mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross des nations 2011
Mxteam > le club > La buvette
franck85cr
Bonjour à tous


Les 17 et 18 septembre aura lieu le motocross des nations sur le circuit de St Jean Angély xthumbup.gif

Malgré un prix d'entrée un peu excessif à mon goût blink.gif , quand on aime on ne compte pas et j'aimerai vraiment y aller ! smile.gif

Seulement je ne trouve personne pour m'accompagner ! sad.gif
Je voulais donc savoir si parmi vous il y aurait des motivés ? Je cherche à faire du covoiturage histoire de ne pas me ruiner en essence !


Je me présente brièvement, comme l'indique mon pseudo je m'appel Franck , j'aurai 20ans en septembre et je suis étudiant en école d'ingé à Bayonne. Malheureusement je n'ai pas de moto en ce moment sad.gif et pour cause je vis dans 18m² à 1000km de mes parents ! Je fais néammoins pas mal de VTT en enduro et un peu de Freeride / DH wink.gif

Donc si il y a des gens du côté de Bayonne motivés pour aller voir s'affronter les meilleures pilote du monde, tenez moi au courant cool.gif Soit via le forum en MP ou par mail : franck.21@hotmail.fr

Merci d'avance
Bon ride !
Barbybulle
Je serais de la partie, mais je suis de Seine et Marne. (vendredi, samedi et dimanche)

Donc le covoiturage laugh.gif
Fmx51
Slt ! Moi aussi je suis du coin ! Mais moi c'est le prix qui m'a fait changé d'avis... Si on compte en plus l'hotel et la bouffe, pour peu qu'il pleuve t'as dépensé un max pour pas grand chose... Donc ce sera chez moi dans mon fauteuil devant la télé les nations cool.gif
micka98
Moi j'etait trés motivée avec mes potes mais quand j'ai vu les prix ca ma donner a reflechir .
Put...... Youstream il se gave IMSTP6.gif
kx1678
franchement je suis a 50 kms (donc tres pres!) mais franchement le tarif est exagéré !