mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Taches de terre sur maillot et pantalon cross
Mxteam > le club > La buvette
Alain-52
Bonjour à tous ;

Quelqu'un sait'il comment enlever ou faire disparaitre les taches de terre sur maillots ou pantalons de cross
vous remercie par avance des conseils que vous communiquerez

PS: il me semble qu'il y a eu déja un sujet là dessus, mais je ne retrouve pas celui-ci
Maxx
j'ai découvert un produit miracle il y a à peine un an et demi, c'est Le Savon Magique.
et il porte bien son nom, ça ressemble à du savon de Marseille mais avec je ne sais pas quoi dedans qui enlève vraiment toutes les traces, même le cambouis.
doncorleone
Citation (Maxx @ 1 Apr 11 à 01:06 ) *
j'ai découvert un produit miracle il y a à peine un an et demi, c'est Le Savon Magique.
et il porte bien son nom, ça ressemble à du savon de Marseille mais avec je ne sais pas quoi dedans qui enlève vraiment toutes les traces, même le cambouis.




tu aurais une reference ou un lien ou l on peu le commander?

j ai le meme soucis sur un equipement blanc , meme lavé il reste des taches de boue , et j ose pas le laver trop chaud apres ca retrecis unsure.gif
wilyd
ATTENTION, les produits magiques chez Maxx , il y a souvent un peu d' huile de coude ! C est pas toxique mais il faut savoir doser le mélange au risque de faire des trous ! xwhistling.gif
Maxx
Non je n'ai pas de lien, c'est ma femme qui a trouver ça sur un marché Provençal.
Motocross-man04
Moi mon frère a prit du savon de Marseille mélangé avec du sable, et tout part ! C'est comme les pots de PATASAVON ( dessus il y a marqué : " enlève les saletés sur les mains" ) mais il m'a dit que cela à marché sur ses affaires. Voilà. wink.gif
ChrisMGK
J'ai le top !
Et pas de risque de trou dans les mains ! C'est 100% bio et écologique

Du savon au fiel de boeuf, faut frotter un peu mais j'arrive à faire partir de la terre bien rouge qui colle et qui part pas un poil à la machine !

Pour l'huile de coude, pour l'instant c'est ma copine qui frotte donc ça va biggrin.gif
Maxx
Bein voilà, je crois que le savon magique est fait à base de fiel de boeuf, rien qu'à voir la couleur verte caca d'oie c'est sans doute le même je pense.

Ca part nickel à l'eau chaude dans la baignoire je le fais smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.