mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des nouvelles de Seb Pourcel
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jkr30
Je viens de voir que Seb s'est mis une Tôle en championnat d'Angleterre , apparemment une vertèbre de brisé (la d6), il fait des examens approfondis.... On verra bien, j'espère que ce n'est pas trop grave mais bon la sa saison est ENCORE une foi de plus foutue !

Ce pauvre pilote a vraiment pas de chance, quel gâchis... sad.gif
julianfr
Arff pas de chance en effet ... Lui qui avait déjà de gros problème aux épaules et qui revenait plus ou moins en bonne forme !

J’espère que se ne sera pas trop grave !
Fmx51
Ce mec a vraiment la poisse dry.gif

Bon rétablissement à lui wink.gif
20cent
ouais encore une saison blanche, mais bon, il pourrait revenir rapidement, je me suis cassé une vertebre il y a 4 semaine et la ça va, apres tout dépend a quel endroit de la colonne, si c'est une lombaire ça peut aller, mais pour une cervicale c'est autre chose, tout dépend si c'est fracturé autour de la moelle ou pas!!
chris vertigo
Je me suis amusé à faire les Top et Flop de ce début de saison, et immanquablement, Sébastien Pourcel fait parti des flops!! huh.gif
Quelque part, on espérait beaucoup de son travail avec Yves Demaria, finalement, ça a été vite écourté. J'espère qu'il se remettra vite et surtout que le moral reviendra vite. Depuis ces dernières années, ça doit pas être terrible blink.gif
Bon rétablissement à lui.
http://www.station-mx.info/le-blog/110-les...debut-de-saison
chris vertigo
Sébastien Pourcel avec le n°11, il va falloir s'y habituer !

Cliquez pour voir le fichier-joint
franck85cr
Tu m'as fait super peur en remontant un sujet avec ce titre !!! IMSTP6.gif
Fmx51
Pareil !!! Je me suis dit mais non, c'est pas possible ! IMSTP6.gif
chris vertigo
Citation (Fmx51 @ 5 Mar 12 à 21:48 ) *
Pareil !!! Je me suis dit mais non, c'est pas possible ! IMSTP6.gif

désolé de vous avoir réveillés xwhistling.gif
Courgette35
il roule pas mal d'ailleurs !

J'étais à romagné ! Belle course de sa part !
old mx
IMSTP5.gif pareil j'ai eu les boules vilain monsieur tu nous a fait une frayeur laugh.gif
chablisman
Citation (old mx @ 6 Mar 12 à 08:41 ) *
IMSTP5.gif pareil j'ai eu les boules vilain monsieur tu nous a fait une frayeur laugh.gif

+ 1 mad.gif
jojobmx
Citation (chris vertigo @ 5 Mar 12 à 21:39 ) *
Sébastien Pourcel avec le n°11, il va falloir s'y habituer !

Cliquez pour voir le fichier-joint


ca serait pas Ezra Lusk ? ... ok je sors
chris vertigo
non non il ne s'est pas encore blessé, par contre, il a bel et bien cartonné ce dimanche à Sommières. xthumbup.gif
Le voilà de retour sur le devant de la scène...... française pour le moment, en attendant meiux ! xwhistling.gif
jojobmx
S'il veut pas finir aux oubliettes, il lui faut claquer du résultat
chris vertigo
non non, il n'est pas "encore" blessé lol. c'était juste pour vous (re)faire une petite blague xwhistling.gif et surtout lui souhaiter bonne chance pour son retour en GPMX avec une petite photo prise à Ernée.
Good luck Man!
old mx
ohmy.gif chris tu joue avec nos nerfs mad.gif
François C
Citation (old mx @ 7 Apr 12 à 13:46 ) *
ohmy.gif chris tu joue avec nos nerfs mad.gif


Ouais ouais , faut le sanctionner comme par exemple : accès interdit au topic détente girls... laugh.gif
Ben freerider
Je viens de modifier le tire, ça soulagera les cardiaques et ça donne un sens au détérrage. sleep.gif
François C
Citation (Ben freerider @ 7 Apr 12 à 14:08 ) *
Je viens de modifier le tire, ça soulagera les cardiaques et ça donne un sens au détérrage. sleep.gif


Bien vu!
chris vertigo
ça y est, le gars Séb' a repris la plaque rouge grâce à un superbe doublé ce dimanche à Plomion. le voilà en route pour le premier titre du team CP377 xthumbup.gif
Et quand on voit ses dernières perf' en GP, je pense que Soub' aura du mal à inverser la tendance à Gaillac fin Mai ! unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.