mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pedrouille
La course aura bien lieu le 24 avril, le terrain est toujours fermé car il reste 2 ou 3 aménagements à faire pour privilégier la sécurité des pilotes mais aussi des spectateurs.

Tout comme Blaisy bas le tapis environnemental (ayant la faculté d'absorbé les hydrocarbures) est OBLIGATOIRE.

Je ferais un tour dans le parc courreur afin de vérifier que cette consigne imposé par la DDT, soit bien respectée par tous les pilotes.Le pilote qui sera en infraction sera exclue de la course, et pas la peine de me sortir la moquette de votre grand-mère ou autre ........

Je sais c'est gavant mais nous n'avons pas le choix pour la survie dans le futur du terrain qui se situe en limites de zone natura 2000 et qui sera en fin d'année dans un parc régional.

Merci à vous pour le respect de cette consigne, qui sera sans doute obligatoire sur tous les terrains de côte d'or.......
Cocoktm
Celui passe au niveau de la reglementation? http://www.motodiffusion.com/tapis-environ...k-twin-air.html
pedrouille
Oui oui ça passe

faut voir chez Casto si ils n 'ont pas ce genre de produits voir des kit anti pollution qui couteraient mois cher.

Ce qui est important c'est "absorbant les hydrocarbures", ensuite la DDT n'impose pas un modèle ou une marque

Sur BTOSPORTS ils sont a 30 euros mais faut pas commander que ça car il faut compter 45 $ de frais port

Si je trouve d'autres sites ou un produit interressant je vous laisse l info ici
Mr magoo
il me semble que c'est GABE qui avait un plan.....
manu52yz
je roule aussi en ffm champagne.j'ai acheté un tapis chez bricomarché.environ 2m sur 1m.grosso modo 30 euros(c'était au mètre)le dessus comme un tapis normal pour absorbé et le dessous en caoutchouc pour l'étanchéité.et ça suffit
PATOZOR
Citation (Mr magoo @ 31 Mar 11 à 21:28 ) *
il me semble que c'est GABE qui avait un plan.....

et tu te souviens combien il vendait la peu de bête ???
PATOZOR
Citation (PATOZOR @ 31 Mar 11 à 22:41 ) *
Citation (Mr magoo @ 31 Mar 11 à 21:28 ) *
il me semble que c'est GABE qui avait un plan.....

et tu te souviens combien il vendait la peu de bête ???

j'm'ai trompé, la "peau" de bête. même si tout le monde avait compris.
zedmx21
salut pedrouille,dit moi si ces tapis la peuvent allé?
http://www.haleco.fr/webapp/wcs/stores/ser...Number=PRDVT40#
Mr magoo
Citation (PATOZOR @ 31 Mar 11 à 22:48 ) *
Citation (PATOZOR @ 31 Mar 11 à 22:41 ) *
Citation (Mr magoo @ 31 Mar 11 à 21:28 ) *
il me semble que c'est GABE qui avait un plan.....

et tu te souviens combien il vendait la peu de bête ???

j'm'ai trompé, la "peau" de bête. même si tout le monde avait compris.

salut patozor
le sujet date un peu mais c'est encore d'actualité dry.gif
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...tapis+absorbant
COUSINHUB
Moi je vai accrocher une pampers au sabot de la moto et ce sera déja bien. C'est comme la vache folle , ça se propage trés vite cette histoire de tapis , il fallait le dire lors de la prise des licences et non pas à 3 semaines de la course.En plus nous imposer une marque , alors NON . je metterai un tapis en caoutchouc et c'est tout car les motos ne perdent aucunes gouttes d'huile et s'arrête car ma tension est entrain de monter.
pedrouille
Ce n'est pas la faute des club mais la Direction Départementale du Territoire.

Ben viens avec ton tapis classique et la course tu la regarderas du bord de la piste, aller ne fait pas ta forte tête et applique la consigne s'il te plait je suis sur que tu es un bon gars et non pas un bad boy

Moi aussi ca m'emmerde et en plus je dois en acheter 2 dont un pour un PW 50 mais bon pour éviter que le terrain ne ferme ( ce qui est tres courant de nos jours) je vais les acheter.


Tisbap
Citation (pedrouille @ 31 Mar 11 à 17:26 ) *
La course aura bien lieu le 24 avril, le terrain est toujours fermé car il reste 2 ou 3 aménagements à faire pour privilégier la sécurité des pilotes mais aussi des spectateurs.

Tout comme Blaisy bas le tapis environnemental (ayant la faculté d'absorbé les hydrocarbures) est OBLIGATOIRE.

Je ferais un tour dans le parc courreur afin de vérifier que cette consigne imposé par la DDT, soit bien respectée par tous les pilotes.Le pilote qui sera en infraction sera exclue de la course, et pas la peine de me sortir la moquette de votre grand-mère ou autre ........

Je sais c'est gavant mais nous n'avons pas le choix pour la survie dans le futur du terrain qui se situe en limites de zone natura 2000 et qui sera en fin d'année dans un parc régional.

Merci à vous pour le respect de cette consigne, qui sera sans doute obligatoire sur tous les terrains de côte d'or.......


Bonjour, les tapis absorbant professionnel de mécanicien (exprès pour les hydrocarbures!!!) sont ils autoriser, on a pas tous les moyens de mettre ce prix dans un tapis inutile que tous le monde va secouer avant de partir, pour ne pas ranger un tapis pourris dans sa voiture. Après moi je dis sa, je dis rien... (c'est pas personne, c'est juste que sa me gonfle...)
merci pour vos réponses
pedrouille
Citation (Tisbap @ 7 Apr 11 à 20:24 ) *
Citation (pedrouille @ 31 Mar 11 à 17:26 ) *
La course aura bien lieu le 24 avril, le terrain est toujours fermé car il reste 2 ou 3 aménagements à faire pour privilégier la sécurité des pilotes mais aussi des spectateurs.

Tout comme Blaisy bas le tapis environnemental (ayant la faculté d'absorbé les hydrocarbures) est OBLIGATOIRE.

Je ferais un tour dans le parc courreur afin de vérifier que cette consigne imposé par la DDT, soit bien respectée par tous les pilotes.Le pilote qui sera en infraction sera exclue de la course, et pas la peine de me sortir la moquette de votre grand-mère ou autre ........

Je sais c'est gavant mais nous n'avons pas le choix pour la survie dans le futur du terrain qui se situe en limites de zone natura 2000 et qui sera en fin d'année dans un parc régional.

Merci à vous pour le respect de cette consigne, qui sera sans doute obligatoire sur tous les terrains de côte d'or.......


Bonjour, les tapis absorbant professionnel de mécanicien (exprès pour les hydrocarbures!!!) sont ils autoriser, on a pas tous les moyens de mettre ce prix dans un tapis inutile que tous le monde va secouer avant de partir, pour ne pas ranger un tapis pourris dans sa voiture. Après moi je dis sa, je dis rien... (c'est pas personne, c'est juste que sa me gonfle...)
merci pour vos réponses


Ben pourquoi pas la consigne c'est tapis absorbant donc tu es en plein dedans donc pour moi c'est bon
biou69
Citation (Tisbap @ 7 Apr 11 à 20:24 ) *
Citation (pedrouille @ 31 Mar 11 à 17:26 ) *
La course aura bien lieu le 24 avril, le terrain est toujours fermé car il reste 2 ou 3 aménagements à faire pour privilégier la sécurité des pilotes mais aussi des spectateurs.

Tout comme Blaisy bas le tapis environnemental (ayant la faculté d'absorbé les hydrocarbures) est OBLIGATOIRE.

Je ferais un tour dans le parc courreur afin de vérifier que cette consigne imposé par la DDT, soit bien respectée par tous les pilotes.Le pilote qui sera en infraction sera exclue de la course, et pas la peine de me sortir la moquette de votre grand-mère ou autre ........

Je sais c'est gavant mais nous n'avons pas le choix pour la survie dans le futur du terrain qui se situe en limites de zone natura 2000 et qui sera en fin d'année dans un parc régional.

Merci à vous pour le respect de cette consigne, qui sera sans doute obligatoire sur tous les terrains de côte d'or.......


Bonjour, les tapis absorbant professionnel de mécanicien (exprès pour les hydrocarbures!!!) sont ils autoriser, on a pas tous les moyens de mettre ce prix dans un tapis inutile que tous le monde va secouer avant de partir, pour ne pas ranger un tapis pourris dans sa voiture. Après moi je dis sa, je dis rien... (c'est pas personne, c'est juste que sa me gonfle...)
merci pour vos réponses


Tu as une ref, une marque un prix??
tu pourrai faire economisé beaucoup de pilote!!!!
Tisbap
Citation (biou69 @ 8 Apr 11 à 01:44 ) *
Citation (Tisbap @ 7 Apr 11 à 20:24 ) *
Citation (pedrouille @ 31 Mar 11 à 17:26 ) *
La course aura bien lieu le 24 avril, le terrain est toujours fermé car il reste 2 ou 3 aménagements à faire pour privilégier la sécurité des pilotes mais aussi des spectateurs.

Tout comme Blaisy bas le tapis environnemental (ayant la faculté d'absorbé les hydrocarbures) est OBLIGATOIRE.

Je ferais un tour dans le parc courreur afin de vérifier que cette consigne imposé par la DDT, soit bien respectée par tous les pilotes.Le pilote qui sera en infraction sera exclue de la course, et pas la peine de me sortir la moquette de votre grand-mère ou autre ........

Je sais c'est gavant mais nous n'avons pas le choix pour la survie dans le futur du terrain qui se situe en limites de zone natura 2000 et qui sera en fin d'année dans un parc régional.

Merci à vous pour le respect de cette consigne, qui sera sans doute obligatoire sur tous les terrains de côte d'or.......


Bonjour, les tapis absorbant professionnel de mécanicien (exprès pour les hydrocarbures!!!) sont ils autoriser, on a pas tous les moyens de mettre ce prix dans un tapis inutile que tous le monde va secouer avant de partir, pour ne pas ranger un tapis pourris dans sa voiture. Après moi je dis sa, je dis rien... (c'est pas personne, c'est juste que sa me gonfle...)
merci pour vos réponses


Tu as une ref, une marque un prix??
tu pourrai faire economisé beaucoup de pilote!!!!




Alors la marque c'est: MEWA Multitex, parcontre je ne connai pas les tarifs, moi je vais les emprintés au boulot..
Ballais49
Pedrouille, est-ce que ce tapis convient OUI ou NON, sachant qu'il fait 50x50...

http://www.shopmx2k.com/produit.asp?Lng=5&...e-sol-Matrix-M4

Merci !!! xthumbup.gif
manu52yz
en ffm champagne c'est 1m sur 2m.vu que c'est ffm cela doit etre une norme nationale
rlee21
Salut,

Il faut un tapis qui résiste au hydrocarbures mais il faut aussi qu'il soit absorbant et qu'il fasse a peu prêt la longueur de la moto.

Ça fait chier tout le monde, mais on a malheureusement pas le choix pour espérer conserver nos terrains dans la région. xthumbup.gif

J'espère que tous le monde jouera le jeux car on sait tous que si quelqu'un vérifie si on a bien les tapis, c'est pas le pilote qui va se faire engueulé mais le club organisateur et après on risque la perte d'un terrain pour une connerie toute bête... mad.gif

C'est rageant mais c'est malheureusement comme ça !!

A bientôt les gars !!!
bourdyx95
ou toruvé les iinscription en exterieur our la course de leuglay
? merci par avance
pedrouille
Citation (bourdyx95 @ 10 Apr 11 à 21:33 ) *
ou toruvé les iinscription en exterieur our la course de leuglay
? merci par avance



ICI

Merci à Corrinne wink.gif
RM-Tom
"Pedrouille, est-ce que ce tapis convient OUI ou NON, sachant qu'il fait 50x50...

http://www.shopmx2k.com/produit.asp?Lng=5&...e-sol-Matrix-M4

Merci !!! "

UP unsure.gif

bourdyx95
engagement envoyé aten la reponse merci enkor
Papy
Et si je met une couche culotte à mon 490 ça le fait ou pas x_oops.gif

pedrouille
Citation (RM-Tom @ 11 Apr 11 à 17:54 ) *
"Pedrouille, est-ce que ce tapis convient OUI ou NON, sachant qu'il fait 50x50...

http://www.shopmx2k.com/produit.asp?Lng=5&...e-sol-Matrix-M4

Merci !!! "

UP unsure.gif



oui
Ballais49
Pour info les riders, pas la peine d'essayer de commander le MATRIX M4, yen a plus en stock avant deux mois.. Et pour ceux qui sont pas loin de dijon, BRIGITTE MOTO fait des promos sur les twin'air à 49€ voila...
Papy
Juste une petite question,

Il y a forcement des pilotes qui ne vont pas sur MXteam, ou qui n'ont tout simplement pas internet, ont ils été prévenu officiellement pour les tapis obligatoire à Leuglay ???

Et si un pilote qui n'a pas eu l'info vient sans tapis, vous allez faire comment pour justifier sont renvoi ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.