mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sun city
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nicolas#16
MX1 - Communiqué FIM
La Cour Disciplinaire Internationale (CDI), composée de Me Alexander Gontard (Président), Santiago Puig Viladomiu et Frantisek Schulmann, s’est réunie aujourd’hui en audience publique au siège de la FIM à Mies (Suisse) afin de juger la requête introduite auprès de la CDI par le Jury International du Grand Prix d’Afrique du Sud de Motocross à Sun City le 26 septembre d’imposer des sanctions contre le pilote belge Stefan Everts et le pilote français Mickael Pichon pour avoir retardé le départ de la première course de la classe MX1, et contre Stefan Everts pour son comportement lors de la deuxième course de la classe MX1.

La CDI a pris les décisions suivantes :

Dans le premier cas, Stefan Everts et Mickael Pichon devront payer une amende de CHF 10.000 chacun.

Dans le deuxième cas, les sanctions contre Stefan Everts sont une suspension d’un an avec sursis pendant deux ans, et une amende de CHF 15.000.
Les frais de procédure sont à la charge de Stefan Everts (75%) et de Mickael Pichon (25%).

Le texte complet des décisions sera publié dans quelques jours. Un appel peut être interjeté contre cette décision auprès du TIA dans les 5 jours suivant la notification écrite.

Source mx2k
mxteam
Oulà, c'est le genre de truc qui va faire des vagues!! Pas de doutes, les MXGP sont bien partis pour 2005... ph34r.gif
Va y avoir du sport! dry.gif rolleyes.gif wacko.gif sleep.gif
pascaloup
c koi cette histoire avant le départ avec pichon, j'étais pas au courant? huh.gif
nicolas#16
QUOTE (pascaloup @ Nov 19 2004, 20:45 )
c koi cette histoire avant le départ avec pichon, j'étais pas au courant? huh.gif

moi non plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.