mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : geneve
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nicolas#16
qui va au sx de geneve???
moi je vais peut etre y aller mais je dit bien peut etre je vous ferai des mini videos promis si j'y vais et aussi des photos!
100drunk
tongue.gif ciao nico!

..moi j'y vais, smile.gif je crois que sergio et julb viennent aussi ph34r.gif mais je sais pas exaktment ki kwa koment kel jour...
pour ma part g une copine qui fais hotesse dans un stand (cipret) ohmy.gif cool.gif et elle bosse chaque soir et peut me faire rentrer 1soir! cool.gif si jsuis "sympa" dry.gif ptetr jpourrais aller au truc vip (very impresionant piercing...) wink.gif
..oui je sais, dry.gif fo coucher...
..hein ...quoi.. banania blink.gif lavenir nous l'dirra unsure.gif

aller, a tantot! (a palexpo?)
cool.gif
100drunk
nicolas#16
si j'y vais ça sera vendredi
Sergio
Ciao tutti, nous on y va Samedi.
nicolas#16
ah merde sit'y vas samedi mais bon je pense que même si on allait le même jour on ne se verrait pas!!
moi c'est des amis qui m'emmènent si y a encore des places
jul450
Ceux ki vont a geneve le samedi, vous y aller à partir de kel heure?

moi j'y vai vers 14 h pour profiter des stands, des essais, course mini motos, championnat suisse et après à 20 h sx tour 125 et open, et jnump contest fmx!!

Ca va être bien sympa.

On va faire des photos et une vidéo, j'essayerai de mettre tout ca sur le site!

@ ++ wink.gif wink.gif wink.gif
mxteam
Je ne savais même pas que c'était accessible si tôt que ça!!!
J'y vais samedi aussi,!!
wink.gif
nicolas#16
moi j'y vais vendredi mais pour 20h parce que ya les cours avant
pascaloup
Savez-vous s'il est retransmit à la télé? ohmy.gif
Gabe
Si vous vouler, Cob sera de nouveaux sur place donc de nouveaux un pti reportage et qlq photos sur son site.
cool.gif
mxteam
QUOTE (Gabe @ Dec 2 2004, 12:30 )
Si vous vouler, Cob sera de nouveaux sur place donc de nouveaux un pti reportage et qlq photos sur son site.
cool.gif

C'est pas "Si vous voulez"...... c'est obligatoire!! biggrin.gif
Sergio
Mike 'goodfather' Metzger himself sera à Genève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif

L'est pas belle la vie ?
nicolas#16
moi j'ai des places VIP vous savez pas ce qu'on a comme avantage avec ça?
Sergio
tu gagnes un baptème 'back-flip' avec Mat Rebeau. T'es pret ? laugh.gif laugh.gif
old mx
bon genéve bande de petits veinards
nicolas#16
ba en fait c'était pas des places VIP et j'ai fait des videos mais avec ce machin de mer** c'est pas net
100drunk
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 3 2004, 12:09 )
moi j'ai des places VIP vous savez pas ce qu'on a comme avantage avec ça?

ciao nico!

cool.gif moi j'avais des place v.i.p, y avait pas gd choz de + wink.gif les tribune avec des chaiz plastok et un joli tapis orange... dry.gif et l'acces au bar avec le champagne a 12.-(only...) mais y avait moyen d'y rentrer sans billet dry.gif ...

en fin bref... c'est vrai que y aurrait pu avoir +de course mais c'etait deja pas mal!!! ohmy.gif smile.gif

a tantot!

100drunk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.