'est malheureux sad.gif
Je ne sais pas si j'irai mais sinon l'évenement en lui meme est bien !!
Papy
Nous aussi on voulait y aller, mais vu le prix des places xb_thumbsdown_20.gif IMSTP6.gif , plus le déplacement et tout le reste, tant pis pour le MXDN cry.gif
Thieffry
Je viens de voir les tarifs, ce sera sans moi également.
C'est vraiment trop exagéré là ! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.