pascal87
1 Apr 11 à 12:19
l'histoire est longue mais je crois qu'il y a beaucoup de choses a dire....................
..........notamment concernant le circuit de CUSSAC.........................
Citation (pascal87 @ 1 Apr 11 à 12:19 )
l'histoire est longue mais je crois qu'il y a beaucoup de choses a dire....................
..........notamment concernant le circuit de CUSSAC.........................
Tu peux développer...
pascal87
2 Apr 11 à 07:38
....j'ai fait parti de l'ancienne équipe de bénévole et aujourd'hui certains se permettent de critiquer
ce qui a été fait et cela me semble inadmissible...(voir a m'inclure dans des choses dont je ne suis responsable)
j'y est laissé beaucoup de temps , de weekend et du matériel aussi ....avec d'autres qui ont beaucoup fait aussi
a croire que certain ne sont la que que pour salir et se faire mousser et briller leur altèrego.......
frontside
4 Apr 11 à 22:00
Pascal , je n'ai jamais entendu qui que ce soit critiquer l'ancienne equipe de benevoles de l'AML , l'ancien président et sa femme oui en revanche ....
Justement , ces critiques allaient plutot dans votre sens , vous les benevoles a qui la tete du club ne laissait que tres peu la parole , et de libertés dans les choix .
Vraiment dommage ; c'est ce qui a conduit le club et surtout le circuit a ce qu'ils sont aujourd'hui , c'est a dire a reconstruire totalement . et la ligue par la meme occasion puisque c'etait la meme personne qui gerait le motocross en Limousin ...
bref , on repart a zero , il faut que tout le monde y mette du sien , les pilotes bien sur mais aussi et surtout les clubs , quand ils ont un circuit , ils faut qu'ils organisent des courses , car il y'en a beaucoup qui ne le font pas .
Il y'a des choses qui se mettent en place au niveau de la ligue en motocross , il faut essayer de les soutenir . le responsable commission motocross est quelqu'un que tu connais donc tres bien maintenant puisqu'il etait avec toi dans l'equipe de l'AML , c'est un pratiquant , il comprend tout a fait ce que les pilotes lui demandent normalement . Donc , il faut faire remonter les infos au plus vite des qu'il y'a des idées , (ou des plaintes !! ) c'est a partir de ca que l'on construit .
Je n'ai pas de nouvelles concernant l'homologation du circuit de Cussac , qui s'est faite en fin de semaine derniere , j'espere que c'est bon , avec la tourmente qu'il y'a eu autour de ca dans l'hiver ,ca doit pas etre facile .
Je crois que les gens savent que je n'apprecie pas particulierement (dans cette configuration en tout cas ) ce circuit mais il faut que tout le monde aident tous ces circuits a s'ameliorer , a les rendre attractifs , c'est tout a fait faisable ... un peu de tresorerie avec 1 ou 2 courses et il y'a moyen de faire quelques ameliorations sympas .
En tout ca j'y serai le 29 Mai ( commissaire certainement ) et il faut essayer de participer a ce nouvel elan pour redresser la barre ....
A bientot ( y compris toi Pascal ) ici ou ailleurs ...
charlot87
4 Apr 11 à 22:37
salut frontside
le 29 mai nous somme commissaires aussi a cussac et oui des benevoles UFOLEP . la ligue et l'ufolep ensemble pour cette manif c super Les gens parle et font rien c facile,trop facile, se sont des brasses vents
frontside
5 Apr 11 à 09:49
c'est vrai que la guerre FFM / UFOLEP n'existe plus , ou alors chez des gnes qui n'ont rien compris .... ce sont 2 federatons complementaires et il faut avancer ensemble , une quelconque gueguerre ne sera bonne ni pour la FFM ni pour l'UFOLEP , surtout dans cette periode de transparence environnementale il faut etre soudé pour pereniser la PRATIQUE moto tout terrain et motocross en particulier .....
A ce sujet , et en marge de ca , j'ai lu ou entendu dernierement que pour le nombre de licenciés tous sports confondus en Haute vienne , les licenciés moto avaient la 3eme place apres le foot et le judo , ca veut dire devant le tennis , le rugby , le hand , le basket , bref des sports hypermediatisés ..... et les pouvoir publics s'entetent a barrer la route a ces pratiques parce que ce n'est pas bon pour eux electoralement parlant ,d'avoir cette image de sport "pollueur"
on se voit la bas mon p'tit charlot .
charlot87
5 Apr 11 à 18:35
[
tu va voir les richesses réunie la ffm +l'ufolep on va leur faire changer cette image du sport pollueur . Le conseil général pollue +que le moto cross